Le 04 janvier 2025 à 16:17:32 Foulurker a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 16:16:19 :
El famoso paranormal qui n'est rien d'autre que la réalité dont les fameux reptilus veulent tant la camoufler mais qui arrive quand même à descendre sur Terre![]()
T'es desco, ou bien tu fais juste un AVC ?
Le rapport ? T'es incapable de discernement ? Incapable de regarder les choses par toi-même ? T'es obligé de bouffer matin midi soir le discours classique scientiste ? Incapable de voir plus loin que ta propre perception ? _.gif)
Le 04 janvier 2025 à 16:17:57 :
Le 04 janvier 2025 à 16:17:07 :
Quand je parle de paranormal, à titre perso, j'ai eu un contact avec une entité, une paralysie d'effroi qui a duré un peu plus d'une heure, elle jouait avec mes sensations, je n'ai jamais rien ressenti de plus puissant que ça, elle installait des frissons. Je l'ai à peine vu qu'elle s'est abaissé vers moi puis plus rien, blackout. Ca a repris 15min après.
Et il n'y a pas longtemps je me suis réveillé avec d'énormes frissons, je respirais en sacadé, on m'a tourné vers la droite, je n'ai contracté aucun muscle.ça s'appelle un cauchemard
sauf que non car comme je l'ai dit je voyais mes mains, je pouvais lire l'heure, et ça a repris après le blackout, je ne me suis pas rendormi.
non car si le paranormal existe, alors il est "normal"
et non plus paranormal, vu qu'il existe
Le 04 janvier 2025 à 16:17:47 :
J'ai regardé l'heure 3 fois j'ai pu la lire
En phase de parasomnie cette technique ne marche pas suivant ton niveau "d'endormissement" cérébral.
Le 04 janvier 2025 à 16:20:06 :
non car si le paranormal existe, alors il est "normal"et non plus paranormal, vu qu'il existe
Définis paranormal 
Le 04 janvier 2025 à 16:20:23 :
Le 04 janvier 2025 à 16:17:47 :
J'ai regardé l'heure 3 fois j'ai pu la lireEn phase de parasomnie cette technique ne marche pas suivant ton niveau "d'endormissement" cérébral.
J'étais éveillé. Ca a duré plus d'une heure. Comment tu peux cauchemarder plus d'une heure. Les sensations étaient réelles.
Le 04 janvier 2025 à 16:21:43 :
non car si le paranormal existe, alors il est "normal"et non plus paranormal, vu qu'il existe
Définis paranormal
ce que le science ne peut pas expliquer pour l'instant
le jour ou elle l'explique -> normal
Le 04 janvier 2025 à 16:23:19 :
Définis paranormal
ce que le science ne peut pas expliquer
Tu crois que tout ce qui existe peut-être expliqué par la science du coup ?
Puisque "ça existe=> c'est pas paranormal"
Le 04 janvier 2025 à 16:24:20 :
Définis paranormal
Puisque "ça existe=> c'est pas paranormal"
pas forcément
mais si ça existe alors c'est pas paranormal
vu que ça existe, c'est forcément un truc naturel et explicable
Aux ovnis qui viennent sur terre en l'âme
Mais pas aux fantômes
Oui oui les fameux cartésiens
Les crédules comme l’OP disent toujours ça, c’est hilarant
Le 04 janvier 2025 à 16:26:03 :
Le 04 janvier 2025 à 16:24:20 :
Définis paranormal
Puisque "ça existe=> c'est pas paranormal"pas forcément
mais si ça existe alors c'est pas paranormal
vu que ça existe, c'est forcément un truc naturel et explicable
Ça me paraîtrait pas aberrant qu'il existe des phénomènes tellement complexes que les humains n'ont pas un cerveau suffisamment développé pour le comprendre et dont la science ne dira donc jamais rien de pertinent 
J'ai invoqué Satan, des esprits, des démons 15 000 fois j'ai fais du ouija, des urbex avec des potes, j'ai même essayé le sacrifice avec mon sang, j'ai fais des rituels précis, il s'est jamais rien passé.
Il faut être un low astronomique pour croire à ces conneries.
Le 04 janvier 2025 à 16:27:57 :
L’OP a fait une paralysie du sommeil
Non je pouvais bouger. Je faisais semblant de dormir en espérant que ça parte.
Le 04 janvier 2025 à 16:29:38 HUUHGH a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 16:27:57 :
L’OP a fait une paralysie du sommeilNon je pouvais bouger. Je faisais semblant de dormir en espérant que ça parte.
T'as juste halluciné ou alors t'as fait une paralysie du sommeil où tu peux bouger y a rien d'extraordinaire.
Si les entités existaient y a longtemps qu'on aurait des preuves scientifiques vu l'amassement colossal d'informations numériques depuis l'ère d'internet.
Arrêtez de vouloir donner un sens extraordinaire à vos vies c'est pathétique.
Le 04 janvier 2025 à 16:28:58 :
J'ai invoqué Satan, des esprits, des démons 15 000 fois j'ai fais du ouija, des urbex avec des potes, j'ai même essayé le sacrifice avec mon sang, j'ai fais des rituels précis, il s'est jamais rien passé.Il faut être un low astronomique pour croire à ces conneries.
C'est juste que tu t'y prends mal... T'as pensé à sauter à cloche-pied dans le sens des aiguilles d'une montre tout en jetant par dessus l'épaule gauche du sel béni au clair de lune à 3h33 le 3e jour de la semaine, juste avant chaque rituel?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic