Le 10 octobre 2024 à 20:26:53 :
Le 10 octobre 2024 à 20:25:33 :
Le 10 octobre 2024 à 20:19:45 :
Laisse-moi deviner sasn regarder : en 1900 y avaient les Apaches pendant 2 semaines, donc c'est ok si Boubakar a v**** 4 gamines ce matin, y a aucune augmentation de la violence, et toc les fachos, Twenty Hundred the Stone est un menteur pathologique complotiste.J'ai bon ?
Ayya le reducto ad Apachum compulsif des gauchistes des que quelqu'un ose évoquer le sujet de la criminalité ethnique.
ceci
leur nouveau fer de lance
d'ailleurs, question comme ça : comment s'est réglée l'affaire Apache ?
qu'est-ce qui a résolu le truc ? Il s'est passé quoi exactement, pourquoi ils ont disparus ?
Ils se sont faits flinguer par Clemenceau et ses brigades du tigre. Traquer et exterminer comme des animaux
Le 11 octobre 2024 à 00:13:54 :
Les zeteticien ce cancer
Le réel extermine l'extrême droite oui. Le fait de réfléchir aussi 
Ceux qui n'ont pas regardé la vidéo:
Le type va voir 2 jeunes filles noires, elles disent que pour la sécurité ça dépend clairement des quartiers et qu'elle ne se sentent pas en sécurité partout, en gros ce que dit Vincent Lapierre
Le Chat Septique qui ose à la fin "je n'ai trouvé PERSONNE" pour dire du mal de la ville"
https://youtu.be/wy-56TRpgcg?si=LQ4EjBIzR0ECO74a&t=459
ça craint pas MAIS faut pas se balader seul quand on est une fille _.gif)
ça craint pas MAIS faut éviter certains quartiers _.gif)
ça craint pas MAIS faut pas sortir après 20h _.gif)
Le 11 octobre 2024 à 00:15:43 :
https://youtu.be/wy-56TRpgcg?si=LQ4EjBIzR0ECO74a&t=459ça craint pas MAIS faut pas se balader seul quand on est une fille
ça craint pas MAIS faut éviter certains quartiers
ça craint pas MAIS faut pas sortir après 20h

le SEUL point faible de Bruxelles: les loyers _.gif)
En même temps quand la moitié de la ville est un shithole c'est pas étonnant que les loyers des rares quartiers safe s'envolent _.gif)
J'apprécie vraiment l'incroyable ténacité et la quantité d'efforts déployés par des youtubeurs zététiques de gauche, afin d'essayer de nous faire comprendre que la médiocrité en hausse que nous observons, en partant d'une simple comparaison à une époque pas si lointaine qui ferait rêver n'importe qui ayant encore une colonne vertébrale, n'est que le reflet de nos préjugés, de notre mauvaise façon de penser et/ou de percevoir les évènements, et que leur narratif serait une alternative non seulement plus crédible, mais aussi une meilleure issue pour un bel avenir.
Tant d'efforts, tant de culot, tant de croyance, tout cela pour aboutir à une logique ne dégageant aucune volonté de puissance, aucune régulation des choses qui ne vont pas, seulement une compréhension de l'autre, une envie de compatir, se donner, se sacrifier, et donc, en dernière instance, se suicider.
Quelle belle philosophie. Nul doute que nous devons écouter ces individus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic