Topic de Jmebalade91 :

Tuto rapide pour aller mieux

Le premier point je m'en branle :gba: et je me porte bien.

Le 14 janvier 2025 Ă  01:22:58 :
Le premier point je m'en branle :gba: et je me porte bien.

Pour la plupart des gens ça a une influence :ok:

Personnellement, j’ai besoin d’un minimum d’interaction sociale, mais une fois que j’ai mon besoin, ça me saoule plus qu’autre chose :(

J’ai envie de retourner à mes occupations solo

Faudrait que je puisse avoir ma dose de besoin de sociabilité, sans pour autant avoir les inconvénients à côté

Après, je peux pas avoir non plus les autres à ma disposition quand je veux où je veux

Du coup, faute de mieux, je préfère rester solo, l’immense majorité du temps

Le 22 janvier 2025 Ă  01:01:45 :
Personnellement, j’ai besoin d’un minimum d’interaction sociale, mais une fois que j’ai mon besoin, ça me saoule plus qu’autre chose :(

Faudrait que je puisse avoir ma dose de besoin de sociabilité, sans pour autant avoir les inconvénients à côté

Après, je peux pas avoir non plus les autres à ma disposition quand je veux où je veux

En gros t'es plutôt solitaire mais avec un minimum de besoin social même si ça ne te plaît pas

Le 22 janvier 2025 Ă  01:02:57 :

En gros t'es plutôt solitaire mais avec un minimum de besoin social même si ça ne te plaît pas

C’est ça
Je supporte bien la solitude, mais d’un coup inversement
Ça va avoir un gros effet négatif :-(

en soi, il suffirait pas dans le grand chose je pense une petite activité etc

Mais pas un truc trop long dans un environnement trop agitée qui me prendrait vite beaucoup d’énergie

C’est dur de gérer cette ambivalence

J’avais réussi plus ou moins à trouver le juste équilibre durant mes années lycée

J’avais des potes un peu Célestin, comme ça

On faisait pas grand-chose, mais bon ça me suffisait

Et du coup avec ce fonctionnement. Ça serait encore pire avec les meufs je pense 0 tout J’essaye d’imaginer

Puisque là, ça serait vraiment une vie avec encore plus de responsabilités mutuel

gpalu
Je vais plutôt retourner bouclé sur les topics guerre, misère S, anxiogènes ou complotistes

Le 22 janvier 2025 Ă  01:06:12 :

Le 22 janvier 2025 Ă  01:02:57 :

C’est ça
Je supporte bien la solitude, mais d’un coup inversement
Ça va avoir un gros effet négatif :-(

en soi, il suffirait pas dans le grand chose je pense une petite activité etc

Mais pas un truc trop long dans un environnement trop agitée qui me prendrait vite beaucoup d’énergie

C’est dur de gérer cette ambivalence

J’avais réussi plus ou moins à trouver le juste équilibre durant mes années lycée

J’avais des potes un peu Célestin, comme ça

On faisait pas grand-chose, mais bon ça me suffisait

Et du coup avec ce fonctionnement. Ça serait encore pire avec les meufs je pense 0 tout J’essaye d’imaginer

Puisque là, ça serait vraiment une vie avec encore plus de responsabilités mutuel

Oui je comprend tout Ă  fait. C'est le principe d'un besoin et pas d'une envie

Le 22 janvier 2025 Ă  01:06:23 :
gpalu
Je vais plutôt retourner bouclé sur les topics guerre, misère S, anxiogènes ou complotistes

Au moins tu m'auras up haha

Le 22 janvier 2025 à 01:01:45 Tsukino-Mito a écrit :

PAREIL.

1. Avoir des relations sociales épanouissantes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Données du topic

Auteur
Jmebalade91
Date de création
17 décembre 2024 à 23:00:15
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !