Je vous explique en ce moment je fais nuit blanche je m'endors vers 12-13h je me reveille dans les coup de 16-18h et je me rendors de 20h à 21h des fois je tappe des coma de 23h à 4H.
cv faire 2 bonne semaine que je vie comme ça et j'ai la tripoté de symptome " Déréalisation, anxiété, anxiété de santé, inconfort " bref très pénible.
J'ai essayer de faire des nuits blanche pour me recaler mais en vain
Quel technique me conseillez-vous ?
Le 06 décembre 2024 à 05:36:35 :
Je vous explique en ce moment je fais nuit blanche je m'endors vers 12-13h je me reveille dans les coup de 16-18h et je me rendors de 20h à 21h des fois je tappe des coma de 23h à 4H.cv faire 2 bonne semaine que je vie comme ça et j'ai la tripoté de symptome " Déréalisation, anxiété, anxiété de santé, inconfort " bref très pénible.
J'ai essayer de faire des nuits blanche pour me recaler mais en vainQuel technique me conseillez-vous ?
tu dors très peu, c'est problématique déjà.
Le 06 décembre 2024 à 05:37:24 :
Le 06 décembre 2024 à 05:36:35 :
Je vous explique en ce moment je fais nuit blanche je m'endors vers 12-13h je me reveille dans les coup de 16-18h et je me rendors de 20h à 21h des fois je tappe des coma de 23h à 4H.cv faire 2 bonne semaine que je vie comme ça et j'ai la tripoté de symptome " Déréalisation, anxiété, anxiété de santé, inconfort " bref très pénible.
J'ai essayer de faire des nuits blanche pour me recaler mais en vainQuel technique me conseillez-vous ?
tu dors très peu, c'est problématique déjà.
Je me sens de + en + bizarre.
La je suis fatiguer mais serieux j'en ai marre de vivre la nuit donc limite la je lutte juste pour essayer de me régler
))_.gif)
essaie de t'exposer au soleil tôt le matin et de dormir la nuit dans le noir total
selon ton phénotype, tu peux être un couche-tôt ou couche-tard, vérifie ça aussi
y a des tests en ligne pour le découvrir
pour moi le mieux c'est de dormir de minuit jusqu'à 7 h du matin, mais ça dépend de chacun
Le 06 décembre 2024 à 05:45:03 :
Si je fais nuit blanche je dois essayer veiller jusqu'a quel heure ?
Ne fais pas de nuit blanche c'est de la merde et n'aide pas à se recaler, tu vas juste t'épuiser pour rien
Le 06 décembre 2024 à 05:48:01 :
Le 06 décembre 2024 à 05:45:03 :
Si je fais nuit blanche je dois essayer veiller jusqu'a quel heure ?Ne fais pas de nuit blanche c'est de la merde et n'aide pas à se recaler, tu vas juste t'épuiser pour rien
donc je fais quoi ?
Le 06 décembre 2024 à 05:41:30 :
reste évéillé j'usqu'a un horaire normal
seule solution
Le 06 décembre 2024 à 05:51:54 :
Zqwil sommeil en version forte 2 gomme 30 minutes avant d'aller au lit y'a que ça qui marche mais ça coûte 15-20 balles
si tu savais tout les gummies que j'ai chez moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic