Le 28 décembre 2024 à 20:01:14 :
Le 28 décembre 2024 à 20:00:02 OctaveErgegross a écrit :
Le 28 décembre 2024 à 19:59:01 :
Le 28 décembre 2024 à 19:55:55 OctaveErgegross a écrit :
Le 28 décembre 2024 à 19:53:46 :
> Le 28 décembre 2024 à 19:43:19 [-Artec-] a écrit :
>Celui qui perd le plus c'est le livreur.
>
Le livreur est parfaitement dans son droit en fait c'est ça que vous ne comprenez pas.
Il n'a absolument pas à monter. C'est pas son travail.
Ils sont livreur à domicile mais pas à domicile quoi, le progrès
T'es pas content des conditions d'Uber eats ? Tu commandes pas.
Aussi simple que ça.
Je n'utilise pas ce service, mais je trouve juste normal de faire son boulot correctement
Il a fait son boulot correctement c'est ça que ton QI très bas t'empêche de comprendre alors qu'on te l'a expliqué 5X déjà.
Lui son boulot c'est de rencontrer le client à la porte de son immeuble. Le client veut pas se déplacer et respecter les CGU d'Uber eats ? C'est son problème.
Dans ce cas il n'avait qu'à l'informer qu'il laissait la commande au pied de la porte et se barrer, il aurait fait preuve d'un peu d'intelligence comme ça
Le 28 décembre 2024 à 19:58:32 :
Le 28 décembre 2024 à 19:56:31 :
AYAAA le gros lard qui n'a pas voulu bouger son gros cul rempli de jambon et qui rage en regardant le livreur se goinfrer sous sa fenêtre !![]()
+ Il a payé 28€ pour un tacos dégueulasse ce pigeon et il ne pourra même pas en profiter à cause de sa flemmardise.
![]()
Il a trop regarder les délires alpha développement personnel
Le 28 décembre 2024 à 19:56:31 BleuMetalSpirit a écrit :
AYAAA le gros lard qui n'a pas voulu bouger son gros cul rempli de jambon et qui rage en regardant le livreur se goinfrer sous sa fenêtre !![]()
+ Il a payé 28€ pour un tacos dégueulasse ce pigeon et il ne pourra même pas en profiter à cause de sa flemmardise.
![]()
Il se fera rembourser les 28€ + bons d'achats pour le préjudice + le livreur sera viré
Le grand gagnant dans l'histoire, c'est Olivier, pas le livreur
Le 28 décembre 2024 à 20:02:21 :
Le 28 décembre 2024 à 20:00:19 :
Le 28 décembre 2024 à 19:57:23 :
Le 28 décembre 2024 à 19:55:55 :
Le 28 décembre 2024 à 19:51:43 :
> Le 28 décembre 2024 à 19:50:24 :
>> Le 28 décembre 2024 à 19:46:51 :
> >J'ai fais des dizaines et des dizaines de commandes.
> >
> > Je descend systématiquement.
> >
> > Je ne comprends les gens qui ne font pas l'effort de descendre en bas récupérer leur commande.
![]()
>
> parce que ce n'est pas à toi de descendre vu que tu as payé des frais pour être livré à domicile
>
> putain vous en avez pas marre d'etre des immondes cuck?
Le cuck c'est l'obèse morbide consumériste qui veut se faire livrer à sa porte de la malbouffe qui plus est exogène
![]()
C'est pas le sujet
Tu payes pour un service
Le livreur doit l'accomplir correctementNormaliser le fait de sortir de chez soi pour recuperer une livraison à domicile, c'est vraiment être un lâche et un cuck
Il a pas payé pour qu il vienne a sa porte c est expliqué. Et les gens ne sont pas vos esclaves
Bien sur que si il est payé pour ça
L'entrée de l'immeuble ce n'est pas chez toi, ton chez toi c'est l'entrée de l'appartementDe quoi tu parles d'esclave ? le livreur est litteralrement payé pour ca putain
Il a pas été payé pour lui livrer devant sa porte c est expliqué dans la vidéo. Et ce n' est pas parce qu'il est payé (une misère) qu il doit se soumettre aux caprices des clients casse couilles. Ce n' est pas un esclave.
ben si c'est le principe de son métier en fait _.gif)
Le 28 décembre 2024 à 20:00:29 :
Le 28 décembre 2024 à 19:56:21 :
Le 28 décembre 2024 à 19:54:26 :
Le 28 décembre 2024 à 19:43:19 [-Artec-] a écrit :
Celui qui perd le plus c'est le livreur.Le livreur est parfaitement dans son droit en fait c'est ça que vous ne comprenez pas.
oui oui pas son boulot de livrer correctement
Il a fait son taf, si tu veux etre livré à ta porte tu dois payer un supplément...
![]()
faut juste choisir l'option mais peu importe ce qui a été choisi ils ne le feront pas pour ca qu'ils méritent aucun pourboire et surtout que le gars dit au téléphone qu'il a payé pour la livraison à la porte du domicile pas de l'immeuble
Alors ca a changé car dans mes souvenirs la livraison est plus cher quand tu te demandes à etre livré à ta porte...
1 - Il n'a pas précisé sur l'application que le livreur devait monter
2 - Le livreur lutte contre le gaspillage en mangeant la commande plutôt que de la jeter
Respect au livreur 

C’est vraiment dégueulasse que le livreur ne veuille pas monter.
Certes la courtoisie fait qu’on peut descendre pour faciliter le travail mais à partir du moment où tu paies des frais de livraison et de services le livreur livre jusqu’au bout.
Les livreurs sont pas capables de juste se lever. C’était pas comme ça avant le Covid en plus et il n’y a plus de Covid.
Le 28 décembre 2024 à 20:03:12 :
Le 28 décembre 2024 à 20:00:29 :
Le 28 décembre 2024 à 19:56:21 :
Le 28 décembre 2024 à 19:54:26 :
> Le 28 décembre 2024 à 19:43:19 [-Artec-] a écrit :
>Celui qui perd le plus c'est le livreur.
>
Le livreur est parfaitement dans son droit en fait c'est ça que vous ne comprenez pas.
oui oui pas son boulot de livrer correctement
Il a fait son taf, si tu veux etre livré à ta porte tu dois payer un supplément...
![]()
faut juste choisir l'option mais peu importe ce qui a été choisi ils ne le feront pas pour ca qu'ils méritent aucun pourboire et surtout que le gars dit au téléphone qu'il a payé pour la livraison à la porte du domicile pas de l'immeuble
Alors ca a changé car dans mes souvenirs la livraison est plus cher quand tu te demandes à etre livré à ta porte...
Le 28 décembre 2024 à 20:02:21 :
Le 28 décembre 2024 à 20:00:19 :
Le 28 décembre 2024 à 19:57:23 :
Le 28 décembre 2024 à 19:55:55 :
Le 28 décembre 2024 à 19:51:43 :
> Le 28 décembre 2024 à 19:50:24 :
>> Le 28 décembre 2024 à 19:46:51 :
> >J'ai fais des dizaines et des dizaines de commandes.
> >
> > Je descend systématiquement.
> >
> > Je ne comprends les gens qui ne font pas l'effort de descendre en bas récupérer leur commande.
![]()
>
> parce que ce n'est pas à toi de descendre vu que tu as payé des frais pour être livré à domicile
>
> putain vous en avez pas marre d'etre des immondes cuck?
Le cuck c'est l'obèse morbide consumériste qui veut se faire livrer à sa porte de la malbouffe qui plus est exogène
![]()
C'est pas le sujet
Tu payes pour un service
Le livreur doit l'accomplir correctementNormaliser le fait de sortir de chez soi pour recuperer une livraison à domicile, c'est vraiment être un lâche et un cuck
Il a pas payé pour qu il vienne a sa porte c est expliqué. Et les gens ne sont pas vos esclaves
Bien sur que si il est payé pour ça
L'entrée de l'immeuble ce n'est pas chez toi, ton chez toi c'est l'entrée de l'appartementDe quoi tu parles d'esclave ? le livreur est litteralrement payé pour ca putain
Il a pas été payé pour lui livrer devant sa porte c est expliqué dans la vidéo. Et ce n' est pas parce qu'il est payé (une misère) qu il doit se soumettre aux caprices des clients casse couilles. Ce n' est pas un esclave.
Personne ne le force à etre livreur hein
Le 28 décembre 2024 à 20:02:39 OctaveErgegross a écrit :
Le 28 décembre 2024 à 20:01:14 :
Le 28 décembre 2024 à 20:00:02 OctaveErgegross a écrit :
Le 28 décembre 2024 à 19:59:01 :
Le 28 décembre 2024 à 19:55:55 OctaveErgegross a écrit :
> Le 28 décembre 2024 à 19:53:46 :
>> Le 28 décembre 2024 à 19:43:19 [-Artec-] a écrit :
> >Celui qui perd le plus c'est le livreur.
> >
>
> Le livreur est parfaitement dans son droit en fait c'est ça que vous ne comprenez pas.
>
> Il n'a absolument pas à monter. C'est pas son travail.
Ils sont livreur à domicile mais pas à domicile quoi, le progrès
T'es pas content des conditions d'Uber eats ? Tu commandes pas.
Aussi simple que ça.
Je n'utilise pas ce service, mais je trouve juste normal de faire son boulot correctement
Il a fait son boulot correctement c'est ça que ton QI très bas t'empêche de comprendre alors qu'on te l'a expliqué 5X déjà.
Lui son boulot c'est de rencontrer le client à la porte de son immeuble. Le client veut pas se déplacer et respecter les CGU d'Uber eats ? C'est son problème.
Dans ce cas il n'avait qu'à l'informer qu'il laissait la commande au pied de la porte et se barrer, il aurait fait preuve d'un peu d'intelligence comme ça
Ca aurait été trop dommage de se priver d'un bon tacos gratuit khey.
Fallait descendre Olivier

_.gif)
Le 28 décembre 2024 à 20:02:23 :
Le 28 décembre 2024 à 20:01:26 :
Le client va sûrement se faire rembourser.Et ceux qui parlent de gros lard ou je ne sais quoi, vous êtes à côté de la plaque. On parle d'un service payé, à un prix exorbitant en plus. Mais au vu de la population de livreurs, le service est de plus en plus dégradé fallait s'y attendre.
Eux au moins travaillent.
Pendant que d'autres touchent des gosses
Travailler, c'est bien. Travailler bien, c'est mieux.
Et parle pas de pédophile, tu rentres dans le CSC.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic