Le 27 novembre 2024 à 12:16:59 :
Bref discord de profiteur qui veulent juste des larbins ne pas jouer avec eux
Y’a des teams cool partout ailleurs qui ne feront pas de vous un larbin comme euxLe discord dofus unity, celui d’humility, celui de specter, celui de pro team, celui d’huz plein de discord avec des gens moins profiteurs
mais on t'a déjà dis que si tu voulais pas farm pour nous tu pouvais donner 1 à 20% de ton salaire pour la guilde qu'est ce qui te faut de plus ?!!!
Y’a des teams cool partout ailleurs qui ne feront pas de vous un larbin comme euxLe discord dofus unity, celui d’humility, celui de specter, celui de pro team, celui d’huz plein de discord avec des gens moins profiteurs
Oui surtout n'oubliez pas d'aller sur le serveur d'Humility il est trop kawaiiii en plus il a un chat à qui il manque un oeil UwU!!! Objectif level 20 au bout de 12h de jeu on peut le faire la team croûton!
Le 27 novembre 2024 à 12:19:42 :
Oui surtout n'oubliez pas d'aller sur le serveur d'Humility il est trop kawaiiii en plus il a un chat à qui il manque un oeil UwU!!! Objectif level 20 au bout de 12h de jeu on peut le faire la team croûton!
Le 27 novembre 2024 à 12:06:46 :
J'ai quitté le discord également perso. Les membres du noyau dur veulent juste jouer entre eux. Ils ont prévu de créer une guilde spécialement pour les nouveaux nommé "Tanaland" et je trouve ça super irrespectueux. Mais bon ça m'étonne pas venant de mecs qui harcèlent depuis 7 ans un mec qui touche l'AAH.
je clique sur le topic sans m'intéressé au projet mais bordel ce genre de postes ça fait peur quand même. Y'avait une meilleure ambiance quand on avait 15 piges y'a 10 ans. Pourquoi entre adultes responsables ça part en sucettes pour un MMO enfantin ?
Le 27 novembre 2024 à 12:21:45 :
c'est au moins gratuit ?
c'est juste un abonnement de 5€ par mois puis ensuite tu peux payer en ogrines avec l'argent du jeu
Le 27 novembre 2024 à 12:23:46 :
J'ai quitté le discord également perso. Les membres du noyau dur veulent juste jouer entre eux. Ils ont prévu de créer une guilde spécialement pour les nouveaux nommé "Tanaland" et je trouve ça super irrespectueux. Mais bon ça m'étonne pas venant de mecs qui harcèlent depuis 7 ans un mec qui touche l'AAH.je clique sur le topic sans m'intéresser au projet mais bordel ce genre de postes ça fait peur quand même. Y'avait une meilleure ambiance quand on avait 15 piges y'a 10 ans. Pourquoi entre adultes responsables ça part en sucettes pour un MMO enfantin ?
![]()
tu feed juste un troll
y'a 2 kj qui se sont barrés du discord et les kheys spam le topic pour déconner et faire comme si y'avait un vrai drama alors que y'a rien, désolé je casse le truc mais je trouverai ça dommage que des kheys le prennent au sérieux et rejoignent pas le délire à cause de ça même si c'est drôle 
J'ai quitté le discord également perso. Les membres du noyau dur veulent juste jouer entre eux. Ils ont prévu de créer une guilde spécialement pour les nouveaux nommé "Tanaland" et je trouve ça super irrespectueux. Mais bon ça m'étonne pas venant de mecs qui harcèlent depuis 7 ans un mec qui touche l'AAH.je clique sur le topic sans m'intéresser au projet mais bordel ce genre de postes ça fait peur quand même. Y'avait une meilleure ambiance quand on avait 15 piges y'a 10 ans. Pourquoi entre adultes responsables ça part en sucettes pour un MMO enfantin ?
![]()
En gros il y a 10 ans tu boudais pas quand tu te faisais troller en arrivant sur un discord, tu répondais en trollant mais maintenant il faut faire sa victime et chouiner car la norme c'est d'aimer les hommes (grand respect aux tafioles) et pigner sur les forums
Le 27 novembre 2024 à 12:25:36 :
![]()
tu feed juste un troll
y'a 2 kj qui se sont barrés du discord et les kheys spam le topic pour déconner et faire comme si y'avait un vrai drama alors que y'a rien, désolé je casse le truc mais je trouverai ça dommage que des kheys le prennent au sérieux et rejoignent pas le délire à cause de ça même si c'est drôle
Y’a tellement rien que ça Ddb pour supprimer les messages ahiiii faudrait pas que le peuple comprenne que vous cherchez des larbins _.gif)
![]()
J'arrive absolument pas à comprendre la génération discord, ce besoin de tout faire sur cette plateforme qui traite vos données par dessous la ceinture. 
Me dites pas qu'aussi sur Dofus les gens sont aussi cons que sur FFXIV à créer des discords pour la guilde ? 
Ca sert à quoi les outils du jeu, la messagerie propre à ankama etc ? 
Bordel je comprends mieux finalement pourquoi tous les chats des jeux en ligne meurt si même pour un jeu qui donnaient en 2007 tous les outils nécessaires les gens en cherchent d'autres. 
Le 27 novembre 2024 à 12:26:58 :
J'arrive absolument pas à comprendre la génération discord, ce besoin de tout faire sur cette plateforme qui traite vos données par dessous la ceinture.
Me dites pas qu'aussi sur Dofus les gens sont aussi cons que sur FFXIV à créer des discords pour la guilde ?
Ca sert à quoi les outils du jeu, la messagerie propre à ankama etc ?Bordel je comprends mieux finalement pourquoi tous les chats des jeux en ligne meurt si même pour un jeu qui donnaient en 2007 tous les outils nécessaires les gens en cherchent d'autres.
Golem + copuim + full délu + godé
C’est marrant quand même, quand la vérité sort beaucoup de pseudo jusqu’ici inconnu qui n’ont jamais posté sur le topic, viennent subitement poster pour défendre le fabuleux discord et le magnifique rush _.gif)
Vous n’aurez pas ma haine
et pas mon fer
Les vrais kheys ne sont pas vos larbins
+ t’inquiètes pas avec les rec audio(+ copie d’écran) de larachel full racisme
on vas rire les copains
Le 27 novembre 2024 à 12:29:01 :
Jerry Unity est même pas sorti que vous avez deja des drama, c'est la télé réalité ici ?
C'est une longue histoire mais en gros notre pire ennemi MISA a décidé d'infiltrer le noyau dur de la guilde via un réseau de taupes pour essayer de nous détruire de l'intérieur, ceux que tu vois rager sur ce topic sont ses sbires embauchés par ce dernier pour nous diffamer en place publique
Le 27 novembre 2024 à 12:32:16 :
Le 27 novembre 2024 à 12:29:01 :
Jerry Unity est même pas sorti que vous avez deja des drama, c'est la télé réalité ici ?C'est une longue histoire mais en gros notre pire ennemi MISA a décidé d'infiltrer le noyau dur de la guilde via un réseau de taupes pour essayer de nous détruire de l'intérieur, ceux que tu vois rager sur ce topic sont ses sbires embauchés par ce dernier pour nous diffamer en place publique
La fameuse diffamation _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic