Le 18 décembre 2024 à 19:25:39 :
Il ira bien avec ma nouvelle montre
https://vertu.com/products/metawatch-hamlet-design-diamond-watch-limited-edition/
La montre est une vraie œuvre d'art par contre, à chaque fois que tu veux mater l'heure t'as une réflexion philosophique qui te traverse l'esprit sur le temps qui s'écoule. C'est le Memento Mori par excellence des Romains.
Le 18 décembre 2024 à 19:30:17 :
T'enlèves le serpent, pourquoi pas, mais là je le trouve moche, déso.
Le serpent sur le vertu est probablement le plus grand signe extérieur de richesse qu'un homme puisse obtenir à notre époque
Le 18 décembre 2024 à 19:19:19 Hann_Ouais a écrit :
L'autre jour à Carrefour je demande comment utiliser mes points fidélités elle me dit d'installer l'appliJe fais: "l'appli ?
" en riant de toutes mes forces
Elle me dit "bah oui l'application quoi..."
Nan mais je vous explique Carole (elle avait un badge avec son prénom) j'ai un vertu moi
Un quoi ?
Un vertu, un téléphone gamme luxe avec un OS & un store inédit
Le dicteur du magasin passait par là et a dit "laissez Carole", en m'emmenant dans son bureau. Il connaissait la procédure, quand j'ai fini ma coupe de champagne après installation de l'appli carrefour sur vertu OS je suis repassé devant Carole avec un petit rictus en coin
Que les pauvres n'aient pas de Vertu c'est une chose mais allumez votre télé de temps en temps j'en sais rien

JvArchive compagnon