et je me porte bien.Le 14 janvier 2025 Ă 01:22:58 :
Le premier point je m'en branleet je me porte bien.
Pour la plupart des gens ça a une influence 
Personnellement, j’ai besoin d’un minimum d’interaction sociale, mais une fois que j’ai mon besoin, ça me saoule plus qu’autre chose 
J’ai envie de retourner à mes occupations solo
Faudrait que je puisse avoir ma dose de besoin de sociabilité, sans pour autant avoir les inconvénients à côté
Après, je peux pas avoir non plus les autres à ma disposition quand je veux où je veux
Du coup, faute de mieux, je préfère rester solo, l’immense majorité du temps
Le 22 janvier 2025 Ă 01:01:45 :
Personnellement, j’ai besoin d’un minimum d’interaction sociale, mais une fois que j’ai mon besoin, ça me saoule plus qu’autre choseJ’ai envie de retourner à mes occupations solo
Faudrait que je puisse avoir ma dose de besoin de sociabilité, sans pour autant avoir les inconvénients à côté
Après, je peux pas avoir non plus les autres à ma disposition quand je veux où je veux
En gros t'es plutôt solitaire mais avec un minimum de besoin social même si ça ne te plaît pas
Le 22 janvier 2025 Ă 01:02:57 :
Personnellement, j’ai besoin d’un minimum d’interaction sociale, mais une fois que j’ai mon besoin, ça me saoule plus qu’autre choseJ’ai envie de retourner à mes occupations solo
En gros t'es plutôt solitaire mais avec un minimum de besoin social même si ça ne te plaît pas
C’est ça
Je supporte bien la solitude, mais d’un coup inversement
Ça va avoir un gros effet négatif 
en soi, il suffirait pas dans le grand chose je pense une petite activité etc
Mais pas un truc trop long dans un environnement trop agitée qui me prendrait vite beaucoup d’énergie
C’est dur de gérer cette ambivalence
J’avais réussi plus ou moins à trouver le juste équilibre durant mes années lycée
J’avais des potes un peu Célestin, comme ça
On faisait pas grand-chose, mais bon ça me suffisait
Et du coup avec ce fonctionnement. Ça serait encore pire avec les meufs je pense 0 tout J’essaye d’imaginer
Puisque là , ça serait vraiment une vie avec encore plus de responsabilités mutuel
Le 22 janvier 2025 Ă 01:06:12 :
Le 22 janvier 2025 Ă 01:02:57 :
C’est ça
Je supporte bien la solitude, mais d’un coup inversement
Ça va avoir un gros effet négatifen soi, il suffirait pas dans le grand chose je pense une petite activité etc
Mais pas un truc trop long dans un environnement trop agitée qui me prendrait vite beaucoup d’énergie
C’est dur de gérer cette ambivalence
J’avais réussi plus ou moins à trouver le juste équilibre durant mes années lycée
J’avais des potes un peu Célestin, comme ça
On faisait pas grand-chose, mais bon ça me suffisait
Et du coup avec ce fonctionnement. Ça serait encore pire avec les meufs je pense 0 tout J’essaye d’imaginer
Puisque là , ça serait vraiment une vie avec encore plus de responsabilités mutuel
Oui je comprend tout Ă fait. C'est le principe d'un besoin et pas d'une envie
Le 22 janvier 2025 Ă 01:06:23 :
gpalu
Je vais plutôt retourner bouclé sur les topics guerre, misère S, anxiogènes ou complotistes
Au moins tu m'auras up haha
Le 22 janvier 2025 à 01:01:45 Tsukino-Mito a écrit :
PAREIL.
JvArchive compagnon