Il s'est fait purifier par la justice.
Ca me fait trop rire les mecs comme lui qui se croient chauds en tout, qui ont l'arrogance de se pointer en pensant qu'ils vont expliquer au juge comment trancher avec leur dossier du petit rationaliste qu'ils ont monté comme s'ils étaient sur youtube, et qui découvrent que l'univers du droit c'est pas leur cour de récré en safe space, que c'est un monde à part qui joue avec ses propres rÚgles.
Cheh.
Le 31 juillet 2025 Ă 20:17:20 :
Il s'est fait purifier par la justice.Ca me fait trop rire les mecs comme lui qui se croient chauds en tout, qui ont l'arrogance de se pointer en pensant qu'ils vont expliquer au juge comment trancher avec leur dossier du petit rationaliste qu'ils ont monté comme s'ils étaient sur youtube, et qui découvrent que l'univers du droit c'est pas leur cour de récré en safe space, que c'est un monde à part qui joue avec ses propres rÚgles.
Cheh.
oui enfin la rĂšgle est totalement conne hein, ĂȘtre condamnĂ© pour avoir dit "quand on dit de la merde il faut accepter la critique" c'est indĂ©niablement ridicule 
Le 31 juillet 2025 Ă 20:24:31 :
Mérité
pourquoi ? 
Ah je me souviens de lui ça date 
Son décor de midwit adulescent lui sied bien _.gif)
Je n'ai pas envie de l'écouter parler pendant 10 minutes par contre! _.gif)
Le 31 juillet 2025 Ă 20:28:29 :
Tronche en biais a toujours eu une lecture extrĂȘmement maladroite de tout ce qui touche au juridique, et a tĂ©moignĂ© Ă plusieurs reprises ĂȘtre incapable de comprendre des trucs trĂšs basiques (les FIR par exemple... dans une assignation rĂ©digĂ©e par le conseil d'Aberkane). Il est trĂšs probable qu'il ait Ă©tĂ© condamnĂ© pour plus que ça, mais qu'il n'ait pas tout compris
Mais on est d'accord que SI JAMAIS il a été condamné uniquement pour ça, c'est ridicule comme décision ?
Le 31 juillet 2025 Ă 20:29:35 :
Ah je me souviens de lui ça dateSon décor de midwit adulescent lui sied bien
Je n'ai pas envie de l'écouter parler pendant 10 minutes par contre!
Quel est le souci avec son décor ?
Le 31 juillet 2025 Ă 20:31:23 :
Le 31 juillet 2025 Ă 20:28:29 :
Tronche en biais a toujours eu une lecture extrĂȘmement maladroite de tout ce qui touche au juridique, et a tĂ©moignĂ© Ă plusieurs reprises ĂȘtre incapable de comprendre des trucs trĂšs basiques (les FIR par exemple... dans une assignation rĂ©digĂ©e par le conseil d'Aberkane). Il est trĂšs probable qu'il ait Ă©tĂ© condamnĂ© pour plus que ça, mais qu'il n'ait pas tout comprisMais on est d'accord que SI JAMAIS il a Ă©tĂ© condamnĂ© uniquement pour ça, c'est ridicule comme dĂ©cision ?
J'en sais rien khey
Moi Tronche en Biais je le vois comme un enfant, il a le comportement et la capacitĂ© de comprĂ©hension d'un enfant. Le gars a rĂ©ussi Ă rendre Aberkane sympathique.. l'anecdote oĂč, sur le chemin d'un colloque, en voiture, il voit qu'Aberkane lui a rĂ©pondu, alors il s'arrĂȘte sur une aire de repos pour rĂ©diger une rĂ©ponse, j'ai jamais vu plus gĂȘnant que ça
Et lire une assignation qui lui a Ă©tĂ© signifiĂ©e mais ne rien comprendre, au lieu d'aller demander Ă son avocat Ă lui de lui dire ce qu'il en est (ce qui aurait Ă©tĂ© beaucoup plus raisonnable), ça donne des scĂšnes aussi lunaires que Tronche en biais choquĂ© de lire une demande d'article 700. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, ses vidĂ©os oĂč il parle des affaires en justice qu'il a c'est le gros gros malaise. On sent que le mec a dĂ©cidĂ© de n'en faire qu'Ă sa tĂȘte, n'a demandĂ© Ă personne comment la justice fonctionnait, et a quand mĂȘme dĂ©cidĂ© de faire des vidĂ©os d'une heure voire plus dessus...
Jamais je fais confiance Ă un mec pareil quant Ă la lecture du jugement (et l'arrĂȘt) objet de sa vidĂ©o
Il s'est trop ridiculisé sur le sujet
Le 31 juillet 2025 Ă 20:33:10 :
On dirait la chambre d'un ado qui n'existe qu'Ă travers son diag HPI 
J'ai regardé la vidéo, il ne dit rien de ce qui a motivé la décision du juge
Si on tient ce genre de discours au sujet de l'islam par exemple, on doit s'attendre Ă ĂȘtre condamnĂ© ?
Le 31 juillet 2025 Ă 20:33:10 :
Ăa n'a pas besoin d'ĂȘtre expliquĂ©, normalement ça saute aux yeux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic