Topic de serviettebleu :

partir au Kazahgstan

vous en pensez quoi en tant que pas mal /10 gentil et travailleur ?

Les femmes sont super belles jeunes la-bas , j'ai 30 ans , f de souche .

Je voudrais y aller comme pilote de drone avec une formation cpf française .

Le 25 décembre 2024 à 18:50:45 :
Kazakhstan*

Kazakhstan*

j'écris à l'ancienne

tu risque de bien t'y faire chier, j'espère que tu parles russe.

Le 25 décembre 2024 à 18:51:38 :

ça s'apprend , si j'y vais avec une formation drone pour ravaler des facades , je risque de finir chez les russes ou chez les autres ?
J'apprendrais surtout le kazak c'est des mixtes , orthodoxe et musulamn non ?

Le 25 décembre 2024 à 18:51:57 :
https://www.cqmi.fr/fr/les-femmes-slaves/les-femmes-kazakhes :(

par contre t'arrives pas a contrôler ta bite ou ça se passe comment?

Pourquoi ce pays en particulier, outre le fait que les filles de la-bas soient à ton goût?

Le 25 décembre 2024 à 18:53:07 :
Pourquoi ce pays en particulier, outre le fait que les filles de la-bas soient à ton goût?

Bah ça me semble assez fertile , tu peux autant vivre suffisament avec ta propre terre comme en apportant ton savoir de pays " développer" ..

Moi je sais tenir un restaurant , la je vais me former au drone .
C'est un beau pays aussi , relativement rural et simple avec des traditions et des valeurs qui sont cohérentes , je parle des femmes parce que je sais qu'elle préfère le type européen que kazak pour beaucoup .

Le 25 décembre 2024 à 18:52:17 :

ça s'apprend , si j'y vais avec une formation drone pour ravaler des facades , je risque de finir chez les russes ou chez les autres ?

je t'aurais prévenu. et non les kazakh c'est des chiites turks,et y'a une (grosse)minorité russe et quelques allemands et autres ethnies a la con parce que staline utilisait le kazakhstan comme une dépotoir d'ethnies qu'il considérait comme non assimilables.

Le 25 décembre 2024 à 18:55:56 :

Bah ça me semble assez fertile , tu peux autant vivre suffisament avec ta propre terre comme en apportant ton savoir de pays " développer" ..

C'est un beau pays aussi , relativement rural et simple avec des traditions et des valeurs qui sont cohérentes , je parle des femmes parce que je sais qu'elle préfère le type européen que kazak pour beaucoup .

c'est aussi un pays assez vide, on parle d'un pays presque aussi grand que l'inde avec un population de 20 millions+ si t'y vas pour les femmes tu vas être déçu.

Le 25 décembre 2024 à 18:55:56 :

Ah bon elles kiffent les européens?
T’as pas peur de la différence de mentalité parce qu’il me semble qu’il y a un grand contraste entre eux et nous sur ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/4/1689254258-img-0428.jpg
+ tu parles russe? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/4/1689254258-img-0428.jpg

Le 25 décembre 2024 à 18:56:05 :

Le 25 décembre 2024 à 18:52:17 :

je t'aurais prévenu. et non les kazakh c'est des chiites turks,et y'a une (grosse)minorité russe et quelques allemands et autres ethnies a la con parce que staline utilisait le kazakhstan comme une dépotoir d'ethnies qu'il considérait comme non assimilables.

moi je suis breton juif allemand ascendant arabe :ok:

je parle des femmes parce que je sais qu'elle préfère le type européen que kazak pour beaucoup .

On y est. Le mec va Ă  l'autre bout du monde pour les meufs.

Le summum de la désespoir :(

je parle breton je m'assimille Ă  un tsygane :(

Kazakhstan*

Le 25 décembre 2024 à 18:59:41 :

je parle des femmes parce que je sais qu'elle préfère le type européen que kazak pour beaucoup .

j'ai une meuf que je compte plaquer pour ça , voir lui faire payer des vacances pour y prospecter :(

Le 25 décembre 2024 à 19:00:52 :

Le 25 décembre 2024 à 18:59:41 :

j'ai une meuf que je compte plaquer pour ça , voir lui faire payer des vacances pour y prospecter :(

après l'op tu peux toujours te trouver une russette (ils sont 15% la bas), vous serez plus compatibles culturellement.

Données du topic

Auteur
serviettebleu
Date de création
25 décembre 2024 à 18:50:03
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !