Topic de enimamms :

HELP POUR ME RECALER SUR LE SOMMEIL

Update j'ai reussi je vous donne la technique :

Dcp hier je me suis couché à 8h je me suis reveiller à 16h, en suite j'ai fait ma journée sans me soucier de l'heure du coucher, je me suis coucher à 3h en mettant un reveil à 8h, objectif reussi.

Maintenant il reste plus qu'a " passer " une journée productive, essayer de ne pas faire de sieste pour ce soir me coucher vers 22h-23h. Ensuite dès que j'aurais ce rythme je me fixerais une heure à laquel me coucher tout les jours ( 23h par exemple )

au lieu de te coucher a 12h cette fois ci tu resiste au moins jusqua 15/16 heure

ensuite tu dort la max du max le mieu serais 1 heure du mat le levé

ensuite tu resiste jusque 19h le soir

voilà :ok:

Le 07 décembre 2024 à 09:02:02 :
au lieu de te coucher a 12h cette fois ci tu resiste au moins jusqua 15/16 heure

ensuite tu dort la max du max le mieu serais 1 heure du mat le levé

ensuite tu resiste jusque 19h le soir

voilà :ok:

Bah la je viens de dormir 5H de 3h30 à 8h30 donc je pense être capable de tenir jusqu'a ce soir 22-23h, c'est beaucoup plus " simple " de faire comme ça que de ne PAS dormir de la nuit et tenter de se régler en nuit blanche

Je quitte officiellement le FC Insomnie
L'op qui va réveiller son côté borderline et finir en HP/prison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
occupe tes journées dehors
sort de chez toi a 10h et ne rerentre pas avant 19h
le soucis c’est comme tu dis ta tripoté de symptome, courage khey et hesite pas a consulter ou en parler a des proches

Données du topic

Auteur
enimamms
Date de création
6 décembre 2024 à 05:36:35
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !