Le 10 décembre 2024 à 12:44:49 :
Friteuse et je bois l'huile une fois utilisée 3 / 4 fois
Le saint nectar
A votre avis pourquoi on appel ça des frites les semi habiles
Bien évidement des frites c'est à faire à la friteuse En voilà un bon khey

Le 10 décembre 2024 à 12:45:31 :
frittent allumettent spécial four...au four.
encore meilleures que les frittent ultragrasses du puant
J'acquiesce
FRITES A LA FRITEUSE ET POUR BOIRE UN BON COLA MAISON BON APPÉTIT CHARLES AUVETUn noir gazeux bien gras 👌
Le 10 décembre 2024 à 12:43:03 :
Le 10 décembre 2024 à 12:42:08 :
Bien évidement des frites c'est à faire à la friteuseOn parle de praticité a la maison fifrelin.
Mais c'est pas une histoire de praticité descolin, c'est une question de produit final 
Couper des pomme de terre et les foutre au four n'en fera jamais des frites vu qu'elles ne sont pas frit bordel 
Etant belge, je préfère à la friteuse avec de la graisse de boeuf, et évidemment cuire les frites en 2 cuissonsLes belges ont toujours raison concernant les frites en dépit de
Frites en boîte micro ondables
Pas de vaisselle pas de contrainteJe les avaient oublié celles la 

Le 10 décembre 2024 à 12:46:54 :
Le 10 décembre 2024 à 12:43:03 :
Le 10 décembre 2024 à 12:42:08 :
Bien évidement des frites c'est à faire à la friteuseOn parle de praticité a la maison fifrelin.
Mais c'est pas une histoire de praticité descolin, c'est une question de produit final
Couper des pomme de terre et les foutre au four n'en fera jamais des frites vu qu'elles ne sont pas frit bordel
On a pas tous le temps de les faire maison... Du coup au four c'est plus simple et rapide.
friteuse avec graisse de boeuf, le principe d'une frite c'est d'etre grasse, c'est ca qui donne le gout
le reste c'est du non-sens et ce n'est pas bon
mention spéciale pour les "air-frieur"... bien vos frites sèche et déshydraté... autant bouffer des croquettes pour chiens
Le 10 décembre 2024 à 12:32:24 :
Friteuse sans hésitation.
On a pas tous le temps de les faire maison... Du coup au four c'est plus simple et rapide.Oui mais partons du principe que t'as le temps frifrelin, tu choisis quoi? 
Bah friteuse ! Ma grand-mère les faisait au four, elle ne savait pas cuisiner Tu as rétabli la force dans ta famille 

JvArchive compagnon