Le 25 décembre 2024 à 19:01:48 :
Le 25 décembre 2024 à 19:00:52 :
Le 25 décembre 2024 à 18:59:41 :
je parle des femmes parce que je sais qu'elle préfère le type européen que kazak pour beaucoup .
On y est. Le mec va à l'autre bout du monde pour les meufs.
Le summum de la désespoir
j'ai une meuf que je compte plaquer pour ça , voir lui faire payer des vacances pour y prospecter
après l'op tu peux toujours te trouver une russette (ils sont 15% la bas), vous serez plus compatibles culturellement.
mais il y en as déjà asez en france en partant vivre au kazagstan c'est pas pareil
Avec tout cela, la chasteté et la moralité inhérentes à toutes les filles kazakhes les rendent encore plus intéressantes pour un homme sérieux qui cherche une femme à l’étranger.
J'y ai vécu en 2017-2018 (échange Almaty, stage en entreprise Astana).
Si t'as pas un contrat mobilité/expatrié, ton salaire sera rikiki même si t'es un cadre qualifié + oublie si tu parles pas Russe (95% des gens parlent pas anglais à l'exception de rares privilégiés qui font des études).
Le 25 décembre 2024 à 19:04:46 :
J'y ai vécu en 2017-2018 (échange Almaty, stage en entreprise Astana).Si t'as pas un contrat mobilité/expatrié, ton salaire sera rikiki même si t'es un cadre qualifié + oublie si tu parles pas Russe (95% des gens parlent pas anglais à l'exception de rares privilégiés qui font des études).
ma coréspondante sur meef parlait bien anglais mais en fac d'anglais , grosse cochone bloqué dans une famille orthodoxe qui fantasmé sur les chatains ..
Mêmes en temps que breton via la cuisine ce serait un suicide ?
Le 25 décembre 2024 à 19:05:48 :
La vie la-bas avec des compétences validés en france , ça doit permettre de bien vivre dans une ville , regardez en toine de maximini , le sport national c'est du polo avec un carcasse de mouton comme même , moi j'apprend le dialecte et je joue ma fille
bonne chance pour apprendre a parler kazakh 
Le 25 décembre 2024 à 19:07:20 :
Le 25 décembre 2024 à 19:04:46 :
J'y ai vécu en 2017-2018 (échange Almaty, stage en entreprise Astana).Si t'as pas un contrat mobilité/expatrié, ton salaire sera rikiki même si t'es un cadre qualifié + oublie si tu parles pas Russe (95% des gens parlent pas anglais à l'exception de rares privilégiés qui font des études).
ma coréspondante sur meef parlait bien anglais mais en fac d'anglais , grosse cochone bloqué dans une famille orthodoxe qui fantasmé sur les chatains ..
Mêmes en temps que breton via la cuisine ce serait un suicide ?
t'es sur que c'est pas une russette? elle t'a pas dit son ethnie?
JvArchive compagnon