Le 07 juin 2025 Ă 11:44:01 :
La licence d'info a montpellier ca vaut quoi?
je suis refusé en bts sio
Si t’as été refusé en BTS n’espère même pas aller en licence
Bonne chance Ă ceux qui sont encore en liste d'attente 
Pour ma part j'ai accepté LLG avec internat, les deux prochaines années vont être TENDAX _.gif)
Le 07 juin 2025 à 21:55:09 Solartsarque a écrit :
Bulletin de bison futé sur le 107.7 spécial Parcoursup :
Sur l'A (1) prépa: La circulation est un peu chargée mais vous ne devriez pas connaître d'embouteillages demain en province (Classé jaune). Néanmoins, pour franchir la borne de péage du périphérique parisien et de Pierre de Fermat, il faudra prendre son mal en patience, la circulation ne pourrait s'éclaircir que d'ici deux jours.
Sur l'A (2) BTS/ BUT: La présence de nombreux échangeurs sur l'ensemble de l'autoroute rend le tout volatil entre congestions aux niveaux des points chauds à forte fréquentation, et calme plat sur le reste de l'axe, levez-le pied et ne prévoyez pas d'heure d'arrivée certaine, car vous pourriez être surpris.
Sur l'A (3) Licences sélectives et doubles licences: De nombreuses sorties et aires de repos sont d'ores et déjà fermées, l'axe se ferme progressivement depuis sa mise en service aux automobilistes pour mettre en sureté les véhicules test sélectionnés qui s'aventureront sur un viaduc. Déviation sur l'A 4 pour les automobilistes en déça de la fermeture.
Sur l'A (4) Licences: La présence de 8 voies de circulation limite les congestions entre les véhicules, néanmoins, étant sans péage, elle est certes gratuite mais aussi mal entretenue. De nombreux accidents ont lieu, mais malgré l'absence de patrouilleurs, le passage demeure fluide. Vous pourriez néanmoins vous perdre sur le multi-échangeur de la sortie 3, il est très mal indiqué et comporte énormément d'embranchements.
Un copilote voudrait-il détailler ce bulletin?
Tentative désespérée de réanimation du topic, en espérant que ce soit pas incompréhensible
SVP relancez-le, c'est le seul que je suis.
j'up pour l'effort 
pris en bts mais j’irais en fac
je sais d'avance que trouver un stage dans ce shithole est impossible _.gif)

Le 07 juin 2025 Ă 22:09:48 :
Bonne chance à ceux qui sont encore en liste d'attentePour ma part j'ai accepté LLG avec internat, les deux prochaines années vont être TENDAX
Première taupe
_.gif)
Profite de l'été et du soleil _.gif)
Le 07 juin 2025 Ă 23:03:32 :
Bonne chance à ceux qui sont encore en liste d'attentePour ma part j'ai accepté LLG avec internat, les deux prochaines années vont être TENDAX
Première taupe
![]()
Profite de l'été et du soleil
Il va devoir rattraper ses lacunes durant l'été

Le 08 juin 2025 Ă 09:35:59 :
Tqt c’est le week et surtout dimanche donc normal si ça bouge pas
Perso ça a bien avancé moi , pas autant que le 6 juin mais bcp plus que hier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic