Le 13 décembre 2024 à 15:07:58 Francis-Golem a écrit :
Ils ont complètement raison de mettre ça en place.
Faut vraiment être taré pour buter des innocents, même dans un jeu vidéo. Même si ça reste virtuel, rien que d’en avoir l’idée prouve que vous n’êtes pas normal dans vos têtes
mec ce ne sont que des bout de pixel quelques ligne de code rien de plus
Je ne sais pas comment ça va se passer à la sortie du jeu, déjà qu'a la sortie du trailer des gens tweetaient qu'ils allaient s'amuser a tuer des noires ingame
Si Rockstar fait un patch ils vont se faire niquer, si Rockstar ne fait rien des tas de cons vont publier des vidéos de leurs meurtres racistes sur Youtube
Le 13 décembre 2024 à 14:57:20 :
Le 13 décembre 2024 à 14:57:00 :
Le jeu qui perd 50% de son intérêt![]()
non, ça restera un trés bon jeu
Ça sera un jeu très médiocre mais les graphismes seront photoréalistes et la physique éco+ donc les lows pourront faire des stunts en moto jusqu'en 2033
Comme tous les GTA.
Le 13 décembre 2024 à 14:55:24 :
Impossible
Le 13 décembre 2024 à 15:12:57 NatsukiTheQueen a écrit :
Je ne sais pas comment ça va se passer à la sortie du jeu, déjà qu'a la sortie du trailer des gens tweetaient qu'ils allaient s'amuser a tuer des noires ingame![]()
Si Rockstar fait un patch ils vont se faire niquer, si Rockstar ne fait rien des tas de cons vont publier des vidéos de leurs meurtres racistes sur Youtube
![]()
en quoi c''est des meutre c'est juste du pur virtuel
je suis noir et handicapé
Le 13 décembre 2024 à 15:12:57 :
Je ne sais pas comment ça va se passer à la sortie du jeu, déjà qu'a la sortie du trailer des gens tweetaient qu'ils allaient s'amuser a tuer des noires ingame![]()
![]()
En quoi c'est la responsabilité de Rockstar si des types font des blagues edgy avec leur jeu? En plus c'est pas des meurtres racistes, c'est juste des pixels
Pas terrible l'argumentation

Le 13 décembre 2024 à 15:12:57 :
![]()
Et les gens ne peuvent pas déjà le faire avec les jeux actuels, GTA 5 etc??
Le 13 décembre 2024 à 15:11:05 :
Le 13 décembre 2024 à 15:07:58 Francis-Golem a écrit :
Ils ont complètement raison de mettre ça en place.
Faut vraiment être taré pour buter des innocents, même dans un jeu vidéo. Même si ça reste virtuel, rien que d’en avoir l’idée prouve que vous n’êtes pas normal dans vos têtesmec ce ne sont que des bout de pixel quelques ligne de code rien de plus
![]()
en êtes vous si sur ?
Le 13 décembre 2024 à 15:13:55 :
Le 13 décembre 2024 à 15:02:39 :
comme l'a dit Elon Musk, gta ou tout autre jeu où tu dois tuer des policiers ne devraient pas exister.![]()
Oui, on doit interdire les gens de s'amuser, ça urge.
en tuant des policiers ?? y'a pas que GTA dans la vie, il y a d'autres jeux video moins violents
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic