Le 11 novembre 2024 à 10:14:27 :
Le 11 novembre 2024 à 10:10:40 :
Ce serait une excellente nouvelle... pour le RNJe ne pense pas, Bardella manque de maturité, il n'a même pas 30 ans, ce n'est pas crédible de le présenter tout de suite pour 2027. MLP est malgré tout bien à sa place je trouve
Il est jeune et dynamique
Hop hop hop les boomers, on vote pour lui
Le 11 novembre 2024 à 10:02:53 :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/11/08/proces-des-assistants-parlementaires-du-fn-le-risque-d-une-ineligibilite-automatique-pour-marine-le-pen_6384091_3224.html&ved=2ahUKEwi4ys_X9NOJAxUTe6QEHbXaF9EQxfQBKAB6BAgLEAI&usg=AOvVaw21BRJJAzTB9eGqviw6OpVN
Ils oseraient donc pisser littéralement sur 13 millions d'électeurs ?
Perso ça ne fait que renforcer ma haine à leur égard.
Pour moi elle est devenue inéligible dès qu'elle a abandonné son rôle de partie nationaliste pour vendre la France à Israel
Le 11 novembre 2024 à 11:03:52 :
Elle détourne de l'argent public, mais ils y en a toujours pour la défendre ici![]()
Dans un pays normal, elle serait effectivement sanctionnée pour ça, peu importe la peine. Le truc c'est que vue les casseroles que traînent nos politiciens, ils devraient tous être sanctionné d'une manière ou d'une autre.
Pourquoi Fabius est toujours là ? ou Sarkozy ? ou Cohn-Bendit ? ou Louis Boyard ? etc. on peut continuer longtemps comme ça. Pourquoi là y'en a UN(e) pour qui la logique des lois va s'appliquer et les autres non ?
_.gif)
bien fait pour ce parti d'escrocs
Le RN = fausse opposition
Le 13 novembre 2024 à 19:53:43 :
Elle doit prier pour etre condamne.
Depuis qu'elle laisse Bardella se faire humilier a sa place elle doit vivre sa meilleur vie.
Se faire humilier ? Tu a vu ses résultat au jeune ?
"des politiciens vont être condamnés pour leurs magouilles d'emplois fictifs, c'est un scandale
"
Sinon par défaut je pense qu'ils n'oseront pas, après je pensais aussi qu'ils n'oseraient pas ne pas renouveler C8 sur la TNT.
JvArchive compagnon