Topic de coca-abricot :

Petite bite : qui pour comparer ?

16cm pour 13 de circonférence :(
Mp les kheys qui veulent ĂȘtre brisĂ© encore un peu plus, profitez que je sois pompette
Ayiii j'ai delete, j'avais pas compris c'était en mp le partage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
comment ça se fait que ce topic est toujours debout ? les modérateurs viennent comparer aussi ?

L'op si ça peut te rassurer

J'ai 14x12

C'est pas du tout grand ou large et pourtant je te dis pas le nombre de fois oĂč j'ai eu du mal Ă  rentrer dans certaines meufs car c'Ă©tait trop serrĂ©. Ou mon ex qui souffrait pendant la levrette quand je mettais des coups trop fort car ça lui tapait au fond.
Résultat j'ai eu plein de baises gùchées, si j'avais eu une bite plus petite et plus fine j'aurai eu beaucoup moins de souci à ce niveau

Donc arrĂȘte d'ĂȘtre matrixĂ© par la taille de ta bite IRL la plupart des meufs ne peuvent pas encaisser une bite de 18 cm et c'est plus embĂȘtant pour le mec qu'autre chose

Le 25 février 2025 à 23:29:51 :
L'op si ça peut te rassurer

J'ai 14x12

C'est pas du tout grand ou large et pourtant je te dis pas le nombre de fois oĂč j'ai eu du mal Ă  rentrer dans certaines meufs car c'Ă©tait trop serrĂ©. Ou mon ex qui souffrait pendant la levrette quand je mettais des coups trop fort car ça lui tapait au fond.
Résultat j'ai eu plein de baises gùchées, si j'avais eu une bite plus petite et plus fine j'aurai eu beaucoup moins de souci à ce niveau

Donc arrĂȘte d'ĂȘtre matrixĂ© par la taille de ta bite IRL la plupart des meufs ne peuvent pas encaisser une bite de 18 cm et c'est plus embĂȘtant pour le mec qu'autre chose

Je n'ai aucun complexe, j'aime juste comparer :hap:

Montre la moi en mp khey !
17 x 12,3 ici

Le 09 mars 2025 Ă  16:36:21 :
Montre la moi en mp khey !
17 x 12,3 ici

Ok ça marche :hap:

Si tu veux te sentir mal go me MP avec 19*14 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
coca-abricot
Date de création
17 novembre 2024 Ă  10:54:10
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
307
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !