Le 17 décembre 2024 à 20:48:19 :
Le téléphone veut que j'appelle Benoit pour qu'il me raconte sa soirée techno de la veille en boite de nuit
Benoît possède probablement ce modèle
https://vertu.com/products/signature-v-thangka-buddha-pure-gold-phone/
Le 18 décembre 2024 à 19:08:57 :
Je l'ai et je regrette. C'est super gênant le serpent dans la poche.
Je comprends, je pense que celui ci passerait mieux 
https://vertu.com/products/ivertu-himalaya-alligator-skin-happy-5g-phone-18k-gold-diamonds/

L'autre jour à Carrefour je demande comment utiliser mes points fidélités elle me dit d'installer l'appli
Je fais: "l'appli ?
" en riant de toutes mes forces 
Elle me dit "bah oui l'application quoi..."
Nan mais je vous explique Carole (elle avait un badge avec son prénom) j'ai un vertu moi 
Un quoi ?
Un vertu, un téléphone gamme luxe avec un OS & un store inédit 
Le dicteur du magasin passait par là et a dit "laissez Carole", en m'emmenant dans son bureau. Il connaissait la procédure, quand j'ai fini ma coupe de champagne après installation de l'appli carrefour sur vertu OS je suis repassé devant Carole avec un petit rictus en coin 
Que les pauvres n'aient pas de Vertu c'est une chose mais allumez votre télé de temps en temps j'en sais rien 
Le 18 décembre 2024 à 19:19:28 :
L’aubaine.
Une affaire 
Le 18 décembre 2024 à 19:19:19 :
L'autre jour à Carrefour je demande comment utiliser mes points fidélités elle me dit d'installer l'appliJe fais: "l'appli ?
Nan mais je vous explique Carole (elle avait un badge avec son prénom) j'ai un vertu moi
Un quoi ?
Le dicteur du magasin passait par là et a dit "laissez Carole", en m'emmenant dans son bureau. Il connaissait la procédure, quand j'ai fini ma coupe de champagne après installation de l'appli carrefour sur vertu OS je suis repassé devant Carole avec un petit rictus en coin
Que les pauvres n'aient pas de Vertu c'est une chose mais allumez votre télé de temps en temps j'en sais rien
Merci pour ton témoignage, les gueux n'ont qu'à bien se tenir
Le 18 décembre 2024 à 19:19:19 Hann_Ouais a écrit :
L'autre jour à Carrefour je demande comment utiliser mes points fidélités elle me dit d'installer l'appliJe fais: "l'appli ?
Un quoi ?
JvArchive compagnon