Le 31 janvier 2025 à 12:18:02 :
Hambourger ! Sors la suite sinon je suis prêt à commettre l'irréparable en bouffant trois hambourger !![]()
Oh putain...![]()
Sauf que ça ne sera pas un de ces burgers dégueulasses du MC'DO mais ceux cuisinés par Yu !![]()
Elle sert à quoi la menace alors puisque tout ce que prépare Yu est délicieux ?![]()
C'est parce que je lui ai demandé de rajouter des crevettes à la place de la viande.![]()
Yu !![]()
Bah quoi ? Personnellement, ça m'arrange puisque je n'aurait pas à me salir les mains et la petite Nanako ne me détestera pas par conséquent.![]()
Faut vraiment que t'aille voir un médecin pour régler ton complexe. Et toi Mako, pourquoi tu n'essaye pas de l'arrêter ?![]()
Son problème, pas le mien.![]()
Je mange déjà le premier burger à la crevette.![]()
Je vais aller chercher les secours.![]()
Ne refait pas un carnage sur l'étoile noire en te perdant sur le chemin.![]()
Compris.![]()
Le 31 janvier 2025 à 13:16:32 :
Le 31 janvier 2025 à 12:18:02 :
Hambourger ! Sors la suite sinon je suis prêt à commettre l'irréparable en bouffant trois hambourger !![]()
Oh putain...![]()
Sauf que ça ne sera pas un de ces burgers dégueulasses du MC'DO mais ceux cuisinés par Yu !![]()
Elle sert à quoi la menace alors puisque tout ce que prépare Yu est délicieux ?![]()
C'est parce que je lui ai demandé de rajouter des crevettes à la place de la viande.![]()
Yu !![]()
Bah quoi ? Personnellement, ça m'arrange puisque je n'aurait pas à me salir les mains et la petite Nanako ne me détestera pas par conséquent.![]()
Faut vraiment que t'aille voir un médecin pour régler ton complexe. Et toi Mako, pourquoi tu n'essaye pas de l'arrêter ?![]()
Son problème, pas le mien.![]()
Je mange déjà le premier burger à la crevette.![]()
Je vais aller chercher les secours.![]()
Ne refait pas un carnage sur l'étoile noire en te perdant sur le chemin.![]()
Compris.![]()
Je mange le troisiè-Urgh...
-SPLAF-
Bon bah qui se dévoue pour l'amener aux toilettes quand il vomira après s'être réveillé ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic