Le 27 décembre 2024 à 08:53:12 :
Vous y connaissez pas grand chose sur le QI les gars, dans mon cas celà veut juste dire que je comprend bien plus vite, plus rapide, plus rapidement éfficace que la moyenne, capable de faire beaucoup de choses en même temps en gardant un haut niveau.J'ai jamais aimé les études, donc je fais un boulot au niveau de mes études.
Et honnetement, mon boulot, ( quand c'est pas mort ), fait appel à plein de compétences différentes, qui sont dures à retrouver chez une seule personne, les mecs multitâches entre le client et le dév y'en a pas des masses et c'est super recherché, pas tout le monde peut faire ce taf bien.
Mais de quel taf tu parles alors que tu fous rien 😂
)_.gif)
Au contraire mes boss m'ont jamais parlés, ils savent que mon boulot est très bon. Juste ils me disent rien car je fais pas autre chose que le boulot, je suis sur que si je commence à jouer sur le pc etc, je me fait direct emmerder pour rien.
Franchement je suis pas très manuel, et je ferrai pas poissonnier plus de 3 mois, mais je dirais pas non pour essayer.
Le 26 décembre 2024 à 17:52:58 :
T'as pas de projet perso sur lequel bosser ?
Aya el famoso "projet perso" sur lequel bosse chaque khey, meilleur délire du forum 
Le 27 décembre 2024 à 09:01:27 :
Je connais pas pro-eco.Merci, certains comprennent ce que je ressens, c'est cool je suis pas seul
Pour vous dire, j'ai repris dofus depuis le début du mois, les quêtes sont à chier, genre vraiment que des allez-retours, et bah faire ça, c'est le sumum du fun comparé à une journée de taff moyenne à attendre le temps qui passe.
Je peux m'isoler dans une pièce de réunion, mais on va vite me demander ce que je fais alors que le chef c'est que c'est mort...
En fait, ce que j'aimais bien dans mon ancien taff de support, c'est que quand j'avais pas de boulot, les autres non plus n'en avaient pas, du coup c'était admis de faire autre chose, de discuter etc, l'ambianc était cool.
La je suis tout seul à rien foutre toute la journée, du coup je sais pas quoi foutre.
Et bah retourne dans une boîte où il y a plusieurs personnes au support
Le 27 décembre 2024 à 09:11:19 :
Ce que je voulais surtout, c'est ne plus à avoir d'appel toute la journée, ça casse toute dynamique, tu es enchainé aux appels sans pouvoir t'en libérer.
Perso support L3 en grosse boîte---> planque CDD tech info dans un musée parisien
Bien payé, 3j de TT par semaine, 0 appel car ServiceNow
Bref _.gif)
Le 27 décembre 2024 à 08:53:12 :
Vous y connaissez pas grand chose sur le QI les gars, dans mon cas celà veut juste dire que je comprend bien plus vite, plus rapide, plus rapidement éfficace que la moyenne, capable de faire beaucoup de choses en même temps en gardant un haut niveau.J'ai jamais aimé les études, donc je fais un boulot au niveau de mes études.
Et honnetement, mon boulot, ( quand c'est pas mort ), fait appel à plein de compétences différentes, qui sont dures à retrouver chez une seule personne, les mecs multitâches entre le client et le dév y'en a pas des masses et c'est super recherché, pas tout le monde peut faire ce taf bien.
Ce qui est certain c'est que tu n'a pas d'esprit d'initiative mdr
Le 27 décembre 2024 à 09:09:20 :
Le 26 décembre 2024 à 17:52:58 :
T'as pas de projet perso sur lequel bosser ?Aya el famoso "projet perso" sur lequel bosse chaque khey, meilleur délire du forum
Par projet perso dans le dev, on entend en fait le goût de la curiosité et de l'expérimentation

Le 27 décembre 2024 à 09:23:54 :
T'as l'aire d'avoir les compétences pour être en full TT, pourquoi tu t'emmerde à rester
Bah non vu qu'il n'a pas l'air très autonome.

Créer un bot avec Chat GPT pour supprimer 90% de tes demandes redondante.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic