Le 10 décembre 2024 à 23:42:36 :
Le 10 décembre 2024 à 23:41:12 ParisSudMinute a écrit :
L'arc Dave c'est top 3 de la série facileLa mort de Edie, c'est aussi la saison de la mort d'un personnage d'arrière plan le jardinier Celestin et la fin de Dave sont bien déprimant
La mort de edie elle est presque comique j'ai toujours trouvé la scène bizarre
Le 10 décembre 2024 à 23:39:38 :
Le 10 décembre 2024 à 23:37:41 TicetTachan7 a écrit :
Y'a des meufs sur twitter ou RS qui disent que Tom le mari de Lynette est un nul qui mérite de se faire larguerle mec l'a soutenue durant son cancer comme un rock
après la tornade
il est resté à la maison pour s'occuper des gosses pendant 1 saisonles femmes lambdas n'auront pas le quart de la moitié avec leurs mecs
![]()
ils vont les quitter dès qu'elles auront le moindre petit cancerQuitter Tom alors que c'est probablement le mari le plus stable, même quand il gère une simple Pizzeria sa famille est bon financièrement puis ensuite apprend le chinois à 40 balais pour go crypto
![]()
Après le problème de Tom c'est qu'il ne sait jamais ce qu'il veut faire de sa vie, son esprit se résume à boucler tout les 6 mois sur un nouveau projet tel un ado, mais bon peut-on lui en vouloir quand sa femme est aussi castratrice que Lynette...
Le 10 décembre 2024 à 23:38:35 :
Et j'avoue que j'avais un petit crush pour l'actrice de la nièce de Gaby![]()
![]()
Perso Dylan Mayfair et Angie Bolen sans vergogne
Le 10 décembre 2024 à 23:43:25 :
L'arc Dave c'est top 3 de la série facileLa mort de Edie, c'est aussi la saison de la mort d'un personnage d'arrière plan le jardinier Celestin et la fin de Dave sont bien déprimant
Ahi
la comédienne était en conflit avec le créateur de la série
il l'avait giflée
il s'est vengé avec le scénario
c'est l'une des scènes de mort les plus drôles
C’est un chef d’œuvre.
Les gens ont tendance à penser que c’est uniquement un truc de meufs alors que toutes les intrigues des saisons sont autour de meurtres.
Après ouais la première saison où Mary Alice parle tout le temps ça fait vraiment émission de meufs.
Le 10 décembre 2024 à 23:44:43 :
Le 10 décembre 2024 à 23:43:25 :
Ahi
la comédienne était en conflit avec le créateur de la série
il l'avait giflée
il s'est vengé avec le scénario
c'est l'une des scènes de mort les plus drôles![]()
Ouai après ça va bien après son perso finalement elle meurt comme elle a vécu
Le 10 décembre 2024 à 23:43:02 TicetTachan7 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:41:12 :
L'arc Dave c'est top 3 de la série facileSaison 1
Saison 5
Saison 6
Saison 3
Saison 4
Saison 2ALL...
Saison 7
Saison 8
faudrait que je me rematte la série car c'est plus très claire dans ma tête c'est si vieux (et en plus 22 épisode de 45 minutes aled) mais on parle d'une série avec les tentatives de suicides d'un gosses (la fille de Bree je crois) et bon ça s'ouvre sur un suicide
Et bordel la scène juste après le suicide de Mary Alice et la vieille boumeuse qui retire l'étiquette d'un outil qu'elle lui avait emprunté
Le 10 décembre 2024 à 23:46:36 :
Le fils qui espionne avec ses jumelles la stripteaseuse du quartier depuis sa sa chambre![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JAVAIS OUBLIE CE PASSAGE
La stripteaseuse qui arrive à faire tourner une femme 100% hétéro à 100% lesbienne tellement c'est un missile
Le 10 décembre 2024 à 23:47:19 TicetTachan7 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:46:36 :
Le fils qui espionne avec ses jumelles la stripteaseuse du quartier depuis sa sa chambre![]()
Lynette sa mère est intervenue avant
Honêtement par moment Lynette est plus détestable de Lois dans Malcom
Le 10 décembre 2024 à 23:46:24 :
Le 10 décembre 2024 à 23:43:02 TicetTachan7 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 23:41:12 :
L'arc Dave c'est top 3 de la série facileSaison 1
Saison 5
Saison 6
Saison 3
Saison 4
Saison 2ALL...
Saison 7
Saison 8faudrait que je me rematte la série car c'est plus très claire dans ma tête c'est si vieux (et en plus 22 épisode de 45 minutes aled) mais on parle d'une série avec les tentatives de suicides d'un gosses (la fille de Bree je crois) et bon ça s'ouvre sur un suicide
![]()
Et bordel la scène juste après le suicide de Mary Alice et la vieille boumeuse qui retire l'étiquette d'un outil qu'elle lui avait emprunté
![]()
24 épisodes sur certaines saisons
c'est une série qui se regarde très bien
les plans séquences sont magnifiques, la réalisation est très clean pour l'époque
on voit que y'a de l'idée et du budget
je regrette juste qu'ils n'aient pas fait une intrigue un peu fantastique avec des fantômes
Le 10 décembre 2024 à 23:49:29 :
Le 10 décembre 2024 à 23:49:09 Vivement2040 a écrit :
La russe qui se marie avec Porter pour les papiers![]()
Elle aussi une 10/10 dommage que l'accent russe gâche toute la VF tellement c'est abusé![]()
Robin Gallagher dans la série, https://***.inst*gram.com/juliebenzmft/ elle est walled maintenant mais dans la série mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 10 décembre 2024 à 23:39:38 :
Le 10 décembre 2024 à 23:37:41 TicetTachan7 a écrit :
Y'a des meufs sur twitter ou RS qui disent que Tom le mari de Lynette est un nul qui mérite de se faire larguerle mec l'a soutenue durant son cancer comme un rock
après la tornade
il est resté à la maison pour s'occuper des gosses pendant 1 saisonles femmes lambdas n'auront pas le quart de la moitié avec leurs mecs
![]()
ils vont les quitter dès qu'elles auront le moindre petit cancerQuitter Tom alors que c'est probablement le mari le plus stable, même quand il gère une simple Pizzeria sa famille est bon financièrement puis ensuite apprend le chinois à 40 balais pour go crypto
![]()
C'est un gamin de 8 ans Tom, normal que sa femme pète les plombs sans arrêt
Les GOAT des maris c'est Carlos et Mike
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic