Le 27 décembre 2024 à 21:00:22 :
Le 27 décembre 2024 à 20:57:37 :
Quelle console magique avec son port sd déjà à l'époque et son ecran superbe. Je me tue encore dessus 20 ans après. Cimer la psp et bon anniv' !Memory stick "
C'était équivalent. Juste un terme breveté par Sony.
Le 18 décembre 2024 à 03:10:05 :
Le 17 décembre 2024 à 22:41:37 :
J'en ai une, achetée en 2007, mais la batterie est toute gonflée. On dirait que ma PSP est enceinte.go la changer ça coute même pas vingt euros
Le 27 décembre 2024 à 21:03:29 :
Non de la daube jamais pu émuler une ps2 cette console même si je bouclais sur ff7 à 9 chaque vacances au Bled en dépit dd
Y'a quand même toute l'emul vintage. Avoir la ludo ps1 qui tourne parfaitement ça reste de l'or pour une console portable de 2004~2005.
Le 27 décembre 2024 à 21:08:01 :
Le 27 décembre 2024 à 21:03:29 :
Non de la daube jamais pu émuler une ps2 cette console même si je bouclais sur ff7 à 9 chaque vacances au Bled en dépit ddY'a quand même toute l'emul vintage. Avoir la ludo ps1 qui tourne parfaitement ça reste de l'or pour une console portable de 2004~2005.
meme pas capable d'emulé la supernes correctement
Le 27 décembre 2024 à 21:03:32 :
Le 27 décembre 2024 à 20:57:37 :
Quelle console magique avec son port sd déjà à l'époque et son ecran superbe. Je me tue encore dessus 20 ans après. Cimer la psp et bon anniv' !Memory stick "
C'était équivalent. Juste un terme breveté par Sony.
Le format et la connectique sont différents mais ça reste de la mémoire flash, je te l'accorde.
"la meilleure version est la 1001"
Non, c'était la 2000 la meilleure
Moins de pixels morts et joystick sans défaut
Memory stick "
Oh punaise javais oublié ça le temps où y'avait plein de cartes différentes sur la marché.
Maintenant il reste que les cartes sd et le compact flash en milieu pro.
Et le prix de la memory stick qui coûtait une blinde 
Qd Sony plagie la Switch 
PlayStation
Nintendo 
Le 27 décembre 2024 à 23:17:57 :
Memory stick "
Oh punaise javais oublié ça le temps où y'avait plein de cartes différentes sur la marché.
Maintenant il reste que les cartes sd et le compact flash en milieu pro.
Et le prix de la memory stick qui coûtait un blinde
Cartes XD, smart media, compact flash, toutes les variantes de memory stick ainsi que les m2, cartes SD, t flash, mmc...
Dabeull61PESSI
Dabeull61PESSI
Niveau 53
27 décembre 2024 à 23:21:22
Alerte
Bah y'a la 3DS sinon
Vu le prix exorbitant à l'époque pour une 3d que personne n'utilisait 
Le steamdeck et ses homologues surpassent ta PSP à n'importe quel niveau. Sa puissance permet de lancer beaucoup plus de jeux.
On peut émulater n'importe quelle console sauf <spoil>peut être</spoil> les plus récentes. On peut programmer les touches aux boutons intégrés avec un logiciel comme Xpadder.
On a le bluetooth.
Regarder des films et aller sur internet était déjà possible à partir de la ds.
Il y a un lecteur de carte SD sur n'importe quelle console récente.
Les débuts de monster hunter 
Les meilleurs de toute la saga. Là où c'était encore un challenge de taré de tuer son premier gravios
Une console quand même assez incroyable, qui m'a mis plusieurs gifles.
-GTA Vice City Stories, ou t'as un GTA full size qui tourne sur console PORTABLE, t'as un GTA en permanence.
-Les modes en ligne (pas le "ad hoc" local, "l"infrastructure", le vrai online) ou tu pouvais vraiment jouer en ligne avec d'autres mecs, les parties d'Ace Combat a 4 en coop, c'était incroyable, les courses sur NFS MW.
-La facilité a mettre un OS custom, incroyable.
Fin c'était une PS2 portable le truc, c'était incroyable
Quel dommage que Sony ait fait de la merde avec la PS Vita.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic