Topic de Mimi788 :

Perdue dans ma vie

J'ai 24 ans et toutes mes copines sont en couple depuis des années, une va bientôt se marier. Je n'ai jamais été en couple, chacune de mes tentatives de relations sont des échecs (pas de ma faute je tiens à le préciser). Je vis toujours chez mes parents malgré le fait que j'ai terminé mes études, j'ai trouvé un travail que je commencerai bientôt. Avant je sortais tout le temps, maintenant je préfère juste jouer aux jeux vidéos. Je fais quand même du sport tous les jours et je sors souvent, mais seulement en journée. Je suis déprimée à l'idée que ma vie va se résumer à ce quotidien, pour le moment ça me plaît mais en même temps je me sens nulle, je ne sors pas donc je rencontre personne de nouveau, mes amis continuent leur vie et déménagent pendant que je reste seule ici. Je déteste les sites de rencontre, chaque fois je me fais prendre pour une conne par des gars qui ne veulent rien de sérieux, pareil avec chaque rencontre que je fais. J'ai pas envie de retourner vers mes exs je sais qu'ils ne veulent pas de moi. J'adore la vie mais en même temps j'ai l'impression que pour moi ça y est, il n'y a rien "de plus" pour moi à trouver ici et ça me déprime, je suis triste et je passe mes journées sous xanax
Il a dû taper son fake frénétiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Mais que vois-je, une kheyette à marier , mp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 01 janvier 2025 à 16:28:04 :
Il a dû taper son fake frénétiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

je jure que c'est vrai, on fait quoi dans la vie quand tout le monde avance, et qu'on continue de stagner

Depuis quand etre en couple, se marier, faire des gosses avoir un CDI, acheter sa baraque en banlieue avec un credit sur 25 ans c'est avancer ?
Ce sont des prisons ! Des prisons parfois dorées mais des prisons.
L'important c'est de faire ce qu'on a envie, pas ce que la famille, la société ou que sais-je attend de nous.
Fais-toi coacher par Minette

Le 01 janvier 2025 à 16:31:52 :
Tout moi en ce moment :)

J'ai pas envie de vivre les dix prochaines années de cette manière là, j'ai l'impression d'avoir atteint la fin du jeu mdr
Je sais que parfois dans la vie il y a des périodes de stagnation mais j'arrive pas à trouver d'intérêt dans grand choses, ou une passion qui m'aiderait à me sortir les doigts du cul

Le 01 janvier 2025 à 16:33:10 :
Depuis quand etre en couple, se marier, faire des gosses, avoir un CDI, acheter sa baraque en banlieue avec un credit sur 25 ans c'est avancer ?
Ce sont des prisons ! Des prisons parfois dorées mais des prisons.
L'important c'est de faire ce qu'on a envie, pas ce que la famille, la société ou que sais-je attend de nous.

C'est plus profond que ça, j'aspire pas du tout à cette vie là. J'ai juste l'impression que tout le monde trouve sa voie et arrive a définir des objectifs de vie clairs, là où je vis toujours comme une gamine de 17 ans, sans réel but concret, et je vois toujours pas la fin de cette période arriver

Tu joues à quels jeux vidéos ?

Le 01 janvier 2025 à 16:37:50 :

zelda 90% du temps

Quand des kheys veulent du sérieux, vous en voulez pas, faudrait savoir

Le 01 janvier 2025 à 16:38:19 :

Le 01 janvier 2025 à 16:37:50 :

zelda 90% du temps

C'est long à finir comme jeu ?

Données du topic

Auteur
Mimi788
Date de création
1 janvier 2025 à 16:25:44
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !