Le 05 décembre 2024 à 22:41:03 Alma_Elma a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 22:39:41 :
Le 05 décembre 2024 à 22:38:45 Gogolgolem a écrit :
Putain par contre le serveur discord des rheys c'est full image scato et gay ça dégouteErreur de ne pas filtrer/modérer un forum de khey, faut voir l'état des forums de degens de tout ceux qui ont migrés pour savoir que c'est pas si mal la censure ici
![]()
C'est plein de petite chose qui ont tué le forum et la censure est loin de la tête de liste
Le 05 décembre 2024 à 22:44:10 :
Putain par contre le serveur discord des rheys c'est full image scato et gay ça dégouteErreur de ne pas filtrer/modérer un forum de khey, faut voir l'état des forums de degens de tout ceux qui ont migrés pour savoir que c'est pas si mal la censure ici
![]()
C'est plein de petite chose qui ont tué le forum et la censure est loin de la tête de liste
![]()
La censure est loin de la tête de liste ?
Ou la censure est de loin la tête de liste ?
Le 05 décembre 2024 à 22:44:10 :
![]()
![]()
Plus personne va sur des forums; ont est que des vieux croulant datant de l'âge d'or ici, y'a pas de nouveau, avec le temps y'a des personnes qui partent et des gens qui s'extrémisent, ce qui donne l'état des forum comme onche ou avenoel où y'a pas de censure et où les plus extrême qui ont migrés
C'est marrant deux seconde un discord sans censure mais si vous voulez un truc qui dure dans le temps faut modérer, ça va juste faire fuir la majorité des gens et les quelques restants vont être les plus gros degens

Je suis en train de faire les quêtes dans l'ordre, putain ce que c'est ludique de faire 8 allez-retours entre 15 maps je m'amuse vraiment comme un petit fou ....
L'une d'entre elles à astrub est particulièrement sournoise, putain ça me bute
En gros faut crafter des ciseaux, les déposer dans la barre d’accès rapide, puis cliquer sur les joueurs pour récupérer une touffe cheveux de CHACUNE DES 19 CLASSES
Quand à l'époque y avait que 12 classes ça allait, mais maintenant c'est infernal
Depuis hier je suis dessus, j'ai toujours pas croisé un seul putain d'Osa. Par contre les Crâ ça y va, yen a partout de cette racaille
Le 06 décembre 2024 à 08:37:09 :
Je suis en train de faire les quêtes dans l'ordre, putain ce que c'est ludique de faire 8 allez-retours entre 15 maps je m'amuse vraiment comme un petit fou ....![]()
![]()
En gros faut crafter des ciseaux, les déposer dans la barre d’accès rapide, puis cliquer sur les joueurs pour récupérer une touffe cheveux de CHACUNE DES 19 CLASSES
![]()
Quand à l'époque y avait que 12 classes ça allait, mais maintenant c'est infernal
![]()
Depuis hier je suis dessus, j'ai toujours pas croisé un seul putain d'Osa. Par contre les Crâ ça y va, yen a partout de cette racaille![]()
Les stacks de 20 touffes de cheveux de Crâ qui s'accumulent, spammer comme un malade en espérant tomber sur la seule classe que tu n'as encore jamais croisé. 
Le 06 décembre 2024 à 08:39:32 :
Je suis en train de faire les quêtes dans l'ordre, putain ce que c'est ludique de faire 8 allez-retours entre 15 maps je m'amuse vraiment comme un petit fou ....![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis hier je suis dessus, j'ai toujours pas croisé un seul putain d'Osa. Par contre les Crâ ça y va, yen a partout de cette racaille![]()
Les stacks de 20 touffes de cheveux de Crâ qui s'accumulent, spammer comme un malade en espérant tomber sur la seule classe que tu n'as encore jamais croisé.
J'ai eu la chance de croiser UN xelor depuis hier. Putain je l'ai poursuivi comme un dément dans tout astrub jusqu'à ce qu'il se stop cet enfoiré
Le 06 décembre 2024 à 08:46:14 :
Le 06 décembre 2024 à 08:39:32 :
![]()
![]()
![]()
J'ai eu la chance de croiser UN xelor depuis hier. Putain je l'ai poursuivi comme un dément dans tout astrub jusqu'à ce qu'il se stop cet enfoiré
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic