Le 10 décembre 2024 à 23:56:40 :
Le 10 décembre 2024 à 23:47:19 :
Le 10 décembre 2024 à 23:46:36 :
Le fils qui espionne avec ses jumelles la stripteaseuse du quartier depuis sa sa chambre![]()
Lynette sa mère est intervenue avant
T'es sur ?
J'ai le souvenir de justement me taper une énorme barre quand la daronne apprend que son fils a baisé la strip
Sans parler de la scène des darons qui sont en train de baver devant le corps presque dénudé, de la chaire fraiche alors que la redpill est que les 4 meufs main cast sont top 10% des meufs de leur âge
Si encore c'était des magalax les hommes trentenaires pourraient vraiment s'identifier
Quand tu revois la série adulte et que tu vois les pill à tout bout de champ ayyya
![]()
Non j'ai vu la saison 6 y'a même pas 2 mois
la strip teaseuse dit à Lynette que son fils de 14 piges lui a proposé du fric mais qu'elle n'a pas acceptée
et ensuite il évoque devant ses parents qu'il avait vraiment vraiment besoin de se dépuceler
j'avoue, Bree, Susan, Gaby n'ont rien à envie à la Strip teaseuse elles sont toutes top 5% des femmes de leur âge et même des femmes en général
Le 10 décembre 2024 à 23:56:49 :
Les vrais chad sont Carlos, Orson, Mike et Rex, tout les autres sont des beta
On n’aura pas beaucoup vu Rex.
D’ailleurs c’est rageant de voir que l’autre pharmacien arrive à tout lui mettre sur le dos jusqu’à l’empoisonner.
Le 10 décembre 2024 à 23:56:40 BERTYUL a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:47:19 :
Le 10 décembre 2024 à 23:46:36 :
Le fils qui espionne avec ses jumelles la stripteaseuse du quartier depuis sa sa chambre![]()
Lynette sa mère est intervenue avant
T'es sur ?
J'ai le souvenir de justement me taper une énorme barre quand la daronne apprend que son fils a baisé la strip
Sans parler de la scène des darons qui sont en train de baver devant le corps presque dénudé, de la chaire fraiche alors que la redpill est que les 4 meufs main cast sont top 10% des meufs de leur âge
Si encore c'était des magalax les hommes trentenaires pourraient vraiment s'identifier
Quand tu revois la série adulte et que tu vois les pill à tout bout de champ ayyya
![]()
Tu revois la série à quelle moment tu te dis que c'est possible de tromper une nympho comme Susan ?
Mais oui entre Bree, Susan et Gaby la bar est trop haute pour se dire que ce sont des magalax en plein French Dream
Le 10 décembre 2024 à 23:59:54 :
D'ailleurs danielle la fille de bree elle sous exploité dans la série
En même temps son fils prend tellement de place entre l'arc où il tue la mère de Carlos, l'arc arc-en-ciel etc
L'épisode le plus touchant avec lui c'est quand Bree l'abadonne dans la nature, dur à tanker
Le 10 décembre 2024 à 23:59:19 :
Le 10 décembre 2024 à 23:58:10 :
La fille de bree qui se convertie au judaïsme
Danielle Van de Kamp c'est le personnage que j'aime le moins
elle reste stupide toute la série
on dirait qu'elle a pas évoluée
alors que sa mère a eu le développement le plus poussé
From presbytérienne homophobe prude to femme fatale qui fait des soirées avec des gays
Le 10 décembre 2024 à 23:59:54 :
D'ailleurs danielle la fille de bree elle est sous exploité dans la série, il ont fait n'importe quoi avec
C’est un peu pareil avec Julie qui a le même âge ou même Andrew.
Ce sont des personnages dont il n’y avait pas trop d’idées sauf une saison max. C’est pas pour rien que Julie part étudier.
Le 11 décembre 2024 à 00:01:10 SaumonArcEnCiel a écrit :
Carloss cet alpha viril![]()
Quand il lance un mec à travers une vitrine car il a manque de respect à sa femme, cette puissance
![]()
le pauvre Celestin quand Carlos voit sa nièce et lui dans le lit et qu'il commence à le courir après (l'arc d'ancien terroriste)
Le 11 décembre 2024 à 00:01:43 TicetTachan7 a écrit :
La fille de bree qui se convertie au judaïsmeDanielle Van de Kamp c'est le personnage que j'aime le moins
From presbytérienne homophobe prude to femme fatale qui fait des soirées avec des gays
![]()
Le 11 décembre 2024 à 00:02:50 :
La fille de bree qui se convertie au judaïsmeDanielle Van de Kamp c'est le personnage que j'aime le moins
![]()
Non elle finit avec l'avocat qui l'a défend pendant le procès du meurtre du beau père de Gaby
à l'époque on pouvait encore se moquer gentillement des gays, ça passerai plus maintenantLe 11 décembre 2024 à 00:03:32 TicetTachan7 a écrit :
![]()
Non elle finit avec l'avocat qui l'a défend pendant le procès du meurtre du beau père de Gaby
Ah oui le flic c'est celui que Orson tue
![]()
Non le flic finit tué par Orson car il comprend après les aveux de Bree et le tableau de Susan que c'est eux qui ont tué le père de Gaby
![]()
Chuck ?
Non elle le largue quand il a des soupçons sur elle et ses amies concernant le meurtre du beau-père de Gaby (Alejandro).
Ensuite elle finit avec son avocat.
Le 11 décembre 2024 à 00:04:28 Vivement2040 a écrit :
![]()
Non le flic finit tué par Orson car il comprend après les aveux de Bree et le tableau de Susan que c'est eux qui ont tué le père de Gaby
Susan qui aura encore une fois foutue la m*rde avec ses idées et son tablos
Le 11 décembre 2024 à 00:03:49 :
Le fils homo de bree il me fait crever de rire, c'est vraiment un des meilleurs perso de la série, tout le délire avec l'entreprise de breeà l'époque on pouvait encore se moquer gentillement des gays, ça passerai plus maintenant
Bordel non en effet
mais y'a rien eu de vraiment méchant vers qui que ce soit
c'était light même pour l'époque
Andrew était vraiment BG dommage qu'il fait 1m71
il l'a dit pendant un épisode qu'il en voulait à sa mère de l'avoir fait si "petit"
16-19
Jme suis refais la série y'a 1 an et quel plaisir
Puis bon on voit que le fait qu'il y est des gay des noirs etc c'est pas forcé pour faire le quota mais juste pour le scenario, c'est tout ce qu'on demande
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic