Le 17 décembre 2024 à 19:36:48 :
Ban144144La banque où j'étais verse des primes sur objectifs individuels.
Après même les conseillers en gestion de patrimoine et pro j'avais le sentiment qu'ils galeraient à avoir des rendez-vous
Les "conseillers" en gestion de patrimoine en banque limités aux produits maison
Le 17 décembre 2024 à 19:49:38 :
Après je me dis qu’il fallait y aller pour réussir à vendre les crédits conso,les assurances auto, la prévoyance, les assurances vie en uc de préfèrence dans la période actuelle
Je comprends pas j'essaie de refourguer des produits inutiles, full frais et pas adaptés à mes clients mais ils veulent pas
Le 17 décembre 2024 à 19:57:11 :
C'est vrai que j'essayais vraiment de leur placer des produits en essayant au mieux de leur en mettre qui pourraient leur être utiles mais ils étaient carrément plus chers que sur certains sites en ligne ou peu utiles
Tu comprends donc pourquoi les gens n'ont pas spécialement envie d'aller en banque physique: la seule "plua-value", en dehors des crédits immobiliers, c'est censé être les conseillers, ces mêmes qui ne sont là que pour refiler un max de produits et ne connaissent en réalité que très mal le domaine de l'investissement 
Le 17 décembre 2024 à 20:03:41 :
Le 17 décembre 2024 à 20:02:26 :
Ça a l’air d’être un métier insupportableParler toute la journée avec des gens, devoir vendre des trucs inutiles pour les stats
Dit toi les CCP doivent vendre des forfaits mobiles maintenant
![]()
bientot ils vont devoir vendre des credit conso pour le nouvel iphone
Le 17 décembre 2024 à 20:07:15 :
Le 17 décembre 2024 à 20:06:22 :
Et les cartes à débit différé avec crédit renouvelable je détestais me forcer à vendre ce truc à endettement
Plus grosse commission pour la banque par rapport au debit immediat
Et en gros t’est prelevé en une fois a la fin du mois, plutot que au fils des dépenses….
Le 17 décembre 2024 à 20:08:50 :
Le 17 décembre 2024 à 20:07:15 :
Le 17 décembre 2024 à 20:06:22 :
Et les cartes à débit différé avec crédit renouvelable je détestais me forcer à vendre ce truc à endettementPlus grosse commission pour la banque par rapport au debit immediat
Et en gros t’est prelevé en une fois a la fin du mois, plutot que au fils des dépenses….
a je vois, mais pour celui qui dépense ça ne change rien c'est ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic