Topic de Adophe :

[Bordel] Par pitié VOTEZ

Pour quelle raison la richesse du pays est accaparée par les boomers et les retraités ? Pour quelle raison le gouvernement est tombé pour la 1ere fois depuis 1962 juste parce que les retraités auraient 6 mois de gel d'augmentation (les profs ont été gelés 20 ans) ?
Alors que plein de papy qui étaient ingé en 1955 gagnent 5000€ par mois de retraite ? :)

Quand j'avais 18 ans je pensais que ça ne se sert à rien de voter. En vérité les vieux ce sont eux qui votent en masse, le gouvernement est obligé de faire tout pour eux ! :fou:

Si les jeunes votaient à 100% on aurait beaucoup plus d'avantages bordel ! Peu importe que vous votiez LFI LREM RN, juste votez ! :fou:

Up putain vous allez répondre oui :-((
donne moi un parti qui ne va pas dans l'intérêt des boomers
Mdr, va falloir faire beaucoup plus que voter si on veut remetrre le pays d'aplomb.
Arrête de vivre dans ton monde, ça ne va rien changer à leur scenario

Le 12 décembre 2024 à 09:56:04 :

On s'en bat les couilles en vérité ! Tous les partis sont actuellement pro boomers parce qu'il n'y a qu'eux qui votent, tout simplement. Tu peux voter lassale si tu veux, juste vote pour que les jeunes deviennent une force politique !

Même si on vote tous, les boomers sont bien trop nombreux. Ensuite pour qui voter ? y en a pas un pour rattraper l'autre

Le 12 décembre 2024 à 09:57:05 :
Mdr, va falloir faire beaucoup plus que voter si on veut remetrre le pays d'aplomb.

Je parle pas de remettre le pays d'aplomb, je veux juste transférer un peu des privilèges des boomers sur les jeunes. :(

Même si on vote tous, les boomers sont bien trop nombreux. Ensuite pour qui voter ? y en a pas un pour rattraper l'autre

Non

voter alors que les 3/4 des Français votent par opposition pour se retrouver au final avec un parti qui n'a rien à faire là

Le 12 décembre 2024 à 09:59:38 :

On s'en bat les couilles en vérité ! Tous les partis sont actuellement pro boomers parce qu'il n'y a qu'eux qui votent, tout simplement. Tu peux voter lassale si tu veux, juste vote pour que les jeunes deviennent une force politique !

ce que tu dis n'a aucun sens, je vais pas voter pour les intérêts des boomers. De toute façon il y a rien à faire ils sont plus nombreux que nous, et c'est eux qui ont l'argent. La seule chose à faire c'est attendre

Je suis quelqu'un de plutôt sérieux, je ne participe pas au cirque je ne suis pas un clown désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641839361-adadadza.jpg
Mon voisin qui comprend pas pourquoi personne n'achète sa maison à 500k. Je crois qu'il se rend pas compte combien il faut gagner pour acheter une maison à 500k.
Achetée à 180k y'a 20 ans of course.
Voilà pourquoi les boomer possèdent tout, car la bulle de l'immobilier est devenue incontrôlable en France

Toute façon tu veux voter pour qui ?

Les partis sont tous pourris les uns les autres

Le 12 décembre 2024 à 10:00:36 :

En vérité quand tu fais du clientélisme ce qui compte c'est le nombre de vote que tu gagne par euro dépensé. Si on vote tous, même si on est moins nombreux, c'est plus intéressant de faire des politiques pour la jeunesse parce que ça coûte moins cher (parce qu'on est moins nombreux)
Si les politiciens savent compter (oui) c'est viable.
Vote pour qui tu veux, ça ne changera rien probablement. Actuellement tout le monde est pro boomer parce qu'ils sont une grosse force politique..

Le 12 décembre 2024 à 10:04:10 :
Je suis quelqu'un de plutôt sérieux, je ne participe pas au cirque je ne suis pas un clown désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641839361-adadadza.jpg

C'est ce que je me suis dis de mes 18 à 25 ans, j'essaie de nous faire gagner du temps.. :sarcastic:

le vote seul ne résoudra rien

Malheureusement il n'existe aucun parti serieux sur le plan budgétaire.

La pire punaise de lit étant Chiotti qui se la joue Milei tout en disant "pas touche aux retraités". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 12 décembre 2024 à 10:03:21 :

Le 12 décembre 2024 à 09:59:38 :

ce que tu dis n'a aucun sens, je vais pas voter pour les intérêts des boomers. De toute façon il y a rien à faire ils sont plus nombreux que nous, et c'est eux qui ont l'argent. La seule chose à faire c'est attendre

Et pourquoi pas, ton vote ne changera rien au final, tu n'as qu'à voter pour un micro parti. Ils sont très forts car très nombreux (de + en +) + riches mais chaque vote de jeune augmente l'intérêt des politicien à nous considérer (en plus des vieux) !

Je continuerai de ne pas voter

Données du topic

Auteur
Adophe
Date de création
12 décembre 2024 à 09:52:49
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !