ça vous fait quoi que Micromania est en danger? Vendre des jeux d'occaz plus cher que des jeux neufs ça rapporte plus assez? 

Le 09 décembre 2024 à 03:18:39 :
Grosse liquidation des stocks en prevision
Ils ont plus que des figurines de merde en stock maintenant
Le 09 décembre 2024 à 03:19:34 :
Le 09 décembre 2024 à 03:18:39 :
Grosse liquidation des stocks en previsionIls ont plus que des figurines de merde en stock maintenant
Et les jeux alors ? Les manettes ?
Les mecs qui se réjouissent on voit que vous êtes jamais allé acheter de jeux là bas...
C'est peut-être cher, mais j'ai pas honte de le dire haut et fort, quand on achète chez Micromania on est conseillé par des professionnels et on est pas pris pour des cons, on se sent GAMER ! 
Le 09 décembre 2024 à 03:21:48 :
Les mecs qui se réjouissent on voit que vous êtes jamais allé acheter de jeux là bas...C'est peut-être cher, mais j'ai pas honte de le dire haut et fort, quand on achète chez Micromania on est conseillé par des professionnels et on est pas pris pour des cons, on se sent GAMER !
Pas besoin qu'un PNJ me conseil sur un jeu à l'ère d'internet
RIP Aux magasins game qui ont fermé il y a longtemps
Eux parfois me rachetaient les jeux exactement le prix auxquels je les avais acheté 
C'était comme une bibliothèque tu faisais ton jeu et t'allais le rendre, ou au pire tu rajoutait quelques euros pour en avoir un autre
Le 09 décembre 2024 à 03:21:48 :
Les mecs qui se réjouissent on voit que vous êtes jamais allé acheter de jeux là bas...C'est peut-être cher, mais j'ai pas honte de le dire haut et fort, quand on achète chez Micromania on est conseillé par des professionnels et on est pas pris pour des cons, on se sent GAMER !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic