Bon les khey, quelles sont les galettes des Rois de Supermarché qui sont bonnes et pas trop chères de votre expérience ?
Lidl ? Carrefour ? Leclerc ? Auchan ?
T’es vraiment assisté au point de faire un topic sur une galette des rois de supermarché ?
Va dans une boulangerie et pète ton billet de 10 euros si c’est pour ne pas arriver les mains vides

Le 02 janvier 2025 à 15:48:59 :
T’es vraiment assisté au point de faire un topic sur une galette des rois de supermarché ?Va dans une boulangerie et pète ton billet de 10 euros si c’est pour ne pas arriver les mains vides
J'avoue ça fait pitié 
Regarde directement ce qu'il y a, point barre 

Le 02 janvier 2025 à 15:50:44 :
le rapport qualité/prix IMBATTABLE c'est PICARD khey si t'en as un pas trop loin, 7€ la 6 part et c'est littéralement meilleure que chez le boulanger
Chaque année j'en stocke quelques unes pour toute l'année
Oui oui un produit transformé est meilleur qu'un produit fait-maison 
Le 02 janvier 2025 à 15:47:22 :
Celle de LIDL c'est la meilleure de tous les supermarchés, après tu sent que c'est industriel mais du "bon" industriel. Une galette en boulangerie y'a pas mieux
les boulangers font déjà pas leurs propres pains, beaucoup trop de réchauffeurs dans ce pays
si t'as une VRAIE bonne boulangerie pourquoi pas, si c'est se taper un pâte plus sèche que du carton pour un tarif surélevé mieux vaut taper dans l'indus oui
le rapport qualité/prix IMBATTABLE c'est PICARD khey si t'en as un pas trop loin, 7€ la 6 parts et c'est littéralement meilleure que chez le boulanger
Chaque année j'en stocke quelques unes pour toute l'année
Justement j'ai lu des avis divergents à propos de celle de Picard.
https://www.picard.fr/produits/galette-rois-frangipane-8-parts-000000000000082038.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=performance_max_-_ventes_e-commerce&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAj9m7BhD1ARIsANsIIvCF1yG7smdAMeeZdh0AWKo7LXH7TvR9veVm1qQ2dx-KIcunatJ_HrQaAkYNEALw_wcB
C'est Celle-là ?
Le 02 janvier 2025 à 15:52:03 :
le rapport qualité/prix IMBATTABLE c'est PICARD khey si t'en as un pas trop loin, 7€ la 6 part et c'est littéralement meilleure que chez le boulanger
Chaque année j'en stocke quelques unes pour toute l'annéeOui oui un produit transformé est meilleur qu'un produit fait-maison
rarement vu un aussi gros golem que toi

Picard c'est bien plus quali que la plupart des boulangeries n'en déplaise aux bluepills comme toi 
Le 02 janvier 2025 à 15:53:54 :
le rapport qualité/prix IMBATTABLE c'est PICARD khey si t'en as un pas trop loin, 7€ la 6 parts et c'est littéralement meilleure que chez le boulanger
Chaque année j'en stocke quelques unes pour toute l'annéeJustement j'ai lu des avis divergents à propos de celle de Picard.
https://www.picard.fr/produits/galette-rois-frangipane-8-parts-000000000000082038.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=performance_max_-_ventes_e-commerce&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAj9m7BhD1ARIsANsIIvCF1yG7smdAMeeZdh0AWKo7LXH7TvR9veVm1qQ2dx-KIcunatJ_HrQaAkYNEALw_wcBC'est Celle-là ?
là c'est la 8 parts mais oui c'est celle là, apres perso je prend la Bio mais je part du principe que la non bio a le meme gout, peut etre une erreur de ma part, mais meme la bio reste littéralement 2x moins cher qu'en boulangerie classique et MEILLEURE 
Le 02 janvier 2025 à 15:53:58 :
Chaque année j'en stocke quelques unes pour toute l'annéeOui oui un produit transformé est meilleur qu'un produit fait-maison
![]()
![]()
Picard c'est bien plus quali que la plupart des boulangeries n'en déplaise aux bluepills comme toi
Picard c'est pas mal mais c'est surtout que les boulangeries pour la plupart sont minables en fait en 2025...
Le 02 janvier 2025 à 15:55:06 :
Autant en faire une soi-même non?
à part si tu fais ta pate feuilleté toi même ca sera vraiment pas fou, mais effectivement si tu la fais maison de a à z rien ne bas la maison 
Le 02 janvier 2025 à 15:55:56 :
Le 02 janvier 2025 à 15:53:58 :
![]()
![]()
Picard c'est bien plus quali que la plupart des boulangeries n'en déplaise aux bluepills comme toiPicard c'est pas mal mais c'est surtout que les boulangeries pour la plupart sont minables en fait en 2025...
absolument.. Et malheuresement les vraies bonnes boulangerie la galette sera à plus de 20 balles pour une 6 parts..
Pour la faite maison, est-ce que c'est vraiment indispensable de faire sa propre pâte feuilletée ?
Sinon quelle pâte en commerce conseillez-vous?
Le 02 janvier 2025 à 15:58:16 :
Pour la faite maison, est-ce que c'est vraiment indispensable de faire sa propre pâte feuilletée ?Sinon quelle pâte en commerce conseillez-vous?
C'est 10x meilleure mais bon courage pour la faire toi même, ça demande beaucoup de temps
JvArchive compagnon