Le 11 décembre 2024 à 21:50:47 :
Le 11 décembre 2024 à 21:15:52 :
https://www.lopinion.fr/house-of-kids/la-fin-des-grands-parentsVous en pensez quoi ?
Et tout ceux sont les grands parents sont morts avant la naissance ou quand ils étaient bébé....
Je n'ai connu que ma grand mère perso 
Le 11 décembre 2024 à 21:51:25 Kheyette-Vierge a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 21:44:14 :
Je trouve ça terrorisant de devoir s'occuper de ses parents vieux, à un âge où t'as d'autres responsabilités à assumer
Alors certes nos parents nous ont torché le cul quand on était gamin, mais c'était un choix de leur part, elle est là toute la différence![]()
Dis toi que mon père devait être hospitalisé et ma grand-mère lui en voulait de pas venir la voir elle le faisait culpabiliser de ouf en lui disant "je vais mourir je suis en train de mourir" alors qu'il pouvait juste pas car il devait lui même gérer ses problèmes à l'hôpital
![]()
Certifié 100% nofake c'était abusé
J'étais trop choqué de ma grand-mère, ça se fait pas, surtout que mon père passe la voir et s'occuper d'elle tous les jours presque
En plus elle est pas si vieille elle a genre 76 ou 78 ans max, elle peut marcher se déplacer seule, manger, parler bref elle est pas invalide en vrai
Ya encore deux mois elle vivait très bien seule
Chaud ces générations qui auront eu le privilège d'avoir une descendance, et qui se permettent en plus de chier dessus
Le 11 décembre 2024 à 21:45:37 :
Les kheys dites-vous que moi j’ai connu mon ARRIÈRE grand-mère jusqu’à 6 ans![]()
Et vue comment c’est parti je ne connaîtrai pas mes petits-enfants
![]()
J'ai aussi connu mes arrières grands-parents. Mais avant, c'était courant, les femmes avaient souvent leur premier enfant avant 20 ans, donc devenaient grand mères à 40 et arrière grand mère à 60.
Maintenant, les femmes deviennent mères à 40 alors il faut atteindre 80 ans pour être grand mère, et la transition se fait où elles deviennent mère à 60 ans ...
_.gif)

Le 11 décembre 2024 à 21:52:43 :
Le 11 décembre 2024 à 21:51:25 Kheyette-Vierge a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 21:44:14 :
Je trouve ça terrorisant de devoir s'occuper de ses parents vieux, à un âge où t'as d'autres responsabilités à assumer
Alors certes nos parents nous ont torché le cul quand on était gamin, mais c'était un choix de leur part, elle est là toute la différence![]()
Dis toi que mon père devait être hospitalisé et ma grand-mère lui en voulait de pas venir la voir elle le faisait culpabiliser de ouf en lui disant "je vais mourir je suis en train de mourir" alors qu'il pouvait juste pas car il devait lui même gérer ses problèmes à l'hôpital
![]()
Certifié 100% nofake c'était abusé
J'étais trop choqué de ma grand-mère, ça se fait pas, surtout que mon père passe la voir et s'occuper d'elle tous les jours presque
En plus elle est pas si vieille elle a genre 76 ou 78 ans max, elle peut marcher se déplacer seule, manger, parler bref elle est pas invalide en vrai
Ya encore deux mois elle vivait très bien seule
Chaud ces générations qui auront eu le privilège d'avoir une descendance, et qui se permettent en plus de chier dessus
C'est dingue oui 
Le 11 décembre 2024 à 21:53:34 :
Le 11 décembre 2024 à 21:45:37 :
Les kheys dites-vous que moi j’ai connu mon ARRIÈRE grand-mère jusqu’à 6 ans![]()
Et vue comment c’est parti je ne connaîtrai pas mes petits-enfants
![]()
J'ai aussi connu mes arrières grands-parents. Mais avant, c'était courant, les femmes avaient souvent leur premier enfant avant 20 ans, donc devenaient grand mères à 40 et arrière grand mère à 60.
Maintenant, les femmes deviennent mères à 40 alors il faut atteindre 80 ans pour être grand mère, et la transition se fait où elles deviennent mère à 60 ans ...

De toute façon c'est finito tout ça en 2k24 
Le 11 décembre 2024 à 21:55:21 :
J'aurais adoré avoir 3 enfants mais malheureusement avec un SMIC de merde dans ce pays on peut à peine vivre tout seul.
Alors éduquer 3 enfants, les nourrir correctement, leur acheter des téléphones comme les copains, les emmener en vacances etc.. j'aurais jamais le fric
J'ai renoncé du coup
La vie est trop chère + on peut même plus devenir proprio, avoir des taffs stables et compagnie 
Faire des enfants en 2k24 c'est se tirer une balle dans le pied vu la situation socio-économique du pays 
Le 11 décembre 2024 à 22:00:54 :
J'aurais adoré avoir 3 enfants mais malheureusement avec un SMIC de merde dans ce pays on peut à peine vivre tout seul.
Alors éduquer 3 enfants, les nourrir correctement, leur acheter des téléphones comme les copains, les emmener en vacances etc.. j'aurais jamais le fric
J'ai renoncé du coupLa vie est trop chère + on peut même plus devenir proprio, avoir des taffs stables et compagnie
Faire des enfants en 2k24 c'est se tirer une balle dans le pied vu la situation socio-économique du pays
Peut être quand y aura une fécondité à 0 ils se bougeront le cul pour arrêter de nous saigner à blanc et arrêter de nous payer au lance-pierre _.gif)
Le 11 décembre 2024 à 22:07:30 :
Le 11 décembre 2024 à 22:00:54 :
J'ai renoncé du coupLa vie est trop chère + on peut même plus devenir proprio, avoir des taffs stables et compagnie
Peut être quand y aura une fécondité à 0 ils se bougeront le cul pour arrêter de nous saigner à blanc et arrêter de nous payer au lance-pierre
C'est bien parti pour 
De moins en moins de monde deviennent parents 
Ils se réveilleront peut-être quand yaura aucune naissance 
Le 11 décembre 2024 à 21:21:33 bjsepa a écrit :
Ca sera marrant à observer les vieux sans enfant, sans petit enfant![]()
Il y a moyen que certains partent en cacahuète![]()
Quand tu n’as plus ton travail, pas de famille, que faire![]()
Ils vont se complaire (s’ils ne le font pas déjà) dans un hédonisme vain et autocentré, la boucle sera bouclée sur mai 68.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic