Topic de serviettebleu :

partir au Kazahgstan

Le 25 décembre 2024 à 19:01:48 :

Le 25 décembre 2024 à 19:00:52 :

Le 25 décembre 2024 à 18:59:41 :

je parle des femmes parce que je sais qu'elle préfère le type européen que kazak pour beaucoup .

On y est. Le mec va à l'autre bout du monde pour les meufs.

Le summum de la désespoir :(

j'ai une meuf que je compte plaquer pour ça , voir lui faire payer des vacances pour y prospecter :(

après l'op tu peux toujours te trouver une russette (ils sont 15% la bas), vous serez plus compatibles culturellement.

mais il y en as déjà asez en france en partant vivre au kazagstan c'est pas pareil

Avec tout cela, la chasteté et la moralité inhérentes à toutes les filles kazakhes les rendent encore plus intéressantes pour un homme sérieux qui cherche une femme à l’étranger.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564265763-risirevelation.png

J'y ai vécu en 2017-2018 (échange Almaty, stage en entreprise Astana).

Si t'as pas un contrat mobilité/expatrié, ton salaire sera rikiki même si t'es un cadre qualifié + oublie si tu parles pas Russe (95% des gens parlent pas anglais à l'exception de rares privilégiés qui font des études).

La vie la-bas avec des compétences validés en france , ça doit permettre de bien vivre dans une ville , regardez en toine de maximini , le sport national c'est du polo avec un carcasse de mouton comme même , moi j'apprend le dialecte et je joue ma fille
Tu passeras le bonjour à Borat c’est le cousin, de la tante de la demi-soeur à mon oncle.

Le 25 décembre 2024 à 19:04:46 :

Si t'as pas un contrat mobilité/expatrié, ton salaire sera rikiki même si t'es un cadre qualifié + oublie si tu parles pas Russe (95% des gens parlent pas anglais à l'exception de rares privilégiés qui font des études).

ma coréspondante sur meef parlait bien anglais mais en fac d'anglais , grosse cochone bloqué dans une famille orthodoxe qui fantasmé sur les chatains ..
Mêmes en temps que breton via la cuisine ce serait un suicide ?

Le 25 décembre 2024 à 19:05:48 :
La vie la-bas avec des compétences validés en france , ça doit permettre de bien vivre dans une ville , regardez en toine de maximini , le sport national c'est du polo avec un carcasse de mouton comme même , moi j'apprend le dialecte et je joue ma fille

bonne chance pour apprendre a parler kazakh :rire:

Veuillez excuser ma réponse 1er degré, l'auteur est un mongolien, c'est donc fake il va rien faire.

Le 25 décembre 2024 à 19:07:20 :

Le 25 décembre 2024 à 19:04:46 :

ma coréspondante sur meef parlait bien anglais mais en fac d'anglais , grosse cochone bloqué dans une famille orthodoxe qui fantasmé sur les chatains ..
Mêmes en temps que breton via la cuisine ce serait un suicide ?

t'es sur que c'est pas une russette? elle t'a pas dit son ethnie?

According to the 2009 Census data, most of the Central Asian Turkics are Muslims and Slavs are Orthodox (although more than 1% of Russians are Muslim), while Koreans are mixed between various different faiths including Christianity, Buddhism, Atheism, and Islam :[13]

Données du topic

Auteur
serviettebleu
Date de création
25 décembre 2024 à 18:50:03
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !