Topic de Huuhgh :

Croyez-vous au PARANORMAL ?

Le 04 janvier 2025 à 16:28:58 :
J'ai invoqué Satan, des esprits, des démons 15 000 fois j'ai fais du ouija, des urbex avec des potes, j'ai même essayé le sacrifice avec mon sang, j'ai fais des rituels précis, il s'est jamais rien passé.

Il faut être un low astronomique pour croire à ces conneries.

Ah mais voilà t'y croyais pas donc ça n'a pas marché.
Ça ne marche que si tu y crois.
Tu peux aussi déplacer des montagnes par la pensée si tu crois que tu peux le faire, source Jésus si je ne m'abuse ?

Le 04 janvier 2025 à 16:32:42 :

Le 04 janvier 2025 à 16:29:38 HUUHGH a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 16:27:57 :
L’OP a fait une paralysie du sommeil

Non je pouvais bouger. Je faisais semblant de dormir en espérant que ça parte.

T'as juste halluciné ou alors t'as fait une paralysie du sommeil où tu peux bouger y a rien d'extraordinaire.

Si les entités existaient y a longtemps qu'on aurait des preuves scientifiques vu l'amassement colossal d'informations numériques depuis l'ère d'internet.

Arrêtez de vouloir donner un sens extraordinaire à vos vies c'est pathétique.

Halluciner pendant plus d'une heure en ressentant d'immenses frissons alors que je n'avais aucune peur me paraît peu probable, c'est tout. Je n'ai jamais rien fumé.
J'appuie sur le fait que les frissons dépassent l'entendement... Ils sont bien plus forts que lorsque tu cauchemardes.

J’aimerais tellement :cute:

Le 04 janvier 2025 à 16:28:58 :
J'ai invoqué Satan, des esprits, des démons 15 000 fois j'ai fais du ouija, des urbex avec des potes, j'ai même essayé le sacrifice avec mon sang, j'ai fais des rituels précis, il s'est jamais rien passé.

Il faut être un low astronomique pour croire à ces conneries.

le mec essaie d'invoquer H24 des démons mais en même temps te dit qu'il faut être un gigalow pour croire a ces conneries :rire:

Données du topic

Auteur
Huuhgh
Date de création
4 janvier 2025 à 16:11:19
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !