Le 22 décembre 2024 à 15:28:12 :
Le 22 décembre 2024 à 15:26:55 :
d'autres questions ?Est-ce que tu t'es mis au malgache?
Si tu es resté c'est que tu te plaisais? Quels sont les avantages et les inconvénients de la vie sur place?
Non, je ne parle pas Malgache. Je comprends un peu et je connais quelques mots.
Avantage : J'ai un très bon salaire, je suis un roi ici, je nique des belles femmes, j'ai des bon potes dans la même situation que moi. De superbes endroits avec des superbes plages pour pas cher. Coût de la vie ridiculement bas.
Inconvénient : Les infrastructures sont assez pourrie, coupures d'électricité fréquentes, beaucoup de pauvres et ils sentent mauvais. La ville est très sale.
Le 22 décembre 2024 à 15:34:06 :
Source de tes revenus ?
Ben mon salaire
Le 22 décembre 2024 à 15:36:13 :
Comment ta fait pour trouver ce job? C est accessible à bac+ 2 ?? J ai 12 ans d xp en banque à bac +2
Au hasard quand j'étais en vacances sur place.
J'ai aussi un bac + 2 et j'avais aussi une douzaine d'années d'expérience.
Mais je ne sais pas comment ca marche dans les banques.
Le 22 décembre 2024 à 15:38:51 :
Tu as des gardes qui protège ta maison?
Non pas besoin de gardiens. Y a des clochards que la mairie de quartier a embauché comme gardien de parking, et jamais eu de soucis. Je vis en plein centre.
Le 22 décembre 2024 à 15:39:20 :
quel interet d'etre dans un pays du tier monde? Pourquoi pas aller au vietnam ou en thailande? Comprend pas
Ben t'es riche chez les pauvres, c'est mieux que d'être pauvre chez les riches. Je gagne plus que ce que je gagnerai en France pour un coût de la vie beaucoup plus bas.
On m'a pas proposé de boulot au Vietnal ni en Thailande. Bcp plus de concurrence la bas.
Le 22 décembre 2024 à 15:40:57 :
Lens problèmes de sécurité ?
Cambriolages ? Bakshish ? Racket?
Jamais été cambriolé.
Oui il y a de la corruption voir du racket venant de l'état et de ses représentants.
Le 22 décembre 2024 à 15:41:40 :
Salut vaza
salama tompoko
Le 22 décembre 2024 à 15:42:43 :
quel interet d'etre dans un pays du tier monde? Pourquoi pas aller au vietnam ou en thailande? Comprend pasBen t'es riche chez les pauvres, c'est mieux que d'être pauvre chez les riches. Je gagne plus que ce que je gagnerai en France pour un coût de la vie beaucoup plus bas.
On m'a pas proposé de boulot au Vietnal ni en Thailande. Bcp plus de concurrence la bas.
oui ok riche chez les pauvres mais perso je préfère être dans un pays au minimum en développement que dans un pays où y'a rien à faire et la moitié des gens crêvent la fin
Le 22 décembre 2024 à 15:45:17 :
Le 22 décembre 2024 à 15:42:43 :
quel interet d'etre dans un pays du tier monde? Pourquoi pas aller au vietnam ou en thailande? Comprend pasBen t'es riche chez les pauvres, c'est mieux que d'être pauvre chez les riches. Je gagne plus que ce que je gagnerai en France pour un coût de la vie beaucoup plus bas.
oui ok riche chez les pauvres mais perso je préfère être dans un pays au minimum en développement que dans un pays où y'a rien à faire et la moitié des gens crêvent la fin
On a des bars, des centres commerciaux, des restaurants gastronimiques, des cinémas etc...tout ce qu'il faut pour pas voir la misère.
Le 22 décembre 2024 à 15:45:25 :
T'as pas peur d'être le bouc émissaire et de finir lynché ?
https://www.leparisien.fr/faits-divers/francais-lynches-a-madagascar-ce-sont-des-bouc-emissaires-03-10-2013-3192837.php
Non pas peur du tout. Ca c'est une autre histoire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic