Le 11 novembre 2024 à 10:02:53 :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/11/08/proces-des-assistants-parlementaires-du-fn-le-risque-d-une-ineligibilite-automatique-pour-marine-le-pen_6384091_3224.html&ved=2ahUKEwi4ys_X9NOJAxUTe6QEHbXaF9EQxfQBKAB6BAgLEAI&usg=AOvVaw21BRJJAzTB9eGqviw6OpVN
Ils oseraient donc pisser littéralement sur 13 millions d'électeurs ?
Perso ça ne fait que renforcer ma haine à leur égard.
Si 13 millions de pigeons acceptent qu’elle pique leur argent, alors pourquoi pas.
Le 13 novembre 2024 à 19:51:07 Nw0 a écrit :
Ça ne serait pas une grosse perte, elle est ridicule, il est temps qu'elle dégage au profit de quelqu'un de valable (je sais c'est pas gagné).
Cette personne valable c'était le premier chef du parti et son fondateur
Le 13 novembre 2024 à 19:51:07 :
Ça ne serait pas une grosse perte, elle est ridicule, il est temps qu'elle dégage au profit de quelqu'un de valable (je sais c'est pas gagné).
Le 13 novembre 2024 à 19:51:07 :
J'entends tout le temps cet argument mais c'est qui la personne "plus valable" "mieux placée" ? Bardella ? Je ne pense pas
Tant mieux.
Qui accepterait une présidente VOLEUSE ?
Y’a vraiment des gens qui votent rn sérieux ? 
Le parti se fout littéralement de votre gueule depuis le début 
Ils ont littéralement retourné leur veste sur toutes les mesures qui pouvaient RÉELLEMENT changer la vie des français afin de bien se faire voir par le patronat bordel 
Et vous continuez de voter pour ça ? 
Le 13 novembre 2024 à 19:51:26 :
Le 11 novembre 2024 à 11:03:52 :
Elle détourne de l'argent public, mais ils y en a toujours pour la défendre ici![]()
Dans un pays normal, elle serait effectivement sanctionnée pour ça, peu importe la peine. Le truc c'est que vue les casseroles que traînent nos politiciens, ils devraient tous être sanctionné d'une manière ou d'une autre.
Pourquoi Fabius est toujours là ? ou Sarkozy ? ou Cohn-Bendit ? ou Louis Boyard ? etc. on peut continuer longtemps comme ça. Pourquoi là y'en a UN(e) pour qui la logique des lois va s'appliquer et les autres non ?
faut aussi qu'il y ait une gradation dans les peines, tu vas pas mettre la même peine à Boyard parce qu'il a dit "avoir dealé" qu'à Lepen qui est accusée d'avoir monter un système de détournement de fond public.
et puis le procès du Modem fait un peu jurisprudence sur celui du RN, leurs députés européens ont été condamnés et certains sont inéligibles (d'ailleurs le parquet a fait appel de la relaxe de Bayrou), donc en soit la logique au vu de ces condamnations serait une peine assez ferme
Le 17 novembre 2024 à 13:11:55 :
Y’a vraiment des gens qui votent rn sérieux ?Le parti se fout littéralement de votre gueule depuis le début
Ils ont littéralement retourné leur veste sur toutes les mesures qui pouvaient RÉELLEMENT changer la vie des français afin de bien se faire voir par le patronat bordel
Et vous continuez de voter pour ça ?
Nan mais elle a jamais été au pouvoir ça sera différent si c'est le cas _.gif)
C'est le partis du peuple _.gif)
Maintenant regardons les votes de l'assemblée
... Nan mé c pa pareil pui euh ils ont pa la majorité euh
Et bonus : Les smicards qui votent RN 
Le 17 novembre 2024 à 14:41:36 :
Je constate également que le forum s'est beaucoup gauchisé
Les gauchistes sont protégés.
Le 17 novembre 2024 à 14:43:28 :
Le 17 novembre 2024 à 14:41:36 :
Je constate également que le forum s'est beaucoup gauchiséLes gauchistes sont protégés.
Tellement protégés que je me suis pris un ban de 15 jours ce matin pour avoir rembaré un natio. Bon j'avoue je suis pas peu fier de ma performance. 
_.gif)
Le 17 novembre 2024 à 14:49:38 :
ils sont en train de la trumpiser, on sait tous que l'inégibilité va tomber et ça va la rendre encore plus forte finalement
Elle va surtout disparaitre du paysage politique _.gif)
Le 11 novembre 2024 à 10:02:53 :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/11/08/proces-des-assistants-parlementaires-du-fn-le-risque-d-une-ineligibilite-automatique-pour-marine-le-pen_6384091_3224.html&ved=2ahUKEwi4ys_X9NOJAxUTe6QEHbXaF9EQxfQBKAB6BAgLEAI&usg=AOvVaw21BRJJAzTB9eGqviw6OpVN
Ils oseraient donc pisser littéralement sur 13 millions d'électeurs ?
Perso ça ne fait que renforcer ma haine à leur égard.
S'attaquer a Marine ce n'est pas s'attaquer aux électeurs
Rarement vue un sophisme aussi éclaté
JvArchive compagnon