Le 29 janvier 2025 à 01:19:33 :
Bordel, ce EPIC RAP BATTLE OF HISTORY![]()
Avec Cali qui est en train de massacrer l'autre ahurax en arrière plan
![]()
Franchement, des barres et des barres tout le long
![]()
Bien évidemment, Célestin est le grand gagnant, et en plus il a été très humble
![]()
J'aime bien Masa, ce serait cool qu'il rejoigne le groupe
![]()
Il apporterait le côté héroïque et comique à la troupe je trouve![]()
Après ça risque de faire pas mal de perso à gérer![]()
Si on garde Andy, Catherine, Cali et Tenten, ça fait déjà 5 persos avec Célestin, 6 c'est vraiment le max du max je trouve pour gérer les dynamiques, plus c'est chiant![]()
Tu n'as pas oublié quelqu'un par hasard Dark ?
Non, c'est ton imagination qui te joue des tours le lolicon briseur de télé.
Oh regarde, il y a Nanako qui pleure là bas !
Quoi ? Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?
J'arrive Nanako, grand-frère est là !
Et il s'étonne après qu'il soit surnommé "The sister complex kingpin of steel".

Je suis arrivé au bon moment !
Le chapitre était génial !
- J'ai entendu DUEL ? BONSOIR À TOUS ! Nous sommes réunis ce soir pour assister à un duel HISTORIQUE !
Nos deux compétiteurs ont choisi de s’affronter dans un RAP BATTLE !
Pas besoin de répéter les règles, alors commençons sans plus tarder. MC À MA DROITE, introduis toi !
![]()
J'ai explosé à l'arrivé du Présentateur
Célestin a évidemment gagné !
Le 29 janvier 2025 à 09:55:24 :
Ce genre de chapitre qui doivent être une véritable horreur à écrire mais qui sont tellement plaisant à lire.![]()
Franchement c’était très plaisant à écrire aussi, ça demande des efforts mais c’est marrant de changer de registre de temps en temps
Ma plus grande peur c’était surtout le risque que personne n’accroche au délire
Le 29 janvier 2025 à 10:03:32 Hambourger a écrit :
Ce genre de chapitre qui doivent être une véritable horreur à écrire mais qui sont tellement plaisant à lire.![]()
Franchement c’était très plaisant à écrire aussi, ça demande des efforts mais c’est marrant de changer de registre de temps en temps
![]()
Ma plus grande peur c’était surtout le risque que personne n’accroche au délire![]()
Le 29 janvier 2025 à 10:06:59 :
Le 29 janvier 2025 à 10:03:32 Hambourger a écrit :
![]()
Ma plus grande peur c’était surtout le risque que personne n’accroche au délire![]()
Le 29 janvier 2025 à 11:51:56 :
C'était vraiment très drôle, ce dut être long à écrire le clash...
Pour une fois j’ai du sacrifier 2 nuits plutôt qu’une, mais c’est surtout parce que j’aimais pas la musicalité de certains passages
Sinon ça va c’était pas plus long qu’à l’accoutumée en principe, la sweet était pas longue et le format me rendait plus efficace vu que j’avais une ligne directrice claire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic