Le 07 janvier 2025 à 16:50:28 :
Ils dansaient sur des cadavres de gosses à Gaza et là ils veulent donner des leçons d’humanité
Ils se réjouissent quand un bateau plein de migrants coulent et là ils veulent donner des leçons d’humanité
Euh non pas moi
Faire l'amalgame en 2025
Chaud
Le 07 janvier 2025 à 17:09:24 jeancalvitie3 a écrit :
Le 07 janvier 2025 à 17:06:23 :
Toutes les vies ne se valent pas, donc toutes les morts non plus.
Il est donc normal de s'attrister de la mort de Jean Ma et d'en avoir rien a branler des autres susnommées
![]()
Merci de prouver mon propos
Tu prouves rien justement, la seule hypocrisie c'est de faire semblant d'en avoir quelque chose a foutre des migrants qui coulent ou des gosses de gaza. Et que ce soit clair, les gauchistes les premiers n'en ont rien a foutre, c'est juste du signalement de vertue.
Ils dansaient sur des cadavres de gosses à Gaza et là ils veulent donner des leçons d’humanité
Ils se réjouissent quand un bateau plein de migrants coulent et là ils veulent donner des leçons d’humanité
Vous inquiétez pas pour nous, on ne vous en veut pas. JMLP a été canonisé de son vivant. Son départ est une délivrance, ce n'était point homme a s’accommoder des tares liées à la vieillesse. 
Le 07 janvier 2025 à 17:12:30 :
Le 07 janvier 2025 à 17:09:24 jeancalvitie3 a écrit :
Le 07 janvier 2025 à 17:06:23 :
Toutes les vies ne se valent pas, donc toutes les morts non plus.
Il est donc normal de s'attrister de la mort de Jean Ma et d'en avoir rien a branler des autres susnommées
![]()
Merci de prouver mon propos
Tu prouves rien justement, la seule hypocrisie c'est de faire semblant d'en avoir quelque chose a foutre des migrants qui coulent ou des gosses de gaza. Et que ce soit clair, les gauchistes les premiers n'en ont rien a foutre, c'est juste du signalement de vertue.
![]()
Si, je prouve que tu t'en fous de la mort de certains, que certains de tes camarades jouissaient de la mort d'enfants et de femmes innocentes et vous venez pleurer comme des victimes pour ceux qui trollent la mort de JMLP alors que vous le faites toute l'année
Vertu sans "e", venir faire l'homme avec une supériorité morale alors que t'es même pas capable de t'exprimer convenablement dans ta propre langue, bas QI par excellence
Topic clos, de toute facon les droitards sont des incarnations vivantes du concept d'hypocrisie.
Le 07 janvier 2025 à 17:16:12 :
Ils se réjouissent quand un bateau plein de migrants coulent et là ils veulent donner des leçons d’humanitéTopic clos, de toute facon les droitards sont des incarnations vivantes du concept d'hypocrisie.

Je suis d'accord, je suis apolitique mais je respecte énormément le menhir et chacun a le droit de se moquer ou d'insulter qui il veut. Quand Bernard Tapie s'est fait chanced chez lui et qu'il a dit qu'il était avec eux je n'ai jamais soufflé du nez aussi fort de ma vie et à sa mort j'avais un grand sourire, pour moi c'était une saloperie
Donc si certains pensent que JM est une saloperie c'est normal de se réjouir de sa mort
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic