Topic de linux4everr :

ALERTE : La PSP A 20 ANS !!! meilleure console ever

Je la prendrais juste pour rejouer à Pokémon rouge ou bleu !!! :bave:

C’est possible ?

Le 27 décembre 2024 à 23:25:48 :
Je la prendrais juste pour rejouer à Pokémon rouge ou bleu !!! :bave:

C’est possible ?

Oui

C'était un monstre de puissance avec GTA LCS/VCS, MGS Peace Walker, FF Crisis Core, Silent Hill Origins, PES 6... Presque au niveau d'une PS2 en fait

C'est sorti à une époque où y'avait zéro smartphone, on avait même pas de tel portable normaux d'ailleurs. Internet c'était sur l'ordi familial et nul part ailleurs et là d'un coup du jour au lendemain toute une génération se retrouve avec une ps2 portable futuriste ou tu peux surfer en te connectant au wifi, je me rappel quand avec mes potes on a mis le mod ad hoc pour la première fois sur Monster Hunter on arrivait pas à croire que ça allait marcher genre ça aurait été trop beau pour être vrai. Et là bim "oh putain j'ai reçu ton invit" et tu te retrouves à déambuler in game, c'était magique franchement.

Pour moi y'a aucune console qui était autant en avance sur son temps que la psp, amen

Tenkaichi tag team ultra sous côté

Je suis d’accord, même si perso j’ai une PS Vita qui fait tout ça en mieux, en plus d’être capable d’emuler de la ps1 et N64 :hap:

Mais la PSP elle m’a servit pendant des années à l’époque. Le combo avec la DS + R4, t’avais un univers de divertissement à portée de main c’était magique

- bon marché (trouvable en occasion pour 10-30 oros :d) comme la DS
- fait passer PLUSIEURS consoles en émulations (gba, nes, etc) :d) comme la DS
- possède le wifi (en 2005 c'est considérable) - voir le bluetooh :d) comme la DS
- batterie de taray même aujourd'hui (1800 ma voir 3600ma) :d) non elle est médiocre, la DS a le double d'autonomie
- possède un lecteur pour regarder des films, aller sur internet :d) en qualité médiocre même à l'époque
- a plus de 1200 jeux sur la PsP que des titres de ouf qui sont toujours là :d) la DS a le double de meta 75+, et encore la moitié des jeux PSP c'est des jeux de sports
- et SURTOUT possède un lecteur de carte SD, à mon gout increvable ca tient 30 ans :) possible de mettre 128 go :d) quel est l'intérêt ?

Rouge-Vif
Rouge-Vif
Niveau 85
27 décembre 2024 à 23:27:39
Alerte
C'était un monstre de puissance avec GTA LCS/VCS, MGS Peace Walker, FF Crisis Core, Silent Hill Origins, PES 6... Presque au niveau d'une PS2 en fait

:d) Peace Waker exclu en plus ! Rien que pour me refaire les trois premières game je la prendrais :bave:

C'est dingue le nombre de bons jeux qu'il y avait sur cette console. Et les graphismes ouf de certains

Je mattais aussi des films dessus et je me branlais dans les chiottes grace au navigateur

LA PS VITA EST ELLE CRACKABLE ? SI OUI C'EST CASH DIRECT CASSSSH

Le 27 décembre 2024 à 23:32:04 :

Bien sûr
Tu peux les acheter déjà cracké sur lbc même, mais je déconseille perso, c’est simple à faire pour peu que tu sois un peu débrouillard, y’a des tutos facilement trouvable

Le 27 décembre 2024 à 23:30:17 :

- bon marché (trouvable en occasion pour 10-30 oros :d) comme la DS
- fait passer PLUSIEURS consoles en émulations (gba, nes, etc) :d) comme la DS
- possède le wifi (en 2005 c'est considérable) - voir le bluetooh :d) comme la DS
- batterie de taray même aujourd'hui (1800 ma voir 3600ma) :d) non elle est médiocre, la DS a le double d'autonomie
- possède un lecteur pour regarder des films, aller sur internet :d) en qualité médiocre même à l'époque
- a plus de 1200 jeux sur la PsP que des titres de ouf qui sont toujours là :d) la DS a le double de meta 75+, et encore la moitié des jeux PSP c'est des jeux de sports
- et SURTOUT possède un lecteur de carte SD, à mon gout increvable ca tient 30 ans :) possible de mettre 128 go :d) quel est l'intérêt ?

La première ds ? Elle a pas le wifi sans cartouche
Le seul jeu mieux sur ds que sur psp c'est gta chinatown war avec son côté tactile qui ajoute un truc en plus, le reste psp > all

Le 27 décembre 2024 à 23:34:24 :

Le 27 décembre 2024 à 23:32:04 :

Bien sûr
Tu peux les acheter déjà cracké sur lbc même, mais je déconseille perso, c’est simple à faire pour peu que tu sois un peu débrouillard, y’a des tutos facilement trouvable

Faut une carte officiel aussi de mémoire, sur la mienne c'était mon cas, puis bon, quand j'ai vu qu'elle est incapable de faire de la n64 correct entre autre j'ai déchanté j'ai même pas joué avec la vita :rire:

Le joystick de la PSP par contre, quelle horreur !!
J'avais toujours mal à l'articulation du pource à un moment.

oligarko00
oligarko00
Niveau 37
27 décembre 2024 à 23:37:04
Alerte
Le joystick de la PSP par contre, quelle horreur !!
J'avais toujours mal à l'articulation du pource à un moment.

:d) pas d'accord ! J'adorais la sensation du joeystick :(

Super merci je vais voir je veux jouer a LOCO ROCO et LITTLE BIG PLANET

Pour rappel locoroco : https://youtu.be/eU7xho6XqW4

J'ai une PSP 1004 j'ai l'impression que cette version n'était pas très répandu :peur:

Le 27 décembre 2024 à 23:39:31 :
Super merci je vais voir je veux jouer a LOCO ROCO et LITTLE BIG PLANET

Pour rappel locoroco : https://youtu.be/eU7xho6XqW4

loco roco c'est maitre course, je le refais souvent

Bordel je me rappel en primaire un pote l'avait on se posait au recrée pour jouer a gta ou regarder 10mn d'un film random c'était vraiment le futur à l'époque

Le 27 décembre 2024 à 23:40:44 :
J'ai une PSP 1004 j'ai l'impression que cette version n'était pas très répandu :peur:

c'était les première, pas vraiment rare :oui:

Données du topic

Auteur
linux4everr
Date de création
17 décembre 2024 à 22:07:38
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !