vous en pensez quoi en tant que pas mal /10 gentil et travailleur ?
Les femmes sont super belles jeunes la-bas , j'ai 30 ans , f de souche .
Le 25 décembre 2024 à 18:50:45 :
Kazakhstan*
Kazakhstan*
j'écris à l'ancienne
Le 25 décembre 2024 à 18:51:38 :
tu risque de bien t'y faire chier, j'espère que tu parles russe.
ça s'apprend , si j'y vais avec une formation drone pour ravaler des facades , je risque de finir chez les russes ou chez les autres ?
J'apprendrais surtout le kazak c'est des mixtes , orthodoxe et musulamn non ?
Le 25 décembre 2024 à 18:51:57 :
https://www.cqmi.fr/fr/les-femmes-slaves/les-femmes-kazakhes
par contre t'arrives pas a contrôler ta bite ou ça se passe comment?
Le 25 décembre 2024 à 18:53:07 :
Pourquoi ce pays en particulier, outre le fait que les filles de la-bas soient à ton goût?
Bah ça me semble assez fertile , tu peux autant vivre suffisament avec ta propre terre comme en apportant ton savoir de pays " développer" ..
Moi je sais tenir un restaurant , la je vais me former au drone .
C'est un beau pays aussi , relativement rural et simple avec des traditions et des valeurs qui sont cohérentes , je parle des femmes parce que je sais qu'elle préfère le type européen que kazak pour beaucoup .
Le 25 décembre 2024 à 18:52:17 :
tu risque de bien t'y faire chier, j'espère que tu parles russe.ça s'apprend , si j'y vais avec une formation drone pour ravaler des facades , je risque de finir chez les russes ou chez les autres ?
J'apprendrais surtout le kazak c'est des mixtes , orthodoxe et musulamn non ?
je t'aurais prévenu. et non les kazakh c'est des chiites turks,et y'a une (grosse)minorité russe et quelques allemands et autres ethnies a la con parce que staline utilisait le kazakhstan comme une dépotoir d'ethnies qu'il considérait comme non assimilables.
Le 25 décembre 2024 à 18:55:56 :
Pourquoi ce pays en particulier, outre le fait que les filles de la-bas soient à ton goût?Bah ça me semble assez fertile , tu peux autant vivre suffisament avec ta propre terre comme en apportant ton savoir de pays " développer" ..
C'est un beau pays aussi , relativement rural et simple avec des traditions et des valeurs qui sont cohérentes , je parle des femmes parce que je sais qu'elle préfère le type européen que kazak pour beaucoup .
c'est aussi un pays assez vide, on parle d'un pays presque aussi grand que l'inde avec un population de 20 millions+ si t'y vas pour les femmes tu vas être déçu.
Le 25 décembre 2024 à 18:55:56 :
Pourquoi ce pays en particulier, outre le fait que les filles de la-bas soient à ton goût?Bah ça me semble assez fertile , tu peux autant vivre suffisament avec ta propre terre comme en apportant ton savoir de pays " développer" ..
Ah bon elles kiffent les européens?
T’as pas peur de la différence de mentalité parce qu’il me semble qu’il y a un grand contraste entre eux et nous sur ce point
+ tu parles russe?
Le 25 décembre 2024 à 18:56:05 :
Le 25 décembre 2024 à 18:52:17 :
tu risque de bien t'y faire chier, j'espère que tu parles russe.ça s'apprend , si j'y vais avec une formation drone pour ravaler des facades , je risque de finir chez les russes ou chez les autres ?
J'apprendrais surtout le kazak c'est des mixtes , orthodoxe et musulamn non ?je t'aurais prévenu. et non les kazakh c'est des chiites turks,et y'a une (grosse)minorité russe et quelques allemands et autres ethnies a la con parce que staline utilisait le kazakhstan comme une dépotoir d'ethnies qu'il considérait comme non assimilables.
moi je suis breton juif allemand ascendant arabe 
je parle des femmes parce que je sais qu'elle préfère le type européen que kazak pour beaucoup .
On y est. Le mec va Ă l'autre bout du monde pour les meufs.
Le summum de la désespoir 

Kazakhstan*
Le 25 décembre 2024 à 18:59:41 :
je parle des femmes parce que je sais qu'elle préfère le type européen que kazak pour beaucoup .
j'ai une meuf que je compte plaquer pour ça , voir lui faire payer des vacances pour y prospecter 
Le 25 décembre 2024 à 19:00:52 :
Le 25 décembre 2024 à 18:59:41 :
j'ai une meuf que je compte plaquer pour ça , voir lui faire payer des vacances pour y prospecter
après l'op tu peux toujours te trouver une russette (ils sont 15% la bas), vous serez plus compatibles culturellement.
JvArchive compagnon