Le 19 décembre 2024 à 12:43:19 :
Le 19 décembre 2024 à 12:42:19 maestro-RF a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 12:41:26 :
Le 19 décembre 2024 à 12:40:38 Daewoom a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 12:40:04 :
l'Algerie sera dans le top 20 des puissances dans tous les domaines dans moins de 20 ans , la comparaison avec le maroc n'aura plus lieu.D'où tu sors ça, toi ?
Raté je suis d'origine turc
ca change que j'ai bossé dans les 2 pays et toi tu regarde wikipédia pour te renseigner sur ces pays 
Le 19 décembre 2024 à 12:43:46 :
Le 19 décembre 2024 à 12:42:27 :
Le 19 décembre 2024 à 12:40:21 :
La société marocaine est en pleine mutation.
Le pays passera par une phase de dégringolade, puis de remontada.Il n'y aura aucune remontada le Maroc est surendetté et le pays importe plus qu'il n'exporte comment tu veux que le pays s'en sort en faisant des emprunts chaque année au FMI ?
![]()
La fameuse remontada alors que le pays va sombrer à la mort du roi
La remontada invisible ayooo leurs agriculture pas chère se fait distancé par l'Espagne maintenant pour leurs tomates surtout
Le 19 décembre 2024 à 12:40:57 :
Le 19 décembre 2024 à 12:39:07 :
Pas grave, ils vont tous venir en France car les gens votent pour ca a chaque election presidentielle depuis les années 50.Je ne suis pas marocain mais tu est un low. Les marocains vont surtout au Pauys bas, en Belgique et en Espagne.
En France il y a pratiquement autant de marocains que d'algériens. Tu vas dans des villes comme Montpellier, Nîmes, Avignon, Perpignan, Strasbourg, Lille, Bordeaux, Toulouse, Rouen, Rennes, Orléans, Brest, Dijon, Pau, Mulhouse ect... C'est remplis de marocains _.gif)
Sans parler de la région parisienne des Yvelines ( 78 ) et des Hauts de Seine ( 92 ) où il y a beaucoup de marocains _.gif)
Le 19 décembre 2024 à 12:47:34 :
Le 19 décembre 2024 à 12:40:57 :
Le 19 décembre 2024 à 12:39:07 :
Pas grave, ils vont tous venir en France car les gens votent pour ca a chaque election presidentielle depuis les années 50.Je ne suis pas marocain mais tu est un low. Les marocains vont surtout au Pauys bas, en Belgique et en Espagne.
En France il y a pratiquement autant de marocains que d'algériens. Tu vas dans des villes comme Montpellier, Nîmes, Avignon, Perpignan, Strasbourg, Lille, Bordeaux, Toulouse, Rouen, Rennes, Orléans, Brest, Dijon, Pau, Mulhouse ect... C'est remplis de marocains
Sans parler de la région parisienne des Yvelines ( 78 ) et des Hauts de Seine ( 92 ) où il y a beaucoup de marocains
Exa exa c'est tellement le paradis la bas que c'est la 1ere diaspora d'immigrés africains en Espagne Belgique pays bas et bientôt 'a France les chiffres de l'INSEE le confirme l'immigration algérienne baisse en France alors que la marocaine augmente
Le 19 décembre 2024 à 12:50:45 :
Le royaume va encore plus exploser quand les marocains vont apprendre que le véritable père de Hassan 3 "descendant" de Mohamed 6 qui lui même n'est pas un descendant de Hassan 2 qui lui même n'est pas un descendant de Mohamed 5, est en réalité le fruit d'une relation hors mariage entre la femme de Mohames 6 son garde du corps, pour info il a été lâchement assassiné sous les ordres de la famille royale
Ayoooo j'avais entendu cette rumeur après de base le roi est illégitime les cherifiens ont été placés par la France car ils étaient dociles
Y'a qu'à voir le grand père de Mohamed 6 a été photographié en France durant une célébration française contre la révolte des rifains
Le 19 décembre 2024 à 12:58:36 :
Le pire c'est que le pays est entrain de tout construire pour accueillir la prochaine coupe d'Afrique + la coupe du monde en 2030, v'la les priorités du pays j'ai envie de dire
Regarde 1 an après le séisme au Maroc la majorité vivent encore dans les tentes d'urgence les pauvres.... Pendant que lui va dans son hôtel particulier boulevard Haussmann
Le 19 décembre 2024 à 13:00:44 :
et qu'est ce qu'on en a foutre ?
Ils vont venir ici en France ils sont aux côte-à-côte avec l'immigration algérienne qui elle diminue en France... Pendant que l'immigration marocaine ne fait que s'accroître en France et en Europe
Le 19 décembre 2024 à 12:59:41 :
Le pire c'est que le pays est entrain de tout construire pour accueillir la prochaine coupe d'Afrique + la coupe du monde en 2030, v'la les priorités du pays j'ai envie de direRegarde 1 an après le séisme au Maroc la majorité vivent encore dans les tentes d'urgence les pauvres.... Pendant que lui va dans son hôtel particulier boulevard Haussmann
Ouai j'ai vu ça, des vielles tentes en plastique pendant que le roi marche sur Paris avec un outfit à plus de 5k 
Le 19 décembre 2024 à 13:00:44 :
et qu'est ce qu'on en a foutre ?
Bah selon Retailleau et la droite le Maroc est un pays ami de la France donc on devrait s'inquiéter de la situation économique du Maroc non ? 
Le 19 décembre 2024 à 13:03:28 :
Le 19 décembre 2024 à 12:59:41 :
Le pire c'est que le pays est entrain de tout construire pour accueillir la prochaine coupe d'Afrique + la coupe du monde en 2030, v'la les priorités du pays j'ai envie de direRegarde 1 an après le séisme au Maroc la majorité vivent encore dans les tentes d'urgence les pauvres.... Pendant que lui va dans son hôtel particulier boulevard Haussmann
Ouai j'ai vu ça, des vielles tentes en plastique pendant que le roi marche sur Paris avec un outfit à plus de 5k
Les pauvres eux ils ont rien demander en plus...
Le 19 décembre 2024 à 12:50:45 :
Le royaume va encore plus exploser quand les marocains vont apprendre que le véritable père de Hassan 3 "descendant" de Mohamed 6 qui lui même n'est pas un descendant de Hassan 2 qui lui même n'est pas un descendant de Mohamed 5, est en réalité le fruit d'une relation hors mariage entre la femme de Mohames 6 son garde du corps, pour info il a été lâchement assassiné sous les ordres de la famille royale
M6 est gay, sa femme est juste une couverture mais il se fait peter le derch pas des mecs du MMA et Teddy Riner. Il vit la moitié de l'année hors Maroc et on le voit faire des diners tete a tete avec Teddy Riner et ce dernier vit au Maroc d'ailleurs. Un peu louche tout ça.
Le 19 décembre 2024 à 12:57:10 :
Le 19 décembre 2024 à 12:55:29 :
Calmez-vous les bounifs, occupez-vous de votre pays et laissez le nôtre en paix.![]()
T'habite en France tu écris en français et tu es sur un forum français le bouzbir d'ailleurs jack Lang a du se régaler lors du dernier cirque diplomatique la bas
![]()
Je n'habite pas en France, contrairement à toi, le schizophrène, je suis né au Maroc, le déraciné.
Bordel c’est ENORME 21% d’une population qui est au chômage, je suppose que ca ne compte meme pas les "sans activité" en plus.
Le peuple marocain meurt à petit feu, le chômage explose, des gens vivent toujours dans des tentes sans eau ni électricité 2ans après les tremblements de terre, la majorité de la population n’a pas accès aux soins mais tout va bien ils ont réussi à aller en demi finale de CDM et le roi est super fashion avec ses enfants dans Paris _.gif)
JvArchive compagnon