Le 10 octobre 2024 à 20:24:03 :
Le 10 octobre 2024 à 20:18:53 :
Vincent est allé sur place en Belgique voir le trou a rat que c'est devenu, on m'explique comment tu peux debunk ça ?![]()
Il a quoi à dire concernant ceci, ce YouTubeur
?
Il ne nie rien du tout. Il apporte juste plus d'éléments objectifs sur la situation particulière de la région Bruxelles-Capitale par rapport aux autre capitale d'Europe. La répartition socio-économique est INVERSEE. Les riches vivent en périphérie (surtout au sud-est) et les pauvres au cœur et au nord-ouest. 
Il n'y a donc pas de ghetto (sauf de ghetto de riches). 
Il faut aussi rappeler qu'il y a une surconcentration de l'immigration dans Bruxelles mais qu'elle est sous-représentée dans les autres régions.
Si on tempère par rapport aux nombreuses données qui nous sont présentée on comprend vite que la Belgique est beaucoup plus sûre que la France de manière générale. 
Le 10 octobre 2024 à 20:38:28 :
Le 10 octobre 2024 à 20:24:03 :
Vincent est allé sur place en Belgique voir le trou a rat que c'est devenu, on m'explique comment tu peux debunk ça ?![]()
Il a quoi à dire concernant ceci, ce YouTubeur
?
Il ne nie rien du tout. Il apporte juste plus d'éléments objectifs sur la situation particulière de la région Bruxelles-Capitale par rapport aux autre capitale d'Europe. La répartition socio-économique est INVERSEE. Les riches vivent en périphérie (surtout au sud-est) et les pauvres au cœur et au nord-ouest.
Il n'y a donc pas de ghetto (sauf de ghetto de riches).
Il faut aussi rappeler qu'il y a une surconcentration de l'immigration dans Bruxelles mais qu'elle est sous-représentée dans les autres régions.
Si on tempère par rapport aux nombreuses données qui nous sont présentée on comprend vite que la Belgique est beaucoup plus sûre que la France de manière générale.
Des quartiers comme Ixelles où le m² coûte 8000 à 10 000€ sont transformés en zones de guerre, mais toi, tu vas nous dire que c'est sûr comme ville 
BAHAHAHHAHAH Le fils de pute qui fait une contre enquête en allant interviewer des gens à Ucle et Wolluwe 
Je le connaissais pas mais il a honte de rien ce type
Le 10 octobre 2024 à 20:46:09 :
BAHAHAHHAHAH Le fils de pute qui fait une contre enquête en allant interviewer des gens à Ucle et WolluweJe le connaissais pas mais il a honte de rien ce type
Il fait exactement ce qu'il dénigre chez Vincent 
Le 10 octobre 2024 à 20:47:46 :
Vous pensez que lui aussi a baisé sa femme ?

ah oui parce que filmer pendant 8h une ville de 1 200 000 habitants ça permet d'avoir une visualisation objective, exhaustive et complète de l'état où elle est

Le 10 octobre 2024 à 20:49:58 :
ah oui parce que filmer pendant 8h une ville de 1 200 000 habitants ça permet d'avoir une visualisation objective, exhaustive et complète de l'état où elle est
![]()
Je suis Bruxellois et j'ai pas la chance d'habiter dans les beaux quartier khey
Je pourrais vous dire " bah enfin Paris c'est beau regardez les champs Elysée, le 13ème, le 6ème 
Le 10 octobre 2024 à 20:47:54 :
BAHAHAHHAHAH Le fils de pute qui fait une contre enquête en allant interviewer des gens à Ucle et WolluweJe le connaissais pas mais il a honte de rien ce type
Oui c'est terrifiant et quand il quitte les quartiers ultra privilégiés c'est pour interviewer des adolescents ptdr
Le 10 octobre 2024 à 20:52:52 :
![]()
![]()
Je pourrais vous dire " bah enfin Paris c'est beau regardez les champs Elysée, le 13ème, le 6ème
où est ce que j'ai dit que c'était mieux de ne prendre que les quartiers les plus riches ?
Le 10 octobre 2024 à 20:57:32 :
Le 10 octobre 2024 à 20:52:52 :
![]()
![]()
où est ce que j'ai dit que c'était mieux de ne prendre que les quartiers les plus riches ?
![]()
Le 10 octobre 2024 à 20:56:17 :
Le 10 octobre 2024 à 20:47:54 :
Oui c'est terrifiant et quand il quitte les quartiers ultra privilégiés c'est pour interviewer des adolescents ptdr
il admet lui même que son interview n'est pas représentative donc exploitable
il cherchait justement à montrer comment il était simple d'orienter les avis sur une ville
![]()
Le 10 octobre 2024 à 20:10:35 :
C'est qui lui encore ?
Un triple vax ultra woke.
Le 10 octobre 2024 à 20:50:51 :
En fait personne n'a regardé la vidéo que l'auteur a posté avant d'écrire sur le topic
Si je me souviens de l'op, c'est un gros golem.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic