Tu considères que marine le Pen est communiste j'imagine ?
C'est une femme de gauche évidemment
Le 31 juillet 2025 à 22:08:44 :
Le 31 juillet 2025 à 22:01:21 :
Le 31 juillet 2025 à 21:55:41 :
Le 31 juillet 2025 à 21:45:51 :
Le 31 juillet 2025 à 21:39:57 :
> Le 31 juillet 2025 à 21:37:46 :
> > Le 31 juillet 2025 à 21:33:10 :
> > > Le 31 juillet 2025 à 21:31:07 :
> > > > Le 31 juillet 2025 à 21:29:59 :
> > > > Les droitardés qui se réjouissent qu'un mec soit condamné par la justice pour avoir dit qu'une personne dit de la merde,
![]()
> > >
> > > Je suis communiste et je me réjouis également, on fait comment?
![]()
> >
> > Du coup pourquoi tu te réjouis ?
![]()
>
>
> Ce n'est pas parce qu'une personnalité publique se trouve du même côté de "l'échiquier politique" que moi que je vais le défendre par défaut
![]()
>
> Je le trouve antipathique et prétentieux, je ne l'aime pas
![]()
Ouais donc tu te réjouis d'une décision de justice hallucinante et dangereuse parce qu'elle concerne pour l'instant un mec dont t'aimes pas la façon de parler, on appelle ça être un ahuri quoi
![]()
Ça ne me pose pas de problème d'être perçu comme un ahuri, surtout par des gens comme toi qui me la jouent "si tu le critique t'es pas vraiment de gauche"
![]()
La quasi-totalité des gens qui le détestent et se réjouissent sont des droitardés complotistes, surtout sur ce forum, tu le sais très bien et tu ne vas embrouiller personne
![]()
Même les personnes de gauche radicale qui ne l'aiment pas particulièrement et qui lui assènent des critiques de fond n'oseraient pas bêtement rire d'une décision de justice désastreuse qui peut potentiellement concerner tout le monde à l'avenir, au prétexte qu'ils le trouveraient pas très sympathique
![]()
Apparemment toi c'est ton cas et t'es content de plafonner ici à 80 de QI, dont acte
![]()
Merci d'admettre ta PLS en essayant tant bien que mal de garder la face, je quitte donc le topic avec le sourire, on se revoit sur un autre
![]()
Oui oui je suis en PLS et je suis un droitard facho je connais
Le 31 juillet 2025 à 22:08:52 :
Ah mais c'est le même enculé qui fait la promotion du soulevé de terre dos rondRien que pour ça il devrait aller en taule pour mise en danger des personnes
Non ce n'est pas lui, tu confonds avec Geek n fit.
Les rares fois où Mendax a du parler de ce sujet, il s'est toujours cantoné à dire qu'il n'avait aucune idée de la bonne façon de faire un soulevé de terre, qu'il ne s'était jamais spécialement renseigné et que globalement il s'en foutait pas mal.
Le 31 juillet 2025 à 22:10:15 :
Le 31 juillet 2025 à 22:07:29 :
Bien fait pour sa gueule je déteste ce type, il est hautain, il a défendu le vaccin bec et ongle. Cette décision est profondément injuste mais méritée pour cet enculéCHEH
Fais gaffe khey tes propos sont d'extrême droite pour les zététiciens du forum
![]()
Merci de m'avoir cité je peux supprimer le post et éviter un ban _.gif)
Le 31 juillet 2025 à 22:12:08 :
Le 31 juillet 2025 à 22:10:15 :
Le 31 juillet 2025 à 22:07:29 :
Bien fait pour sa gueule je déteste ce type, il est hautain, il a défendu le vaccin bec et ongle. Cette décision est profondément injuste mais méritée pour cet enculéCHEH
Fais gaffe khey tes propos sont d'extrême droite pour les zététiciens du forum
![]()
Merci de m'avoir cité je peux supprimer le post et éviter un ban
Le 31 juillet 2025 à 22:11:45 :
Ah mais c'est le même enculé qui fait la promotion du soulevé de terre dos rondRien que pour ça il devrait aller en taule pour mise en danger des personnes
Les rares fois où Mendax a du parler de ce sujet, il s'est toujours cantoné à dire qu'il n'avait aucune idée de la bonne façon de faire un soulevé de terre, qu'il ne s'était jamais spécialement renseigné et que globalement il s'en foutait pas mal.
Le 31 juillet 2025 à 22:01:29 :
Le 31 juillet 2025 à 21:56:11 Froocs a écrit :
Le 31 juillet 2025 à 21:55:16 :
C'est triste, je sais pas trop pourquoi vous vous réjouissez
La justice putain c'est lunaire des fois, donner raison à des zinzins dans le genre c'est fouAlors justement, la justice française ne se trompe pas dans ce genre de situation. Comme d'autres kheys l'ont dit, pour réussir à perdre en rappel vu ce que lui annonce, il ment forcément
Il minorise peut être un peu les propos qui lui valent une condamnation pour "injure".
Mais je trouve quand même ça lunaire qu'on ai pas le droit d'injurier des gens qui injurent le bon sens à chaque fois qu'ils ouvrent leur gueule
zemmour se fait régulièrement condamner pour avoir speak les fact
Le 31 juillet 2025 à 22:12:23 :
C'était sympa de le voir ridiculiser les clowns pendant le COVID, mais bon il a perdu son temps sur des affaires et dramas à la con depuis
Il a ridiculisé qui ? Le vaccin a servi à quoi au final ?
Le 31 juillet 2025 à 22:14:43 :
https://youtu.be/zygtkJfNkJg?t=215 pourtant Mendax pourrait difficilement être plus clair
Le 31 juillet 2025 à 22:15:06 :
Le 31 juillet 2025 à 22:12:23 :
C'était sympa de le voir ridiculiser les clowns pendant le COVID, mais bon il a perdu son temps sur des affaires et dramas à la con depuisIl a ridiculisé qui ? Le vaccin a servi à quoi au final ?
Il s’est surtout ridiculisé tout seul.
Le 31 juillet 2025 à 22:14:43 :
Delavier est dans un délire de persécution avec ça, clairement on est sur une pathologie psy 
Le 31 juillet 2025 à 22:12:23 einprosit a écrit :
C'était sympa de le voir ridiculiser les clowns pendant le COVID, mais bon il a perdu son temps sur des affaires et dramas à la con depuis
t'es au courant qu'il a fait une vidéo depuis où il reconnait avoir eu tort sur à peu près tout ce qu'il a dit sur le covid ?
Le 31 juillet 2025 à 22:17:41 :
C'était sympa de le voir ridiculiser les clowns pendant le COVID, mais bon il a perdu son temps sur des affaires et dramas à la con depuist'es au courant qu'il a fait une vidéo depuis où il reconnait avoir eu tort sur à peu près tout ce qu'il a dit sur le covid ?
![]()
Il s'en fout khey, c'est un petit prosélyte politique façonné par nos maîtres qui se prend pour un humain
C'était sympa de le voir ridiculiser les clowns pendant le COVID, mais bon il a perdu son temps sur des affaires et dramas à la con depuist'es au courant qu'il a fait une vidéo depuis où il reconnait avoir eu tort sur à peu près tout ce qu'il a dit sur le covid ?
![]()
Sérieux ? Source ?
Le 31 juillet 2025 à 22:19:29 Kokohibou90 a écrit :
![]()
Sérieux ? Source ?
https://www.youtube.com/watch?v=CNAh6SGK_rw&t=508s&ab_channel=LaTroncheenBiais
Contexte initial : Lors d’une conférence à Font-Romeu, il est interpellé par une femme, Annie Lobé, qui critique violemment ses propos sur la pensée critique et les ondes électromagnétiques.
Rencontre filmée : Le lendemain, il assiste à sa conférence au salon Biozen, puis engage une discussion filmée sur ses idées qu’il qualifie de délirantes (ondes nocives, etc.). Elle donne son accord pour filmer.
Publication et réaction : Il publie l’échange sur sa chaîne YouTube. Annie Lobé demande la suppression de la vidéo et engage une première procédure qui échoue (plainte irrecevable).
Nouvelle plainte : Elle revient plus tard avec une plainte en diffamation et injure publique, impliquant aussi deux journalistes. La plainte est jugée recevable.
Condamnation partielle : Le tribunal relaxe Thomas pour diffamation mais le condamne pour injure publique à cause de la phrase : « Quand on dit de la merde, il faut supporter la critique ».
Sanctions : Il écope d’une amende de 1000 € avec sursis, doit verser 500 € à Annie Lobé et supprimer les vidéos incriminées sous peine de 1000 €/jour de retard après 2 mois.
Réaction et appel : Il lance immédiatement un appel à la décision, dénonçant une atteinte à la liberté de critique et d'expression, surtout dans un cadre rationnel et argumenté.
Coût financier : Il a déjà dû débourser 3600 € pour sa défense, et remercie ses abonnés pour leur soutien via une cagnotte sans laquelle il n’aurait pas pu faire face.
Inquiétudes : Il s’interroge désormais sur ce qu’il a le droit de dire, même dans une critique de contenu, et craint que la liberté d’expression ne soit menacée par ce type de procédures.
Position : Il maintient son désaccord avec les propos de Mme Lobé mais affirme avoir toujours respecté la personne. Il refuse de se taire face à ce qu’il considère comme des dérives irrationnelles.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic