Topic de DEMENDEUREMPLOI :

En train de mourir au boulot

Je fais du support informatique pour un logiciel a destination des écoles, que par mails, sauf que c'est le vacances, donc 0 tickets, mais je suis obligé de venir aux bureaux, donc je passe litéralement 8h/j ( contrat 39h ) à attendre que le temps passe.

Je pense réelement à me casser car me lever et rentrer tard pour attendre la mort, c'est trop pour moi.

Des idées de quoi faire pour passer le temps ?

Mec tu te plains d'être payé à rien foutre ?
Bah trouve un jeu, un truc qui t'occupes, tu fais quoi chez toi pendant ton temps libre ?
Le mec a une planque et ose se plaindre
Les avantages des vacances scolaires sans les inconvénients
Si tu quittes ce taff c'est que t'as un QI à 2 chiffres

Je suis au milieu de l'Open Space, donc à part faire semblant de travailler toute la journée en cliquant sur des fenetres au pif pendent 8h, je peux rien faire d'autres.

J'ai 1 jour par semaine de téletravail ou je peux jouer chez moi sans "travailler" donc ça me dérange pas du tout.

Mais me lever à 7h pour rentrer à 19h sans avoir pu être libre, c'est horrible.

J'ai même demandé a mon patron de faire 35h à la place de 39h à partir de la semaine prochaine car mentalement je supporte pas rien foutre autant de temps dans la semaine.

J'ai déjà du prendre une semaine d'arrêt maladie à cause de ça, ça me bouffe de savoir que le lendemain je vais devoir mettre ma vie de côté pendent 12h à attendre la mort.

Tu ne peux pas demander plus de tt ? Ils vont le remarquer si tu viens pas ? :hap: et que tu travailles de chez toi ?

Le 26 décembre 2024 à 17:43:38 :
Je fais du support informatique pour un logiciel a destination des écoles, que par mails, sauf que c'est le vacances, donc 0 tickets, mais je suis obligé de venir aux bureaux, donc je passe litéralement 8h/j ( contrat 39h ) à attendre que le temps passe.

Je pense réelement à me casser car me lever et rentrer tard pour attendre la mort, c'est trop pour moi.

Des idées de quoi faire pour passer le temps ?

Pronote ? Ecole Directe ?

Si c'est le 1er, je veux bien t'envoyer un ticket pour te demander d'implémenter des features !

Tu fais rien en dehors du taff célestin donc
tu peux pas jouer un petit jeu dans une 2e fenetre :hap:
T'es au chaud de quoi de tu te plains?

J'ai déjà demandé un 2ème jour, ils devaient me le donner là, mais vu que j'ai placé une semaine d'arrêt maladie "ils ne me font plus trop confiance" et me le donne pas ces batards.

Non aucune de ces logiciels, c'est pas le plus connu.

Le 26 décembre 2024 à 17:44:28 :
Mec tu te plains d'être payé à rien foutre ?

c'est le pire truc l'attente hein

A ta place j'aurais ramené mon propre pc et j'aurais fait autre chose

Sinon tu peux te rendre utile et refaire la peinture gratos à tes frais par exemple

T'as pas de projet perso sur lequel bosser ?

Le 26 décembre 2024 à 17:52:09 :
J'ai déjà demandé un 2ème jour, ils devaient me le donner là, mais vu que j'ai placé une semaine d'arrêt maladie "ils ne me font plus trop confiance" et me le donne pas ces batards.

Non aucune de ces logiciels, c'est pas le plus connu.

Bah postule chez le concurrent alors ! Mais le matron est un âne bâté, il devrait mettre le support en horaires réduit pdt les vacances scolaires? Ou vous affecter à d'autres tâches.

Oui je suis au chaud, mais chez moi aussi je suis au chaud.

Bah je sais même plus à quoi jouer sur le pc au bureau, 8h par jours à combler sans jouer à des vrais jeux on tourne vite en rond...

Le 26 décembre 2024 à 17:53:28 :
Oui je suis au chaud, mais chez moi aussi je suis au chaud.

Bah je sais même plus à quoi jouer sur le pc au bureau, 8h par jours à combler sans jouer à des vrais jeux on tourne vite en rond...

Go télétravail comme mon géniteur

Je me rend utile depuis 2 mois et demis ( je fais le boulot des mecs qui sont la depuis des années, j'ai même récupéré une grosse partie de leur périmètre ) mais malgré ça j'ai, même quand c'est des grosses journées, plus de 4h/j à rien foutre.

Prendre son pc personnel, et puis quoi encore ? :rire:

Données du topic

Auteur
DEMENDEUREMPLOI
Date de création
26 décembre 2024 à 17:43:38
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !