Le 27 novembre 2024 à 15:44:33 :
Le 27 novembre 2024 à 15:41:22 :
Le 27 novembre 2024 à 15:36:17 :
Le 27 novembre 2024 à 15:33:59 :
Donc comme convenu en MP avec les 48 kheys prêts à rush rdv sur Dakal 5 dès la sortie map taverne d'Incarnam, 3 kheys vont rush la mine et 5 autres les frênes pour crafter nos premiers stuff![]()
No troll j'peux passer 12h à uniquement couper du blé. Mais jamais de la vie je le fais pour une guilde ayaaa
![]()
Toutes mes guildes de l'époque c'était ristourne de 10% sur la matière première + 25% de ristourne si le gars m'achetait des stocks massifs. Sinon débrouillez vous pour vos ressources.![]()
Bonne chance avec les bots, sauf si Ankama a signé une trêve
![]()
C'est comme avant, un gars qui contrôle en même temps 13 perso et fait laguer la map quand il traverse avec ses mules une zone ?
![]()
En vrai ils m'ont jamais posé trop de problèmes, une fois que t'as repéré leurs patterns horaires, tu vas farm la ressource où ils vont pas en général. Ils avaient souvent une organisation minutieuse (ex : 11h13 - 11h46 plaine cania puis direction zone suivante), suffisait de passer après eux et d'accepter notre défaite face à eux.
![]()
Ahi moi je repérais les vendeurs de kamas à l'époque, les persos lvl 1 à astrub qui te filaient les kamas quand tu en achetais sur virbanks ou igvault
Je les harcelais avec mon anglais collégien "hello please give kamas please just 500 000 kamas please I need new panoplie" les mecs me répondaient jamais
Oyoxent la même mafia que pour illyzaelle.
Grand schisme en une semaine et deux guildes not ready les kheys
Le 27 novembre 2024 à 15:47:49 :
Bon blague à part une petite astuce![]()
il y a un bug très handicapant sur le choix des challenge, vous aurez beau choisir butin au lieu d'xp le jeu prendra en compte le bonus xp et pas de butin, pour y remédier à chaque combat vous devrez faire un double clic sur le bouton de choix xp/butin (faire butin
xp
butin en gros) pour que le jeu prenne en compte le butin au lieu de l'xp
![]()
Ca sera régler a l'ouverture
Le 27 novembre 2024 à 15:44:33 :
Le 27 novembre 2024 à 15:41:22 :
Le 27 novembre 2024 à 15:36:17 :
Le 27 novembre 2024 à 15:33:59 :
Donc comme convenu en MP avec les 48 kheys prêts à rush rdv sur Dakal 5 dès la sortie map taverne d'Incarnam, 3 kheys vont rush la mine et 5 autres les frênes pour crafter nos premiers stuff![]()
No troll j'peux passer 12h à uniquement couper du blé. Mais jamais de la vie je le fais pour une guilde ayaaa
![]()
Toutes mes guildes de l'époque c'était ristourne de 10% sur la matière première + 25% de ristourne si le gars m'achetait des stocks massifs. Sinon débrouillez vous pour vos ressources.![]()
Bonne chance avec les bots, sauf si Ankama a signé une trêve
![]()
C'est comme avant, un gars qui contrôle en même temps 13 perso et fait laguer la map quand il traverse avec ses mules une zone ?
![]()
En vrai ils m'ont jamais posé trop de problèmes, une fois que t'as repéré leurs patterns horaires, tu vas farm la ressource où ils vont pas en général. Ils avaient souvent une organisation minutieuse (ex : 11h13 - 11h46 plaine cania puis direction zone suivante), suffisait de passer après eux et d'accepter notre défaite face à eux.
![]()
Ahi je parlais bien des bots farm, ils vont soit avoir une boucle, soit rester sur la map et cliquer avant toi (Car ils voient passer dans la trame réseau que la ressources est re dispo, alors ils y vont direct pendant que toi tu doit attendre de le voir + réaction)
Le 27 novembre 2024 à 15:49:22 :
il y a un bug très handicapant sur le choix des challenge, vous aurez beau choisir butin au lieu d'xp le jeu prendra en compte le bonus xp et pas de butin, pour y remédier à chaque combat vous devrez faire un double clic sur le bouton de choix xp/butin (faire butin
xp
![]()
Le 27 novembre 2024 à 15:50:11 :
xp
![]()
Oui ca s'appel une beta.
Le 27 novembre 2024 à 15:48:41 Vupsotesti6 a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 15:46:00 :
La vache le trailer, les frissons de malaise![]()
le malaise est encore plus palpable sur ce topic, ils viennent d'où ces gens avec leurs dramas à la con et leur kikoojaperie de merde, il est où le serveur entre vrais kheys putain de merde ?
Je sais pas khey, je compte jouer seul sauf si je vois un issou dans le chat y'a moyen de faire un dj
Le 27 novembre 2024 à 15:50:28 :
xp
![]()
Oui ca s'appel une beta.
Ok Papinaut mais je reste un shill d'ankama nonobstant 
xp
![]()
Oui ca s'appel une beta.
bon t'as l'air d'être un de seuls normal sur le topic, donc rdv sur le 3 ?
Le 27 novembre 2024 à 15:49:38 :
Le 27 novembre 2024 à 15:48:50 :
Le 27 novembre 2024 à 15:46:25 :
et sinon c'est lequel le serveur sans tocards à dramas et sans kikoojaps gênants ?le 3
sûr clé ?
pas envie de me retrouver avec les gars gênants que je vois sur ce topic
ya littéralement personne sur le 3 khey n'y va pas
Au départ on était tous sur le 1 mais au dernier moment ça a switch sur le 11, et une petite minorité a rager et reste sur le 1, composée majoritairement de kikoojaps malaisant
Donc le projet officiel c'est sur le 11 que ça se passe 
hésitez pas à demander le discord pour nous rejoindre 

Le 27 novembre 2024 à 15:50:48 :
Le 27 novembre 2024 à 15:48:41 Vupsotesti6 a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 15:46:00 :
La vache le trailer, les frissons de malaise![]()
le malaise est encore plus palpable sur ce topic, ils viennent d'où ces gens avec leurs dramas à la con et leur kikoojaperie de merde, il est où le serveur entre vrais kheys putain de merde ?
Je sais pas khey, je compte jouer seul sauf si je vois un issou dans le chat y'a moyen de faire un dj
![]()
t'es sur lequel ?
_.gif)
xp
![]()
Oui ca s'appel une beta.
C'est peut-être une bêta mais ce clé a sûrement raison
Ankama sont des guignols qui n'ont aucun scrupule à passer en prod des versions du jeu toujours buggé même si le bug est remonté en bêta depuis un bail
Ya un bug de rune fantôme en forgemagie que j'ai remonté lors de la refonte de l'interface il y a 4 ans.
Il est toujours là en jeu.
Le 27 novembre 2024 à 15:53:28 :
Les gars c’est quoi le discord svp ?
Faut que tu mp l'auteur les liens sont censurés quand tu les posts
Le 27 novembre 2024 à 15:52:55 BafoumbaIV a écrit :
Futur bide incoming, ça va tenter de "rush" jusqu'au moment où ça va se heurter aux grosses teams/guildes organisées qui vont tout rafler et avoir le monopole du serveur. Puis au final par frustration tout le monde retournera sur son serveur d'origine. Boucle
Les gens vont se lasser au bout de 2 semaines c'est toujours comme ça les nouveaux serveur
C'est un rassemblement de nostalgique puis on dit au revoir, a dans 1-2 ans _.gif)
Le 27 novembre 2024 à 15:53:35 :
xp
![]()
Oui ca s'appel une beta.
C'est peut-être une bêta mais ce clé a sûrement raison
Ankama sont des guignols qui n'ont aucun scrupule à passer en prod des versions du jeu toujours buggé même si le bug est remonté en bêta depuis un bail
Ya un bug de rune fantôme en forgemagie que j'ai remonté lors de la refonte de l'interface il y a 4 ans.
Il est toujours là en jeu.
C'est la véritable âme du jeu vidéo les petits bugs du genre. 
Le filtre naturel entre les curieux débrouillards et ceux qui jouent sans leur cerveau. 
Le 27 novembre 2024 à 15:52:34 :
Le 27 novembre 2024 à 15:49:38 :
Le 27 novembre 2024 à 15:48:50 :
Le 27 novembre 2024 à 15:46:25 :
et sinon c'est lequel le serveur sans tocards à dramas et sans kikoojaps gênants ?le 3
sûr clé ?
pas envie de me retrouver avec les gars gênants que je vois sur ce topic
ya littéralement personne sur le 3 khey n'y va pas
Au départ on était tous sur le 1 mais au dernier moment ça a switch sur le 11, et une petite minorité a rager et reste sur le 1, composée majoritairement de kikoojaps malaisant
Donc le projet officiel c'est sur le 11 que ça se passe
hésitez pas à demander le discord pour nous rejoindre
Le malaise des quoicourusheur,vous etes des pigeons,personne va jouer ensemble,ils ont deja des team de pret depuis des mois,vous allez juste joueur tout seul.
Venez en mpax pour le discord officiel, et on est bien tous sur le 11 
ya que 3 kikoojaps malaisant qui ont décidé de rester sur le 1 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic