Les droitards qui pleurent parce que les gauchistes festoient, on en parle? 
les gentils droitards bienséants et les vilains gauchistes
Mais vous avez pas honte, surtout quand vous crachez votre haine quotidiennement des gauchistes, femmes, étrangers, musulmans à longueur de pages sur JVC
Il danserait sur le cadavre de Merluche s'il clamsait et là ils viennent pleurer comme des adolescentes "c'est les méchants gauchistes"
On en TALK?
Le 07 janvier 2025 à 16:50:28 :
Ils dansaient sur des cadavres de gosses à Gaza et là ils veulent donner des leçons d’humanité
Ils se réjouissent quand un bateau plein de migrants coulent et là ils veulent donner des leçons d’humanité
Ils dansaient sur des cadavres de gosses à Gaza et là ils veulent donner des leçons d’humanité
Ils se réjouissent quand un bateau plein de migrants coulent et là ils veulent donner des leçons d’humanité
C'est vrai que jmlp n'a jamais denoncé ce qui se passait a Gaza 
Le 07 janvier 2025 à 16:55:18 :
Ils se réjouissent quand un bateau plein de migrants coulent et là ils veulent donner des leçons d’humanitéC'est vrai que jmlp n'a jamais denoncé ce qui se passait a Gaza
Il parle des droitardés, pas de JMLP, si en plus t'es pas capable de lire une ligne

Le 07 janvier 2025 à 16:58:43 :
Il s'est jamais caché sur ses position en reconnaissant le martyr des palestinien c'est surtout les pro marine qui au final se sont soumis à la doxa de la gauche et qui ont fait en sorte de dégager Jmlp du Fn qui font les hypocrite car c'est un vilain raciste
Même message qu'à ton camarade, aucun rapport avec le topic, vous savez pas lire une ligne bordel
Le 07 janvier 2025 à 17:01:26 jeancalvitie3 a écrit :
Il s'est jamais caché sur ses position en reconnaissant le martyr des palestinien c'est surtout les pro marine qui au final se sont soumis à la doxa de la gauche et qui ont fait en sorte de dégager Jmlp du Fn qui font les hypocrite car c'est un vilain racisteMême message qu'à ton camarade, aucun rapport avec le topic, vous savez pas lire une ligne bordel
![]()
Applique ton conseil je parle aussi de l'hypocrisie des pro Marine qui font les attristé 
Le 07 janvier 2025 à 17:02:33 :
Il s'est jamais caché sur ses position en reconnaissant le martyr des palestinien c'est surtout les pro marine qui au final se sont soumis à la doxa de la gauche et qui ont fait en sorte de dégager Jmlp du Fn qui font les hypocrite car c'est un vilain racisteMême message qu'à ton camarade, aucun rapport avec le topic, vous savez pas lire une ligne bordel
![]()
Applique ton conseil je parle aussi de l'hypocrisie des pro Marine qui font les attristé
je ne danse pas sur la mort de JMLP donc aucun conseil à appliquer, toi par contre, apprends à lire, ça te sera utile irl
Le 07 janvier 2025 à 17:04:17 jeancalvitie3 a écrit :
Le 07 janvier 2025 à 17:02:33 :
![]()
je ne danse pas sur la mort de JMLP donc aucun conseil à appliquer, toi par contre, apprends à lire, ça te sera utile irl
![]()
Ou est ce que j'ai dis que tu dansais sur les mort ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic