Le 11 octobre 2024 à 19:27:31 :
je m enfous tant que ça marche
C’est pour cette mentalité que je n’argumente pas puisque tu te fous des arguments quand bien même ils sont pertinents
Bah non ils le sont pas c est quoi vos arguments : la censure et le wokisme ?
Le wokisme -> Rien de visuellement de dérangeant quand j utilise firefox
Censure -> Rien de censurer quand je fais mes recherches
Voilà voilà que je change pour brave, chrome, opéra ou autre ma vie sur les navigateurs sera la même car je fais rien de fou dessus
Mais tu peux me traiter de low qi collabo si ça te rend heureux et supérieur, perso je dormirais bien ce soir
Le 11 octobre 2024 à 19:26:16 :
Le 11 octobre 2024 à 19:24:36 LesPyjamasquent a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 19:22:00 :
Le 11 octobre 2024 à 19:20:37 LesPyjamasquent a écrit :
Ouais t’es un low QI et un collabo, c’est ton choixTraiter les autres de low QI/collabo quand toi t'utilises Vivaldi au lieu de Firefox..
![]()
La base
T'es aussi low que lui pour l'attaquer sur ça + le traiter de collabo quand tu quittes Chrome pour un autre navigateur sous Chromium tout en revandiquant le pourquoi c'est flingué ta logique
![]()
Licence BSD, et ton navigateur ?

Le 11 octobre 2024 à 19:34:30 :
J'ai changé pour Firefox et j'ai installé un module pour zapper automatiquement les extraits de sponsors dans les vidéos YT. Quel pied bordel![]()
![]()
Wow le hacker
Tu peux installer sponsorblock sur tous navigateurs
Edge au boulot et Chrome en perso, il y a rien de mieux que Chromium, Firefox c'est de la merde pas secure navigateur old school utilise uniquement par les devs qui se masturbent sur du full open-source linux
Brave c'est juste pour ceux qui pensaient faire du minage et qui attendant la roadmap 2.0 qui date de 2021 et qui n'arrivera probablement jamais
Opera.. ça existe encore cette daube ?
Firefox avec ublock origin + sponsorblock sur mon pc linux.
Safari avec adguard sur téléphone.
Zéro pub je me porte bien.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic