Le 09 mars 2025 Ă 18:08:22 :
20x15cm ici mais des fois j'aimerais bien avoir une petite car ça a l'air marrant de se sentir "petit" face à une meuf expérimentée ou à des mecs plus gros
Ça l'est 
Avec les mecs surtout, parce que les filles jugent pas la taille, sauf quand je leur demande
Le 09 mars 2025 Ă 18:09:43 :
20x15cm ici mais des fois j'aimerais bien avoir une petite car ça a l'air marrant de se sentir "petit" face à une meuf expérimentée ou à des mecs plus grosÇa l'est
Avec les mecs surtout, parce que les filles jugent pas la taille, sauf quand je leur demande
Perso certaines des meufs avec qui j'ai été sont vraiment méchantes avec les petits penis mais elles osent pas en parler avec un mec qui en a une petite 
Salut les kheys,
La mienne fait 9cm en érection. Je la trouve plutôt belle, dommage qu'elle soit petite quoi
Le 09 mars 2025 Ă 18:11:53 :
Le 09 mars 2025 Ă 18:09:43 :
20x15cm ici mais des fois j'aimerais bien avoir une petite car ça a l'air marrant de se sentir "petit" face à une meuf expérimentée ou à des mecs plus grosÇa l'est
Perso certaines des meufs avec qui j'ai été sont vraiment méchantes avec les petits penis mais elles osent pas en parler avec un mec qui en a une petite
Elles reviennent toujours, c'est ce qui me fait dire qu'elles ne sont pas franchement contre ma petite taille
_.gif)

JvArchive compagnon