Le 28 décembre 2024 à 19:31:51 :
Mérité pour le déchet incapable d'allé chercher sa bouffe et qui commande uber eat
Le livreur doit livrer à la porte du logement, pas de l'immeuble, ce sont les règles.
Dans une boite, ce mec se ferait lourder sur le champs.

Le 28 décembre 2024 à 19:46:51 :
J'ai fais des dizaines et des dizaines de commandes.Je descend systématiquement.
Je ne comprends les gens qui ne font pas l'effort de descendre en bas récupérer leur commande.
![]()
Ça te plais tant que ça de te faire pigeonner ? La livraison à la porte c'est inclus dans les frais que tu payes
Le 28 décembre 2024 à 19:47:49 :
Pour le coup le livreur a raison. Ça va être quoi la prochaine étape ? Mettre la nourriture dans la bouche du client avec la petite fourchette en plastique ?
Par contre, el famoso 'Olivier' avec le petit accent
Sûrement un séfarade
Le 28 décembre 2024 à 19:47:05 :
Mérité pour le déchet incapable d'allé chercher sa bouffe et qui commande uber eatLe livreur doit livrer à la porte du logement, pas de l'immeuble, ce sont les règles.
non, tu payes un supplément pour etre livré à ta porte

J'ai fais des dizaines et des dizaines de commandes.Je descend systématiquement.
Je ne comprends les gens qui ne font pas l'effort de descendre en bas récupérer leur commande.
![]()
autant j'ai la flemme d'aller au fast food attendre et retourner chez moi autant je suis pas flemmard au point de pas descendre faut pas abuser non plus
Le 28 décembre 2024 à 19:48:35 :
![]()
Ça te plais tant que ça de te faire pigeonner ? La livraison à la porte c'est inclus dans les frais que tu payes
Ça dépend de ce que tu coches
À ta porte ou en bas de l'immeuble
Dans les 2 cas le livreurs peut te forcer à descendre
Le gardien d'immeuble les interdit souvent de monter
Le 28 décembre 2024 à 19:47:18 :
Le 28 décembre 2024 à 19:45:42 :
Le forum est derrière le livreur QLF en dépit de son comportement prévisible![]()
Il a raison, l'autre n'a qu'à bouger son gros cul.
Il paye pour un service, et il n'a pas eu ce service.
Tu vas chercher toi même ton plat en cuisine quand tu vas au restaurant toi ?
Le 28 décembre 2024 à 19:46:37 :
Le 28 décembre 2024 à 19:37:31 :
Le 28 décembre 2024 à 19:33:14 :
Les petits chofs paniqués qui insultent le livreur![]()
"Ils volent même nos tacos sauce du chef dz"![]()
Putain la droite post covid qui pue tellement la défaite![]()
On est à une ère de contracts et de législation permissive si tu sais lire mais faut accuser le livreur rebeu![]()
Les vrais CHOFCHOF s'en carrent de l'idéologie pour une commande UberEat
![]()
Tu es là pour un service, je te respecte en toute circonstances![]()
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tous mes pseudos avec "fasciste" sont supprimés par admin mais que c'est ok pour les gauchistes qui font des pseudo avec "chof" dedans.
Réponse dans l'explication. La modération de ce forum reste bien-pensante car c'est la Sainte Charte de Webedia
Tu t'attendais à quoi NatooIs????
![]()
parce que ce n'est pas à toi de descendre vu que tu as payé des frais pour être livré à domicile
putain vous en avez pas marre d'etre des immondes cuck?
Le 28 décembre 2024 à 19:49:27 Pommelate10 a écrit :
Mérité pour le déchet incapable d'allé chercher sa bouffe et qui commande uber eatLe livreur doit livrer à la porte du logement, pas de l'immeuble, ce sont les règles.
A quel moment les gens ont accepté ça ?
Dans 2 ans, ce sera quoi ? Un supplément supplémentaire pour se faire livrer en bas de l'immeuble, au lieu du bout de la rue ?
Le 28 décembre 2024 à 19:49:27 :
Oui la porte du domicile, l'immeuble entier n'appartient pas au client hein.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic