Le 05 décembre 2024 à 16:56:03 :
Fin de maintenance prévu vers quelle heure ? Ou début de maintenance depuis quelle heure ?
On sait pas, avec un peu de chance ils auront rouvert d'ici 18/19h

Le 05 décembre 2024 à 16:56:33 VladiRim a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 16:56:03 :
Fin de maintenance prévu vers quelle heure ? Ou début de maintenance depuis quelle heure ?On sait pas, avec un peu de chance ils auront rouvert d'ici 18/19h
Putain
Faudrait reporter les heures d'abo ou on ne peut pas jouer, on gagnerait une semaine à la fin du mois 
Feca 41 pour ma part
Ca rassure de voir qu'il reste des joueurs normaux, j'ai eu peur de me retrouver larguer direct avec tous ces rusheurs 
Yo les rheys j'aurais plusieur question
Tout d'abord j'aimerais savoir vous en êtes à ou de votre côté ? Moi je galère a progresser perso, je suis lvl 65 mais j'ai toujours le stuff kwak et il est pas ouf du tout...
Je suis aussi perdu au niveau des quêtes, il faut avoir tout les succès astrub et incarnum pour l'île wabbit et le cawotte ?
J'aimerais savoir aussi comment vous faites pour up vos metiers car par exemple pour alchimiste il ya tellement de monde que je n'arrive pas a depasser le lvl 5...
Et pour les métiers type bijoutier, etc je ne sais pas comment m'y prendre
En bref j'ai déjà l'impression d'avoir déjà un retard de fou comparé aux autres 
Le 05 décembre 2024 à 17:14:56 :
Yo les rheys j'aurais plusieur questionTout d'abord j'aimerais savoir vous en êtes à ou de votre côté ? Moi je galère a progresser perso, je suis lvl 65 mais j'ai toujours le stuff kwak et il est pas ouf du tout...
Je suis aussi perdu au niveau des quêtes, il faut avoir tout les succès astrub et incarnum pour l'île wabbit et le cawotte ?
J'aimerais savoir aussi comment vous faites pour up vos metiers car par exemple pour alchimiste il ya tellement de monde que je n'arrive pas a depasser le lvl 5...
Et pour les métiers type bijoutier, etc je ne sais pas comment m'y prendreEn bref j'ai déjà l'impression d'avoir déjà un retard de fou comparé aux autres
Yo khey, aide toi de dofus pour les noobs pour voir les prérequis des différentes choses, c'est vraiment la bible de dofus
Pour les métiers je te conseille https://dofus-map.com/ , tu verras pas mal de spots, en général c'est un des métiers les plus simples à up alchi, mais j'ai pas testé sur dofus 3 je t'avoue
Le 05 décembre 2024 à 17:33:51 ante-mortem a écrit :
Toujours en maintenance ?
Officiellement non
Officieusement deja déco 2 fois en 20m _.gif)
j'adore payer un abonemment putain _.gif)
_.gif)
_.gif)
Rollback ?
En tout cas ça m'a soulé aussi leurs maintenance en plein jour _.gif)
A 18 h il y a la mi saison de bo6 en plus, mc Ankama _.gif)

Le 05 décembre 2024 à 17:52:55 VergeEffarouche a écrit :
Rollback ?
En tout cas ça m'a soulé aussi leurs maintenance en plein jourA 18 h il y a la mi saison de bo6 en plus, mc Ankama
Et oui,Rollback de 10m mais rollback quand même
heureux, j'avais vendu pour 30 000 en plus à l'hdv
et aucun message autre que "merci pour votre compréhension" _.gif)
Le minimum serait d'offrir un jour d'abo et un bonus xp _.gif)
ça va faire 3h qu'on ne peut pas jouer tout de même _.gif)
Le 05 décembre 2024 à 18:01:37 GundamRose a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 17:52:55 VergeEffarouche a écrit :
Rollback ?
En tout cas ça m'a soulé aussi leurs maintenance en plein jourA 18 h il y a la mi saison de bo6 en plus, mc Ankama
Et oui,Rollback de 10m mais rollback quand même
heureux, j'avais vendu pour 30 000 en plus à l'hdv
et aucun message autre que "merci pour votre compréhension"
Le minimum serait d'offrir un jour d'abo et un bonus xp
ça va faire 3h qu'on ne peut pas jouer tout de même
Dans 1 semaines ils annoncent un week end double xp tu verras, ça leurs permet de refaire un boom pour préserver une "hype" _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic