Moi ça me fait un peu peine, c'est une partie de mon enfance / adolescence qui disparaît 
Oui c'est cher et tout, mais perso j'allais tout le temps au même Micromania du coin qui était dirigé par un gars sympa depuis 10-15 ans.
Il existait déjà en 1999, et a fermé quelque part autour de 2020-2022.
Tous mes grands moments de gaming ont commencé là bas : ma PS2, ma première Xbox avec ses 5 jeux gratuits au choix, ma Gamecube, Pokémon, World of Warcraft....
Le directeur de ce magasin se souvenait de moi même quand je revenais après plusieurs années d'absence, il était sympa comme tout 
Donc oui ils ont peut-être une politique de gros charognards, mais ça fait un peu mal de les voir disparaître quoi 
Le 09 décembre 2024 à 03:14:06 :
https://www.xboxygen.com/News/50992-Micromania-en-danger-Deux-mauvaises-nouvelles-pour-GameStop-en-Europeça vous fait quoi que Micromania est en danger? Vendre des jeux d'occaz plus cher que des jeux neufs ça rapporte plus assez?
Bordel je pensais être le seul à avoir vu ça dans mon quartier, leur jeux d'occase à 60 balls j'avais craqué mon slip 
Depuis je n'y suis plus retourné, complètement zinzin. Autant prendre les jeux sur Vinted/Leboncoin avec des vrais occases.
[09:40:19] <Serot0downed>
Et après t'as des mecs comme Conquerax qui chialent en mode " Il faut sauver les magasins de jeux vidéo ! " Mon c*l
facile à dire quand on est riche comme Crésus grâce à la youtube money 
Le 09 décembre 2024 à 09:41:33 :
[09:40:19] <Serot0downed>
Et après t'as des mecs comme Conquerax qui chialent en mode " Il faut sauver les magasins de jeux vidéo ! " Mon c*lfacile à dire quand on est riche comme Crésus grâce à la youtube money
C'est ça. Rien qu'en revendant sa collection le mec est pas loin du million 

Je suis mitigé, d'un côté j'aimais y aller plus jeune lorsque c'était pas trop le top niveau moral avec les problèmes en dehors de l'école, ça me fait un petit quelque chose qu'ils ferment, le chef du magasin était top il m'offrait pleins de goodies quand j'achetais quelque chose chez lui
Et de l'autre la xbox one venait de sortir et ma mère est allée a un autre micromania et le mec lui avait vendu Fifa 14 sur one au lieu de 360 fallait voir l'ascenseur émotionnel quand j'ai ouvert et qu'il y avait pas d'autres paquets sous le sapin
Pas facile avec l’évolution dans la mauvaise direction du JV qui ne les aidait deja pas en plus des prix trop élevés qu’ils proposent..
Est-ce qu’ils ont l’audace de vendre des PS5/Xbox full demat ou pas ? 

Le 09 décembre 2024 à 03:14:06 :
https://www.xboxygen.com/News/50992-Micromania-en-danger-Deux-mauvaises-nouvelles-pour-GameStop-en-Europeça vous fait quoi que Micromania est en danger? Vendre des jeux d'occaz plus cher que des jeux neufs ça rapporte plus assez?
La fin d'une ère et bon débaras
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic