Le 19 décembre 2024 à 13:05:42 :
Le 19 décembre 2024 à 12:50:45 :
Le royaume va encore plus exploser quand les marocains vont apprendre que le véritable père de Hassan 3 "descendant" de Mohamed 6 qui lui même n'est pas un descendant de Hassan 2 qui lui même n'est pas un descendant de Mohamed 5, est en réalité le fruit d'une relation hors mariage entre la femme de Mohames 6 son garde du corps, pour info il a été lâchement assassiné sous les ordres de la famille royaleM6 est gay, sa femme est juste une couverture mais il se fait peter le derch pas des mecs du MMA et Teddy Riner. Il vit la moitié de l'année hors Maroc et on le voit faire des diners tete a tete avec Teddy Riner et ce dernier vit au Maroc d'ailleurs. Un peu louche tout ça.

_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 19 décembre 2024 à 13:21:52 :
j'y étais , c'est des conneries tout le monde travail , le pays s'est très bien développer
le pays est très attractif pour les investisseurs , tu y trouves des infrastructure de pointe et un mode de vie très occidental dans certains coin huppé (café/hotel avec que des blancs) , et puis les locaux ressemble encore a des marocains
meme chose pour Cuba, Madagascar si tu restes dans ton hotel et le quartier à touristes. Le pays est très développé et tu ne comprends pas pourquoi le peuple souffre
Le 19 décembre 2024 à 13:25:29 :
a coté de ça il y a l'algérie qui est un état en perdition qui ne produit rien du tout , n'attire aucun investisseurs et qui mise toute sont économie sur la rente pétrolière
a vôtre place je me ferai plus de soucis pour la dzderie qui continue de pourrir le Maroc alors qu'ils ont leurs paradis juste a coté
Pourquoi le marocain doit forcément parler de l'Algérie dès que ça critique le Maroc ?
Le 19 décembre 2024 à 13:27:47 :
j'y étais , c'est des conneries tout le monde travail , le pays s'est très bien développer
le pays est très attractif pour les investisseurs , tu y trouves des infrastructure de pointe et un mode de vie très occidental dans certains coin huppé (café/hotel avec que des blancs) , et puis les locaux ressemble encore a des marocainsmeme chose pour Cuba, Madagascar si tu restes dans ton hotel et le quartier à touristes. Le pays est très développé et tu ne comprends pas pourquoi le peuple souffre
même dans les coins perdu tu trouves des familles de blancs qui cherchent justement des endroit plus traditionnel , l'objectif c'est pas de devenir Dubai partout , il faut garder des gens qui savent travailler de leurs mains la maroquinerie/l'artisanat traditionnel et l'agriculture du pays qui se perd dans le sur-développement des pays pour laissé place a des métiers bullshit du tertiaire _.gif)
Le 19 décembre 2024 à 13:07:00 :
Le 19 décembre 2024 à 12:57:10 :
Le 19 décembre 2024 à 12:55:29 :
Calmez-vous les bounifs, occupez-vous de votre pays et laissez le nôtre en paix.![]()
T'habite en France tu écris en français et tu es sur un forum français le bouzbir d'ailleurs jack Lang a du se régaler lors du dernier cirque diplomatique la bas
![]()
Je n'habite pas en France, contrairement à toi, le schizophrène, je suis né au Maroc, le déraciné.
![]()
Bah va sur un forum marocain alors aller oust retourne dans ton quartier l'enfant de bousbir franco-espagnole
Le 19 décembre 2024 à 13:31:30 :
a coté de ça il y a l'algérie qui est un état en perdition qui ne produit rien du tout , n'attire aucun investisseurs et qui mise toute sont économie sur la rente pétrolière
a vôtre place je me ferai plus de soucis pour la dzderie qui continue de pourrir le Maroc alors qu'ils ont leurs paradis juste a cotéPourquoi le marocain doit forcément parler de l'Algérie dès que ça critique le Maroc ?
parce que c'est des dz de .. qui l'ouvre alors que tu les retrouves au Macdonald la bas avec le maillot de l'Algérie , étrangement ils se font tout petit et sont bcp moins révolutionnaire qu'en Europe ou chez eux _.gif)
Le 19 décembre 2024 à 13:31:30 :
a vôtre place je me ferai plus de soucis pour la dzderie qui continue de pourrir le Maroc alors qu'ils ont leurs paradis juste a cotéPourquoi le marocain doit forcément parler de l'Algérie dès que ça critique le Maroc ?
Ils sont aveuglé les pauvres même les usines dessalement d'eau ils sont obligés de demander à la France d'ailleurs regarde le contrat de Veolia c'est l'arnaque du siècle le Maroc c'est fait Hagar
Exploitation, bénéfices et maintenance fait par la France pendant 30 ans
Le 19 décembre 2024 à 13:32:22 :
Le 19 décembre 2024 à 13:27:47 :
le pays est très attractif pour les investisseurs , tu y trouves des infrastructure de pointe et un mode de vie très occidental dans certains coin huppé (café/hotel avec que des blancs) , et puis les locaux ressemble encore a des marocainsmeme chose pour Cuba, Madagascar si tu restes dans ton hotel et le quartier à touristes. Le pays est très développé et tu ne comprends pas pourquoi le peuple souffre
même dans les coins perdu tu trouves des familles de blancs qui cherchent justement des endroit plus traditionnel , l'objectif c'est pas de devenir Dubai partout , il faut garder des gens qui savent travailler de leurs mains la maroquinerie/l'artisanat traditionnel et l'agriculture du pays qui se perd dans le sur-développement des pays pour laissé place a des métiers bullshit du tertiaire
aujourd'hui il n'y a plus que 2 débouchés : dealer ou influenceur tiktok/insta _.gif)
Le tertiaire des services est lui-même remplacé _.gif)
_.gif)
_.gif)
a vôtre place je me ferai plus de soucis pour la dzderie qui continue de pourrir le Maroc alors qu'ils ont leurs paradis juste a coté
Tellement le paradis que le chômage est a 21%
Que l'immigration marocaine est la.plus importante d'Afrique en Espagne Pays-Bas Suède Danemark Belgique et bientôt la France
Tellement le paradis que le PIB est aussi élevé qu'un pays d'Afrique subsaharienne
Vous êtes tellement aveugle les pauvres moorish
Le 19 décembre 2024 à 12:41:23 :
Pays finito ils vivent sous perfusion du Fmi, bientôt ils devront accueillir full immigration pour continuer à avoir des prêts, progressisme et féminisme qui vont s'immiscer comme dans tout les pays ou ..... ont fait leur apparition
Peux tu faire une précision sur ces petits points mon cher forumeur
Le 19 décembre 2024 à 12:40:04 :
l'Algerie sera dans le top 20 des puissances dans tous les domaines dans moins de 20 ans , la comparaison avec le maroc n'aura plus lieu.
tous les indicateurs sont au rouge pour l'Algérie mais on y croit encore
JvArchive compagnon