_.gif)
Le 17 décembre 2024 à 19:57:28 :
Le 17 décembre 2024 à 19:55:25 :
Le 17 décembre 2024 à 19:09:06 :
Le 17 décembre 2024 à 19:06:12 :
These en quoi?
Si t'as un bon salaire a edf perso j'y resteraiCFD et experimental (en gros de la modélisation numérique d'écoulement mecanique des fluides et de la validation experimental de ce modèle)
oui je suis bien payé chez EDF surtout avec les primesModèles expérimentaux ça peut être passionnant comme tu peux rester bloquer et avoir envie d'abandonner.
En vrai si le sujet de thèse te plait ça peut être un bon choix en plus c'est très bien payé, mais d'un autre côté si t'es déjà bien payé à EDF peut être vaut mieux continuer, c'est le genre d'entreprises dans lesquelles c'est super intéressant de faire une carrière car beaucoup d'évolutions.
Si c'était moi, je resterais à ton poste mais si le sujet de thèse te parle et t'intéresse vraiment alors fonce.en réalité il me parle pas à ce point la, ce n'est même pas en nucleaire mais en mecanique de fluide appliqué au nucleaire,
tu travailles sur les turbines ?

Le 17 décembre 2024 à 20:14:35 :
Le 17 décembre 2024 à 19:57:28 :
Le 17 décembre 2024 à 19:55:25 :
Le 17 décembre 2024 à 19:09:06 :
Le 17 décembre 2024 à 19:06:12 :
These en quoi?
Si t'as un bon salaire a edf perso j'y resteraiCFD et experimental (en gros de la modélisation numérique d'écoulement mecanique des fluides et de la validation experimental de ce modèle)
oui je suis bien payé chez EDF surtout avec les primesModèles expérimentaux ça peut être passionnant comme tu peux rester bloquer et avoir envie d'abandonner.
En vrai si le sujet de thèse te plait ça peut être un bon choix en plus c'est très bien payé, mais d'un autre côté si t'es déjà bien payé à EDF peut être vaut mieux continuer, c'est le genre d'entreprises dans lesquelles c'est super intéressant de faire une carrière car beaucoup d'évolutions.
Si c'était moi, je resterais à ton poste mais si le sujet de thèse te parle et t'intéresse vraiment alors fonce.en réalité il me parle pas à ce point la, ce n'est même pas en nucleaire mais en mecanique de fluide appliqué au nucleaire,
tu travailles sur les turbines ?
Non sur les écoulements autour d'un crayon d'assemblage combustible
Le 17 décembre 2024 à 20:13:20 :
Si tu te demandes si EDF c'est reconnu je te laisse avec le parcours d'un mec de mon école diplomé de 2010 (aberrant)
![]()
![]()
C'est pas si nul d'etre un frog eater aux US apparemment
From grève to space x
Ah oui donc il y a clairement moyen de faire une bonne carrière à l'international grâce à EDF, GG à ton pote tout de même il a un sacré parcours
Le 17 décembre 2024 à 20:16:41 :
Ne serait-ce que pour le salaire, ça vaut le coup de faire la thèse.
Quand j'ai fait la mienne en France, j'étais payé 1900 brut par mois, si ça peut te donner une idée
Mais avec les primes je suis à peu près payé de la même manière.
Le 17 décembre 2024 à 20:32:57 :
Attend mais personne demande pourquoi une thèse est aussi bien payé ?
J'ai jamais vu ça même des thèses d'élite super sélective c'est de l'ordre de 3k5 brut par mois donc 42k
C'est une thèse industrielle ?
J'ai aussi énormément halluciné, mais en Allemagne les salaires de thèses ont l'air d'être aux alentours de ce salaire. C'est une thèse en collaboration entre une entreprise française (framatome) et l'université allemande
Le 17 décembre 2024 à 20:45:59 :
Si t'as la possibilité de te casser de France, fais-le.
Après l'allemagne ça m'a l'air d'être la même..

Le 17 décembre 2024 à 20:52:54 :
chaud t'es planqué à EDF à vie et tu veux te barrer, fais le mais tu regretteras
MDR je le sens aussi je crois que je suis un peu sado
JvArchive compagnon