brave, il synchronise très bien mon historique, mes favoris, mes onglets, etc., entre tous mes appareils
contrairement à firefox, opera, edge, et bien d'autres
y avait que google chrome qui gérait très bien aussi, mais il est un peu trop énergivore
Brave
Firefox est woke, sa pdg est pour les clandos en europe

[18:55:32] <Can-01>
Le 11 octobre 2024 à 18:54:45 -Tady- a écrit :
Firefox et firefox focusIdem persoent (juste que j'utilise Firefox normal en plus de Focus sur android, jsp si tu fais pareil)
![]()
J'ai duckduckgo comme un chouffin pour quelques onglets qui me servent souvent, sinon j'ai un dossier avec plein de raccourcis firefox focus directement
Le 11 octobre 2024 à 18:57:46 :
Le 11 octobre 2024 à 18:56:37 :
BraveFirefox est woke, sa pdg est pour les clandos en europe
L argument du woke j' ai jamais compris qu est ce qu on a foutre de ca tant que le navigateur fait son boulot ?
![]()
Libre à toi de faire des dons aux asso qui financent les passeurs le cuck
Le 11 octobre 2024 à 18:57:46 DeutscheBahn a écrit :
L argument du woke j' ai jamais compris qu est ce qu on a foutre de ca tant que le navigateur fait son boulot ?
![]()
T’es sur un forum qui serait capable de politiser la couleur de son caleçon, y’a rien de surprenant hein.
Perso je trouve juste Brave plus léger que Firefox à l’usage, surtout si on accumule un gros nombre d’onglets.
Le 11 octobre 2024 à 19:02:55 :
![]()
Qu est ce que tu racontes ? Je fais aucun don , j utilise juste firefox pour naviguer comme je ferais avec n importe quel autre navigateur
Tu es juste ravagé en voyant du wokisme partout mais tu es pas le seul ici
En plus c est pas comme si Firefox avait un gros drapeau LGBT dans la page d accueil ou une connerie du genre , y a rien c est juste un navigateur comme les autres
Le 11 octobre 2024 à 19:04:26 :
Le 11 octobre 2024 à 19:02:55 :
![]()
Qu est ce que tu racontes ? Je fais aucun don , j utilise juste firefox pour naviguer comme je ferais avec n importe quel autre navigateur
![]()
Tu es juste ravagé en voyant du wokisme partout mais tu es pas le seul ici![]()
Tu donnes de l'argent à Firefox en l'utilisant l'ahurax de 2000
Et je donne pas 1€ aux wokes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic