Le 13 décembre 2024 à 14:58:15 :
j'espère que c'est fake sinon RIP GTA et les jeux vidéo en généralils vont comprendre quand que le wokisme c'est un suicide économique ?
arrête de dire que c'est fake à chaque fois, tu vas te renseigner okay
_.gif)
GTA V était déjà dans les prémisces wokes
Dans le trio qui sont les 2 tarés qui est le normal cool ?
Le 13 décembre 2024 à 15:01:03 :
Je sentais le truc venir. Déjà que sur RDR2 ils avaient mis un pouvoir d'invulnérabilité sur la féministe casse-couilles.
Oui mais hors histoire ou les missions non principale ya vraiment des trucs de dingue

Le 13 décembre 2024 à 15:01:10 :
GTA V était déjà dans les prémisces wokesDans le trio qui sont les 2 tarés qui est le normal cool ?
Trévor est taré
Par contre les deux autres ? 
l'article
Le 13 décembre 2024 à 14:54:48 :
https://youtu.be/Dhio9zZBUz4?t=158confirmé par Bloomberg : GTA "can't punch down anymore"
- le concept du "punch down", vous ne pouvez pas faire de mal à des innocents ou des gens plus faible que vous
J'y crois pas une seconde c'est tout l'intérêt du jeu
En gros tu pourras tuer des blancs, mais pas des noirs ou des LGBT.
Après je ne sais pas comment ils comptent mettre en place leur truc, car de base, GTA, c'est un jeu où l'on écrase les pietons
Je sentais le truc venir. Déjà que sur RDR2 ils avaient mis un pouvoir d'invulnérabilité sur la féministe casse-couilles.
Tu parles de Sadie?
Le 13 décembre 2024 à 15:01:03 psdojetable046 a écrit :
Tu peux tuer aucun personnage principal de toute façon
Le 13 décembre 2024 à 15:05:20 losDisidentes a écrit :
Je sentais le truc venir. Déjà que sur RDR2 ils avaient mis un pouvoir d'invulnérabilité sur la féministe casse-couilles.Tu parles de Sadie?
Non c'est une random encounter suffragette que tu croises dans une rue de Saint-Denis. Des gens publiaient des vidéos sur Youtube où ils la tuaient avant de la jeter aux crocodiles.
Le 13 décembre 2024 à 15:05:13 :
En gros tu pourras tuer des blancs, mais pas des noirs ou des LGBT.Après je ne sais pas comment ils comptent mettre en place leur truc, car de base, GTA, c'est un jeu où l'on écrase les pietons

JvArchive compagnon